11 : L'angoisse.

5.3K 131 26
                                    

Depuis plusieurs semaines, Emma et Regina étaient passées à un stade du flirt un peu supérieur. Elles s'étaient volées quelques baisers, par ci par là. Chacun de ces baisers les avaient perturbés, envoutés. Elles ne savaient pas vraiment comment en parler, elles ne savaient pas même si elles devaient en parler. Alors elles continuaient de se tourner autour, se volant un baiser quand elles pouvaient. Quand l'une mettait mal à l'aise l'autre, quand l'une se jouait de l'autre, quand l'une paressait triste ou déprimée... Toujours une raison valable à leurs yeux.
Mais ce matin Emma c'était réveillée en prenant une décision. Elle en avait marre de jouer, sans savoir, elle voulait que les choses soient claires. Elle était apeurée à l'idée que Regina lui dise que ce n'était qu'un jeu et que rien n'était possible entre elles, mais ce matin elle prenait le risque. Après tout, peut-être que Regina voulait comme elle, peut-être qu'après cette discussion elle n'aurait plus besoin de lui voler des baisers.
Après s'être habillée, coiffée, elle sortie de chez elle et marcha jusqu'au manoir. Elle toqua et attendit. Regina ouvrit la porte en peignoir. Elle afficha un grand sourire en voyant la blonde.

-Bonjour Emma.

-Salut Regina! Lança Emma, un grand sourire étalé sur le visage. T'es toute seule?

-Heu oui. Répondit Regina perplexe, les yeux posant des questions silencieuses. Henry dormait chez un copain, il va rentrer ce midi. Pourquoi?

-Cool! Fit Emma, sans répondre à la question de Regina.

La blonde passa devant Regina et pénétra dans le manoir. Elle avança jusqu'à la cuisine, y entra et attendit adossée au comptoir que Regina vienne. Cette dernière resta figée quelques secondes à la porte, avant de la faire claquer et de rejoindre Emma en cuisine.

-Tu m'expliques là? Demanda-t-elle, une fois la porte passée, face à la blonde qui lui souriait.

Emma la regarda de haut en bas sans discrétion. Regina gênée, fit claquer la porte de la cuisine pour faire réagir Emma.

-Tu es belle. Même le matin. Surtout le matin, dans ton peignoir. Fit Emma, un sourire malicieux au coin des lèvres.

-Heu..Merci. Répondit Regina, toujours aussi mal à l'aise, mais heureuse du compliment.

N'ayant pas vraiment l'habitude de recevoir de compliments, et encore moins de la personne qui faisait battre son coeur, Regina avait le corps qui s'enflammait. Emma remarqua tout de suite son malaise, et interpréta ça comme une possibilité que la brune ne sois pas insensible à elle. Alors ne sachant pas quoi dire, et préférant agir que parler, pour être fixée, elle s'avança, lentement vers Regina, qui perdait à chacun des ses pas, un peu plus d'assurance.

-Emma.. qu'est ce que tu veux? Bredouilla-t-elle alors que la concernée était à un demi-mètre d'elle.

Emma ne répondit pas mais poussa Regina contre la porte d'entrée. Quand le dos de la brune toucha la porte, Emma colla son corps au sien, mais tout en lui laissant la possibilité de bouger un peu.

-Emma... Souffla Regina, qui sentait son corps et son coeur s'enflammer. Qu...qu...qu'est que tu fais?

Emma sourit et embrassa la jeune femme avec fougue, en agrippant ses hanches. Regina répondit au baiser, et entoura la nuque d'Emma de ses bras, à peine quelques secondes après que les lèvres d'Emma aient trouvé les siennes. D'extérieur on aurait pu croire à un vrai couple, bien installé, ensemble et amoureux depuis longtemps. Ce qui en soit n'était pas totalement faux, les deux femmes s'aimaient depuis des années, et étaient un duo inséparable depuis aussi longtemps. Elles s'embrassèrent de longues minutes, mêlant les sentiments et la passion. À bout de souffle Emma se recula légèrement.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant