(Petite précision : Robin n'existe pas. Plus simple pour moi et puis à ce moment de la série, il n'est pas encore aussi « important » que ça.)
(Je me suis basée sur une scène de la série, et j'ai même prit certaines paroles)Emma marchait le plus rapidement possible dans la rue. Elle était encore une fois en retard. Regina lui avait dit « Rejoignez-moi dans mon caveau dans une heure. », avec une voix dure, elle lui avait en plus dit juste avant que pour apprendre la magie il fallait s'y concentrer totalement, que c'était « un mode de vie » comme elle disait. Mais elle, elle trouvait le moyen d'être en retard. Déjà être en retard avec Regina, c'était se recevoir une remarque et prendre le risque que la brune fasse la tête pendant un long moment, mais en plus quand elle acceptait de lui apprendre la magie, alors qu'elle n'était pas plus emballée que ça, être en retard c'était prendre le risque que Regina la tue. En même temps elle n'avait aucune envie de courir et d'arriver devant la brune totalement essoufflée. Et puis ce n'était pas sa faute si elle était partie en retard, c'était ses parents, au dernier moment ils avaient changés d'avis, et n'avaient plus voulu la laissé partir, elle avait dû batailler une heure pour qu'ils la laissent partir. Résultat, elle avait déjà dix minutes de retard et il lui fallait encore dix minutes pour arriver au caveau.
Alors qu'elle marchait sur le bord de la route, son téléphone vibra, elle le sortit de sa poche. Une message de Regina. « Miss Swan! Que faites vous?! ». Rien qu'avec ces quelques mots elle ressentit la colère de la brune. Son cerveau lui dit de courir pour faire demi tour, mais en même temps, la magie était un moyen de se rapprocher de Regina, et de par la suite pouvoir la protéger plus facilement. Alors, elle rangea son téléphone, et se mit à courir vers le caveau, le plus vite possible. Là-bas, elle trouva Regina devant les portes, les bras croisés, l'air particulièrement énervé. Emma ralentit à deux mètres d'elle, ne voulant pas se rapprocher trop vite. Même si elle était très attirée par la brune, elle devait reconnaître qu'elle lui faisait un peu peur, surtout maintenant.-Miss Swan, vous êtes en retard! Qu'est ce que vous n'avez pas comprit dans « il faut s'y consacrer totalement »?! Hurla Regina, quand la blonde fut à un mètre d'elle.
Regina, contrairement à Emma, était toujours un peu en avance, et était donc arrivé cinq minutes avant, et poireautait depuis presque vingt minutes devant le caveau. Alors oui, elle était heureuse de pouvoir apprendre la magie à Emma, même si elle avait montré le contraire, oui, elle était heureuse de savoir qu'elles allaient avoir une raison pour passer du temps ensemble sans que cet idiot de pirate ne soit là, et ne les embête. Regina se sentait regardée et importante aux yeux d'Emma, et c'était un sentiment particulièrement agréable, qu'elle ne voulait pas perdre, elle allait apprendre la magie à la jeune femme, espérant qu'elles aient besoin de beaucoup de temps. Mais le fait qu'Emma soit en retard l'agaçait, d'abord elle détestait les gens en retard et puis son retard leurs faisait passer moins de temps ensemble.
-Je suis désolé Regina, mes parents se l'a sont joué parents poules au dernier moment. S'excusa Emma haletante.
-Étonnant venant de «Monsieur et Madame le monde est parfait». Ironisa Regina. Maintenant que vous êtes là, suivez moi. Regina se tourna et ouvrit les portes du caveau.
-Laissez moi reprendre mon souffle deux secondes. S'il vous plaît. Articula Emma.
Regina soupira, et le temps qu'Emma ne la rejoigne à l'intérieur elle poussa le cercueil de son père pour laisser apparaître l'escalier, qui menait au caveau.
-Miss Swan, c'est bon? Appela-t-elle.
-J'arrive. Mais si vous pouviez m'appeler Emma, se serait cool quand même. Fit la blonde en rejoignant la jeune femme près du cercueil.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...