45 : Plage.

4.4K 119 14
                                    

Regina ouvrit le placard de son dressing et attrapa la boîte tout en haut. Dessus était noté "maillots de bain", Regina n'avait pas ouvert cette boite depuis quatre ans, l'arrivée d'Emma dans leurs vies. Elle posa la main sur le couvercle et hésita un instant avant de l'ouvrir. Mais elle finit par le faire. Dedans des maillots de toutes sortes étaient entassés. Ceux de quand elle n'avait pas Henry, qui était plutôt sexy et avantageux, alors que ceux d'après l'arrivée d'Henry était plus sages. Mais aujourd'hui elle voulait être très sexy, à son avantage, alors elle sortit les différents maillots de bain qu'elle avait et les regarda. Elle en avait de toutes formes et toutes couleurs et ne savait que choisir. Elle en essaya plusieurs et fini par se décider. Elle en choisit un avec un bas rouge, très échancré, avec peu de tissu, et une légère dentelle dessus. Son haut était noir, les brettelles et les attaches rouge, et une légère dentelle tombant sur le haut de son ventre. Par dessus elle enfila une robe légère d'été, flottante et à bretelles, à mi-cuisses. Elle prit sa serviette, un livre, de la crème solaire, ses lunettes et une capeline d'été. Son sac sur l'épaule elle quitta le manoir et avança sous le soleil brûlant de l'été vers la plage.
Alors qu'elle était encore à quelques mètres de la plage elle entendit des cris d'amusements. Deux voix qu'elle connaissait parfaitement bien pour les entendre chaque jour, pour son grand plaisir. Arrivé sur la plage elle vit Emma et Henry trempés debout sur un rocher. Sans les quitter des yeux elles s'approcha de Mary et David qui étaient assis avec Neal un peu plus loin.

-Bonjour Regina! S'enjoua Mary en la voyant.

-Bonjour Mary. David. Leurs sourit-elle en posant son sac près de celui d'Emma qu'elle avait reconnu.

C'était le sac dos que la jeune femme trimbalait partout depuis tellement longtemps qu'elle avait dû le réparer plus d'une fois. Son sac posé elle reporta son regard sur les deux sur le rocher. Henry était légèrement derrière Emma qui se retourna et lui frappa dans la main les faisant tout les deux sourire.

-Allez gamin! Hurla la blonde au moment où tout les deux ils sautaient pour plonger dans l'eau.

Le cri de la jeune femme mais aussi d'Henry fut entendu par tout les plagistes ce qui fit grandement sourire la brune. Elle avait toujours adoré les voir heureux mais quand elle les voyait complices et comme deux enfants c'était le bonheur pour elle. Elle avait toujours détesté jouer dans l'eau ainsi, alors que Emma adorait ça, alors son arrivée avait été un délice pour les activités familiales pour Henry.
Dans l'eau, en sortant la tête, Henry et Emma rirent grandement, heureux de ce saut. Puis Emma aperçu la brune sur la plage près de ses parents. Elle sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine devant l'image splendide de Madame le maire en robe de plage légère. Mais lorsque cette dernière releva délicatement le bas de sa robe pour la retirer Emma se sentit couler, ce qu'elle fit d'ailleurs pour remettre ses pensées en ordre. Cependant même sous l'eau elle avait l'image de Regina en maillot de bain particulièrement sexy. Henry n'avait pas vu sa mère brune alors en voyant Emma sous l'eau qui ne remontait pas, il paniqua légèrement et l'obligea à remonter.

-Mais qu'est ce que tu fais ma'? Demanda-t-il alors que la jeune femme se frottait le visage.

-Je remettais ma tête en ordre. Avoua-t-elle.

Henry su ce que cela voulait dire. Il se tourna dans l'eau pour regarder vers ses grands parents et ne fut pas surprit de voir Regina en maillot de bain enlevant son chapeau. En riant il regarda sa mère blonde.

-T'es grave ma'! Ria-t-il. Viens on va voir maman. L'entraîna-t-il tout de suite après.

Les deux se mirent a courir dans l'eau le plus vite qu'ils pouvaient jusqu'à réussir à sortir de l'eau. Vu le bruit qu'il faisait Regina s'était tournée pour les regarder avec un grand sourire, aussi bien tendre pour son fils que rayonnant pour Emma. Celle ci avait un maillot de bain moins aguicheur que le sien mais qui lui allait à la perfection d'après la brune. Un haut blanc avec une forme de bandeau noué dans le dos et par des bretelles et un boxer rayé blanc et bleu marine. Regina la trouvait tout à fait superbe, elle avait une vue sur ses abdominaux et la naissance de sa poitrine qui la laissait rêveuse. Tellement rêveuse et admirative qu'elle en oublia qu'ils avançaient vers elle. Elle le réalisa quand elle sentit Henry la prendre dans ses bras et Emma se coller à elle en l'enlaçant aussi, tout les deux trempés, par conséquent la mouillant à son tour.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant