46 : Joyeux anniversaire mon amour! [Morrilla]

3.8K 92 17
                                    

Une chevelure blonde dépassait du drap. La porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer une jeune femme habillée d'un tee-shirt et d'un short. Elle s'avança et se coucha sur le lit dans le dos de la femme endormie, l'enlaçant avant de commencer à embrasser sa mâchoire et sa joue.

-Debout mon amour on a de la route à faire. Murmura la jeune femme.

A peine avait-elle finit sa phrase que la porte s'ouvrait et que une petite tête blonde courait vers le lit pour grimper dessus.

-On part en vacances! Cria le petit garçon en sautant sur le lit.

Jennifer fut de suite bien réveillée avec un sourire heureux et elle se tourna pour s'asseoir et enlacer son petit garçon. Celui ci serra son cou de ses petits bras et passa ses jambes autour d'elle pour les nouer dans son dos.

-Bonjour mon petit ange. Murmura-t-elle en le serrant dans ses bras et embrassant sa joue.

-Bonjour maman. Répondit le petit garçon en lui embrassant sa joue.

-Timo va laver tes mains avant de manger le petit déjeuné s'il te plaît. Demanda Lana.

-Oui maman. Sourit le garçon en partant en courant.

Lana profita de son départ pour prendre sa place dans les bras de sa femme, s'asseyant sur ses jambes et l'entourant de ses bras. La blonde lui sourit et la serra contre elle avec autant d'amour que pour son garçon.

-Il te fait pas de bisous à toi? Interrogea la jeune femme.

-Non, j'en ai déjà eu plein ce matin. On est réveillés depuis une heure tout les deux. Il est resté assit sur le comptoir pendant que je préparais le petit-déjeuner, alors j'ai pu lui faire des bisous et des câlins. Expliqua Lana avec un grand sourire.

-T'as eu de la chance, j'aurais voulu être là avec vous. Fit la blonde avec sa tête de chien battu.

-Si tu m'avais pas fais l'amour jusqu'à pas d'heure cette nuit tu te serais peut-être levée plutôt. Provoqua la brune en venant embrasser sa femme.

Jennifer sourit contre ses lèvres mais lui rendit tout de même son baiser. Elles s'embrassèrent tendrement plusieurs fois avant de rejoindre leurs fils pour manger. Timo avait quatre ans, les deux femmes l'avaient adopté dès sa naissance, elles avaient même pu être présentes auprès de la mère biologique lors de son accouchement. Elles deux étaient ensemble depuis la saison une de Once Upon A Time étant tombées folles amoureuses de l'autre dès le début, elles s'étaient embrassées trois mois après leurs rencontres. La demande en mariage de Lana avait suivit moins d'un an après, le jour de l'anniversaire de Jennifer. Le mariage l'année d'après, et l'adoption quelques mois après. Aujourd'hui leurs fils du haut de ses quatre ans était le plus heureux des petits garçons. Ses mamans tournaient la saison sept de Once Upon A Time et il venait avec elles sur le tournage, il adorait tout le monde et étaient adoré de tous. Quand aux familles de ses mères c'était le bonheur pour lui, étant tous totalement gaga de Timo. De plus, dès qu'elles avaient fini de tourner elles l'emmenaient en voyage, voulant lui montrer le monde et les différentes cultures qui existaient pour faire de lui un petit garçon cultivé et ouvert d'esprit. À son âge déjà il demandait en permanence à ses mamans de lui lire des histoires, mais pas des histoires pour enfants, non des livres en tout genre mais avec une écriture assez simple. Oui, leurs fils étaient chanceux, elles s'estimaient heureuses d'avoir les moyens de lui offrir tout cela.
Timo était un petit garçon ou très calme ou très surexcité. Mais que se soit l'un ou l'autre il était toujours particulièrement câlin. Anecdote régulière de leurs vies, quand elles tournaient leurs scènes et que leurs fils les regardait, il était arrivé plus d'une fois que le petit garçon court sur le plateau pour avoir un câlin. Résultat ca attendrissait tout le monde et en plus les deux femmes avaient plein de vidéos de ce genre de moment.
Ce matin, étant le jour du départ pour aller dans la location au bord de la mer mais aussi de la forêt, avec la famille de Jennifer mais aussi celle de Lana au complet, Timo était totalement surexcité. Les deux femmes avaient du mal à le gérer dans ce genre de cas, mais en même temps elles le trouvaient adorable et l'aimaient plus que tout alors le voir heureux était un bonheur pour elle.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant