93 : Ma Reine. Mon Roi.

2.8K 97 17
                                    

-Gina! Gina! Cria la blonde en courant à travers le parc pour arriver près de la concernée.

Regina, du haut de ses huit ans, portait une robe rouge digne de son rang. Fille du roi et de la reine, elle était l'héritière, la seule et l'unique et passait le plus clair de son temps à apprendre à être une parfaite princesse. La seule amie de son âge était Emma, qu'elle connaissait depuis qu'elles avaient trois ans, elles grandissaient ensemble, n'avaient pas d'autre amie, et s'adoraient. Emma était la fille du bras droit du roi, et sa mère était la nourrice de Regina depuis toujours, alors Emma passait son temps au château et par conséquent avec la brune.
Entendant son prénom, elle se tourna, et en voyant Emma débouler en courant vers elle, elle ne pu retenir son sourire.

-Salut Emma. Fit-elle quand la jeune fille arriva devant elle.

-Tiens Gina, c'est pour toi. Sourit Emma, tout contente, en lui tendant un coquelicot. Je sais que t'adore le rouge, et elle était belle, alors j'ai pensé à toi.

-Merci Em'. Sourit la brune en embrassant sa joue. Elle est magnifique. Viens on va la mettre dans ma chambre. Déclara-t-elle en prenant la main de son amie pour la tirer vers le château.

Elles traversèrent le hall en courant, prirent l'escalier, évitèrent les domestiques et les gardes, et coururent à travers les couloirs pour aller dans la grande -immense- chambre de la brune. À l'intérieur, Regina alla à sa tête de lit, et déposa la fleur sur sa table de nuit, près du dessin accroché fait par la blonde pour elle quelques jours avant.

-Tu me fais trop de cadeau Em'. Sourit la brune en s'allongeant sur son lit, à côté d'Emma.

-J'aime bien, ma mère dit quand quelqu'un qu'on aime ne sourit pas, il faut lui offrir de l'attention pour qu'il aille bien. Expliqua Emma avec un sourire.

Regina se tourna doucement et embrassa la joue d'Emma.

-On sera toujours amies, promets le. Murmura la brune près d'elle.

-Je te le promets. Accepta la blonde. Je serais toujours là pour te protéger. Mon père commence à m'apprendre à me battre à l'épée, comme ça je pourrais toujours être là pour toi. Déclara-t-elle en s'allongeant sur le côté face à le brune.

-On sera toujours là l'une pour l'autre. Jamais seules. Marmonna Regina, leurs mains liées.

Durant les sept ans qui suivirent, les deux filles ne se lâchèrent pas, Regina du suivre les directives de sa mère pour son apprentissage à devenir une reine, mais malgré tout elle n'arrêta pas de monter à cheval avec la blonde, ni d'aller se balader dans le parc avec elle, ni rien de tout ce qu'elles faisaient ensemble. Emma de son côté suivait les traces de son père, apprenait à se battre à l'épée, à se tenir devant des nobles mais ses parents lui avait toujours enseigné le respect de tous, quelques soit leurs rang social, et l'acceptation de tous, quelques soit leurs leurs âges, sexes, choix, et de ne jamais juger. La blonde était élevée dans une famille ouverte et qui acceptait les différences, tout le contraire de celle de Regina. La reine, Cora, était fermée à tout, et particulièrement pour sa fille. C'était indiscutable, Regina se marierait à dix huit ans avec un prince de sang totalement royal et pas à moitié, qui serait blanc, riche et irréprochable dans ses manières, par contre son âge et sa façon de se conduire avec la brune étaient secondaire. Regina avait rencontré quelques prétendants et aucun ne l'intéressaient. Emma et elle grandissaient sans se quitter et rapidement elles étaient devenues dépendantes. Emma de son côté ne pensait pas à l'amour, ne pensait pas à trouver quelqu'un parce qu'elle avait compris depuis peu, elle avait compris en parlant avec sa mère. Blanche lui avait parlé de ce qu'était l'amour, de son histoire avec son père et des sentiments qu'elle éprouvait pour lui depuis qu'elle avait douze ans, et Emma avait compris. Celle qu'elle aimait c'était Regina, c'était celle avec qui elle voulait toujours être, celle qu'elle voulait enlacer quand elle avait besoin d'attention, celle qu'elle protégerait envers et contre tout, celle qui était toujours dans son esprit, celle qu'elle trouvait belle dans l'importe qu'elle situation et surtout celle avec qui son coeur accélérait toujours.
En ce jour c'était le premier février, enfin ça l'était depuis exactement une minute, quand Emma escalada la rambarde du balcon en pierre de la chambre de la brune. Depuis un an, Cora empêchait les deux jeunes filles de se voir, alors Emma avait appris à grimper contre le mur grâce aux plantes et aux pierres pour venir voir son amie, et ce soir elle s'était apprêtée, avait noué ses cheveux dans une belle queue de cheval, avait enfiler un pantalon bleu marine moulant, et une blouse blanche avec une veste. Une fois sur le balcon elle remit ses vêtements en place et frappa à la fenêtre de la brune. Celle ci arriva dans une chemise de nuit longue et blanche et vint lui ouvrir.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant