83 : Hasard.

4K 116 21
                                    

Emma était assise à la table, seule, au milieu de ce restaurant plein de personnes, de couples, d'amis, de familles. Elle attendait. Elle avait hâte. Elle était arrivée avec un peu d'avance, son rendez vous avait un peu de retard, mais l'avait prévenue. C'était leurs septième rendez vous, enfin officiel, parce que entre les rendez vous elles s'étaient vues juste par envie, pour aller se balader, pour manger rapidement ensemble le midi, ou pour des petites choses, qu'elles voulaient faire ensemble. Emma en était dingue, totalement, depuis le premier regard.
Assise de profil à la porte, elle attendait jusqu'à ce que cette dernière s'ouvre. Et là elle la vit. Toujours aussi belle et élégante, dans une robe vert émeraude, un manteau léger noir et des talons tout aussi foncés, sac en main, ses cheveux bruns lâchés sur les épaules elle la cherchait du regard. Quand finalement elle la vit, un sourire s'étira sur ses lèvres rouges. Elle commença à marcher vers elle, et Emma pu constater qu'une fois de plus tout les regard se tournaient sur son rendez vous, aussi bien les hommes que les femmes, et en même temps comment leurs en vouloir? Cette femme était la plus belle.

-Bonsoir. Sourit Emma en l'admirant.

-Bonsoir Emma. Salua la brune, dans un sourire avant de se pencher au dessus d'elle pour attraper son menton délicatement et déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Le premier baiser datait de leurs quatrième rendez vous, c'est d'ailleurs après celui ci qu'elles s'étaient vues en plus de leurs rendez vous "officiels". Aujourd'hui c'était le vingt et unième et Emma s'en délectait toujours autant. La brune avait cette capacité d'être à la fois douce et passionnée, et Emma adorait ça. Elle la regarda s'asseoir face à elle, sans perdre son sourire.

-Tu es une fois de plus magnifique Regina. Déclara la blonde en voyant le décolleté de la jeune femme qui la laissait rêveuse.

-Merci. Sourit Regina en prenant le menu que le serveur venait de leurs apporter. Désolé encore pour le retard. Reprit-elle une fois l'homme disparu.

-Ce n'est pas grave, tant que tu es là. Sourit la blonde. Et puis tu es à la tête d'une des plus grosse banque du pays, je peux comprendre que tu es du travail et des imprévus. Rassura-t-elle en mettant son nez dans le menu.

-Peu de gens comprennent. Tu es une personne rare, Emma. Constata Regina en la regardant.

Elles partagèrent un sourire et la blonde lui lança un clin d'oeil, avant de lire le menu. Le serveur revint quelques minutes après et elles commandèrent. Elles restèrent à s'admirer jusqu'à ce qu'il apporte leurs verres de vin et qu'elles ne trinquent avant de prendre une gorgée sans se lâcher du regard.

-Alors ce week-end avec ton fils au bord de la mer, c'était bien? Sourit Emma.

-Très. Il grandit trop vite à mon goût, mais c'était très agréable. Malgré tout ça aurait pu être une catastrophe. Déclara Regina.

-Pourquoi cela? S'inquiéta la blonde.

-Il a quatorze ans, il est intelligent et très mature, et donc pas né de la dernière pluie. Commença la brune. Vendredi soir, alors qu'on venait d'arriver à la chambre d'hôtel, il m'a demandé pourquoi je ne parlais jamais de son père. N'ayant plus envie de lui mentir, j'ai dis la vérité. Fit-elle en prenant une gorgée de vin.

-Oh tu veux dire que tu lui as dit qu'il..? Laissa sous entendre Emma.

-Oui, je lui ai expliqué que je l'avais adopté alors qu'il avait à peine une semaine, mais que ça ne changeait rien, il était mon fils et je l'aimais plus que tout. Expliqua Regina.

-Comment a-t-il réagi? Enfin si tu veux me le dire. Demanda la blonde.

-Tu sais très bien que je te dis tout à toi. Sourit tendrement la brune. Et bien, il a très bien réagi. Il m'a dit qu'il comprenait que je ne l'ai pas dis avant, et que de toute façon j'étais sa mère, qu'il m'aimait et que cette annonce ne changeait rien. J'ai pleuré comme une madeleine et il m'a fait un câlin. Admit Regina.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant