38 : Au bar.

4.5K 120 23
                                    

Quinze ans d'amour, quinze de vie commune. Elles s'étaient rencontrées quand Emma avait intervenu dans l'appartement des Mills. Regina vivait avec sa grande soeur qui était absente ce jour là, et elle cuisinait quand le feu avait envahit la cuisine. Les pompiers étaient arrivés quelques minutes après mais Regina se sentait déjà mal, et au bord du malaise, et c'est Emma, jeune pompier volontaire de vingt ans, qui s'était occupée de la porter pour la sortir de l'appartement. Et la brune n'avait plus lâché son bras, paniquée, lui disant qu'elle n'avait pas le droit de l'abandonner. Emma l'avait serrée contre elle, tentant de la rassurer, pendant que ses collègues éteignaient l'incendie. La blonde était tombée sous le charme de la jeune femme dès le début mais était restée professionnel et s'était occupée d'elle comme un vrai pompier volontaire. L'incendie de l'appartement de Regina avait fini sa journée, par conséquent elle avait pu prendre son temps pour aider la brune, mais quand celle ci après une demie heure, un peu mieux et plus souriante, avait réalisé qu'elle n'avait nul part où aller, Emma lui avait sur un coup de tête proposé de l'héberger le temps que les travaux de son appartement soient faits. C'est ainsi qu'elles avaient cohabité, Regina dormant dans le lit de la blonde, qui dormait sur le canapé, pendant une semaine elles en étaient restées à un gentil flirt, puis le dimanche matin Emma était allé servir le petit-déjeuner de la brune au lit, et Regina l'avait remerciée d'un baiser, elles s'étaient fixées un moment avant que la blonde ne prenne son téléphone pour prévenir qu'elle ne viendrait pas travailler. Puis elle s'était levée avait sortir un jean et un débardeur pour Regina et lui avait dit qu'elle avait vingt minutes pour être prête. C'est ainsi que une demie heure après, Emma prenait la main de la brune et l'emmenait dans les rues, elles allèrent acheter du chocolat et du pain avant de partir dans un grand parc naturel. Emma connaissait les gens de cet endroit, y ayant travailler pendant deux années et connaissait les meilleurs endroits. C'est ainsi qu'elles avaient passé toute la journée dans une petite cabane en bois en haut du plus grand arbre, à profiter du paysage en parlant et apprenant à se connaitre. Et Emma, après plusieurs heures avait osé, alors que Regina était allongée sur le dos, elle s'était penchée au dessus d'elle et l'avait embrassée tendrement. Elles avaient fini la journée enlacées, à s'embrasser et discuter. Puis vers dix neuf heure, Emma s'était assise, avait tout rangé dans son sac et embrassé la brune avant de lui dire "premier rendez-vous, on va au resto". Elles avaient passé une soirée idyllique, et Emma en femme parfaite avait embrassé la jeune femme alors qu'elle était dans son lit, avant de la laisser pour aller se coucher sur le canapé.
Depuis ce jour les deux femmes avaient apprit à vivre ensemble, n'ayant jamais été amoureuses avant. Du haut de leurs vingt ans et vingt deux ans, elles n'avaient jamais été avec quelqu'un sérieusement. Regina après les travaux qui avait duré près de deux mois dans son appartement, y était retournée avec Emma, mais elle ne se sentait pas de rester avec sa soeur, même si elle aimait la jeune femme elle préférait vivre avec la blonde. Alors elles avaient emménagés ensemble chez Emma. Lors du déménagement de la brune, Emma avait découvert un album de famille, et c'est ainsi qu'elle avait apprit l'origine de Regina. Les parents de la jeune femme venait du même endroit que les siens. David et Mary, ses parents habitaient une petite ville nommée Storybrooke, à deux heures d'Hyperion Heights où elles vivaient. Mais en vérité ils étaient Blanche-Neige et le prince Charmant, et Emma était par conséquent princesse, oui, sa famille sortait des contes de fées, par conséquent Emma était née avec un grand pouvoir magique, mais elle avait décider de ne pas l'utiliser, et à dix-huit ans elle avait décidé de sortir de cet univers, sans pour autant couper les ponts avec ses parents, elle les appelait très souvent, eux et son frère qui avait treize ans. Lorsqu'elle avait trouvé l'album de Regina, elle avait décidé que la discussion famille allait arriver plus tôt que prévue. Elle l'avait rejoint dans le salon, où la brune rangeait ses livres.

-Regina, faut qu'on parle très sérieusement. Avait-elle déclaré en s'asseyant sur le canapé.

-De quoi? Avait paniqué Regina en venant vers elle, pour s'asseoir sur la table basse. Emma avait montré l'album de famille. Oh...!

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant