24 : Tu me manques.[Morrilla]

4.7K 118 44
                                    


Lana attendait assise sur le canapé, elle avait fini sa première interview quelques minutes avant, et dans cinq minutes un autre interviewer devait venir. Elle adorait les conventions, depuis qu'elle jouait Regina elle adorait les conventions, mais pas cette année. Cette saison sept était décidément bien différente, et au début elle avait aimé cette différence mais maintenant elle n'aimait plus du tout. Jared, Ginnifer et Josh lui manquaient énormément, sans eux c'était bien moins drôle et ce n'était surtout plus les conventions en "famille" comme ils aimaient dire. Sans parler de Jennifer. Sa Jennifer lui manquait énormément. Son sourire, ses bêtises, sa maladresse, ses petites attentions, son affection, son visage lui manquaient. Assise sur son canapé, en blazer rouge elle patientait, et repensait aux conventions faites les années précédentes. Elles étaient tellement marrantes, jamais elle ne s'ennuyait, elles faisaient des bêtises avec les autres, riaient avec les acteurs et les fans, alors que aujourd'hui elle se sentait seule et s'ennuyait.
Son fil de pensées fut coupé par l'arrivée de la nouvelle journaliste, et heureusement parce que une minute de plus et elle laissait couler les larmes. La journaliste lui serra la main et Lana lui offrit un grand sourire. Elles s'installèrent correctement face à face et elle commença à lui poser des questions. Lana répondit sincèrement, et disait ce qu'elle pouvait dire, les questions sur la nouvelle saison, sur l'avenir de Regina, sur les nouveaux acteurs filèrent. Puis Lana fut appelé pour passer avec les autres acteurs devant les fans et journalistes, pour répondre aux questions.
Une fois tous installées sur leurs chaises, avec un micro en main, ils laissèrent les questions arriver. Au bout d'une demie heure, un journaliste prit la parole.

-Une question pour Lana. Est ce que l'ancien cast vous manque?

La brune resta figée avec son sourire pour les conventions. Elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait leurs hurler que évidemment ils leurs manquaient, que c'était bien mieux avec les autres. Mais elle devait aussi défendre les nouveaux acteurs, c'était une partie de son métier. Elle dû garder le silence un peu trop longtemps car Colin lui donna un coup de coude pour la faire réagir.

-Bien sûr l'ancien cast me manque, mais les nouveaux sont géniaux. Il est vrai que j'ai commencé à jouer Regina avec Jared, Ginnifer, Josh et Jennifer, alors ils me manquent forcément mais la nouveauté ne fait jamais de mal. Finit-elle avec un grand sourire.

La réponse parue convenir à tout le monde, les producteurs compris. Puis un autre journaliste reprit.

-Toujours pour vous Lana, avez vous entendu les dires sur le fait que vous et Jennifer Morrison ne vous aimeriez pas?

Lana ouvrit la bouche et rien ne sortit. Elle reçu un deuxième coup de coude de Colin, qui ne fit que déclencher une réaction irréfléchie de la part de Lana. Elle laissa ses sentiments parler plus que sa raison.

-Je n'avais pas entendu mais maintenant je tiens à le démentir. J'adore Jen, je l'ai toujours adoré. Mais à cause du Swanqueen, les producteurs avaient demandés qu'on mette une distance entre nous. Ce que nous avons fait. Mais ça nous a pas empêché de rester de bonne amies, de très bonnes amies. J'ai la même amitié avec Bex et Jen, c'est vous dire qu'elle compte beaucoup. Finit-elle après avoir tout déballé.

Quand Lana se tût, elle remarqua que tout les yeux étaient sur elle, et que la plupart étaient carrément surpris, par contre ceux des producteurs étaient meurtriers. Elle réalisa qu'elle n'aurait jamais dû dire ça, que c'était un accord oral entre Edward, Adam, Jennifer et elle, qu'ils avaient promis de garder secret. À cause d'elle ce moment de questions fut écourté, et les acteurs quittèrent la scène.
Lana se rendit à sa loge pour prendre ses affaires, elle n'avait qu'un envie rentrer, se changer et se mettre dans son lit, sous sa couette et ne plus bouger. Alors qu'elle avait attraper son sac à main et son sac d'affaires et qu'elle s'apprêtait à sortir, Adam et Edward entrèrent dans sa loge. Ils avaient le visage fermés, et ils lui dirent qu'ils voulaient parler. Ils s'assirent tout les trois et Edward commença.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant