Regina était à son bureau depuis sept heure, ayant beaucoup de retard dans son dossier puisque depuis des semaines elle ne travaillait plus le soir au manoir. Elle avait laissé Henry aller à l'école seul, et il lui avait confirmé un peu avant neuf heure qu'il allait bien et était en cours. Il était actuellement neuf heure et demi et Regina avait déjà fini un quart de ses dossiers, quand son téléphone sonna. Elle l'attrapa et le porta à son oreille.
"-Madame le maire." Annonça-t-elle, avec sa voix de politicienne.
"-Salut bébé! Tu peux venir au poste, je suis seule." Regina reconnu l'enthousiasme dans sa voix et ne pu s'empêcher de sourire.
"-J'ai du travail. Je peux pas." Expliqua la brune, mourant pourtant d'envie d'y aller, et connaissant la jeune femme elle savait qu'elle allait trouver les mots pour la faire changer d'avis.
"-Allez, t'es celle qui décide de tout, si tu veux venir au poste tu peux, mais si t'as pas envie dans ce cas là dis le moi." Répondit la jeune femme, la voix boudeuse et déçue.
Regina la connaissait par coeur et savait que c'était une façon parmi tant d'autres de la faire craquer, et ça marchait. Elle voulait la voir, se lever et courir pour aller la retrouver, elle n'avait pas pu la voir la nuit dernière et cela lui manquait.
"-Je suis là dans dix minutes princesse." Fit-elle avant de raccrocher.
Elle se leva et attrapa son manteau, son sac et quitta son bureau en le fermant à clé. Elle passa devant sa secrétaire, sans rien lui dire, comme toujours, et de son pas le plus rapide elle quitta la mairie et prit sa voiture. Elle aurait pu y aller à pied comme elle le faisait la plupart du temps, mais quand le Sheriff l'appelait pour lui dire qu'elle était seule, elle prenait toujours sa voiture, c'était bien plus rapide.
Devant le poste, elle se gara rapidement et descendit pour entrer dans le bâtiment et marcher le plus vite possible vers le bureau de celle qui l'avait appelée. Elle toqua, ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude.-Mais rentres andouille! Lui cria la jeune femme de l'autre côté de la porte.
Elle ouvrit la porte et la referma en la regardant.
-Ne m'appelles pas andouille, Miss Swan. Grogna-t-elle.
-Bonjour bébé. Sourit Emma en se précipitant vers elle pour l'embrasser, et nouer ses bras autour de son cou. Tu vas bien? T'as bien dormi même si je t'ai pas appelée? Questionna-t-elle.
-T'as plus intérêt à m'abandonner comme ça. Plus jamais tu ne m'appelles pas le soir avant de dormir, clair? Imposa-t-elle en nouant ses bras autour des hanches de la jeune femme.
-Promis. Mais je bossais hier soir, je suis rentrée à deux heures. S'excusa Emma. Je peux avoir un bisou tout gentil s'il te plaît?
Regina leva les yeux aux ciel devant les enfantillages de sa compagne, mais déposa un baiser sur les lèvres face aux siennes. Les deux femmes se câlinèrent tendrement de longues minutes, les mains exerçant des caresses dans le dos de l'autre, et des baisers s'échangeant. Puis Emma s'assit sur le bord de son bureau en gardant sa compagne contre elle, entre ses jambes, qu'elle avait nouées autour du corps de la brune.
-Tu sais que ça fait six mois aujourd'hui que nous sommes ensemble? Murmura Emma en effleurant leurs nez.
-C'est vrai princesse. Et je t'aime très fort. Sourit Regina.
-Moi aussi bébé. Quand je suis pas avec toi je m'emmerde. Grogna Emma.
-Ton langage Emma. Réprimanda la brune. La concernée l'embrassa pour se faire pardonner. Tu vivrais au manoir? Lança-t-elle soudainement.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...