Emma frappa à la porte du bureau du maire. Elle ne reculait plus, cette fois elle irait jusqu'au bout elle en avait marre de faire semblant, de mentir, d'avoir peur, de souffrir, de sourire faussement et d'aller mal. Elle avait besoin de la brune, besoin d'elle autrement que comme sa patronne et comme la mère de son fils. Elle la voulait elle, pour son âme, son coeur, sa beauté, son intelligence, elle voulait la femme elle-même en entière.
-Entrez! Lui répondit la jeune femme.
Elle ouvrit la porte lentement, et osa rentrer à l'intérieur en la refermant. La brune était penchée au dessus d'un document faisant battre son crayon dans sa main, les lunettes sur son nez, et se tenait la tête de sa main libre, tentant de se concentrer. Elle ne releva même pas la tête quand la blonde entra.
-Hey! Lança Emma avec hésitation.
-Emma. Soupira la brune, soulagée, en relevant les yeux. Tu tombes bien, j'arrive pas à comprendre ce document, et il concerne le poste, tu vas pouvoir m'aider, j'ai du louper une étape dans tout ça.
-Je te dis tout le plus important, donne le dossier je regarderais. Abdiqua Emma en s'approchant tête baissée. Mais avant je voudrais te parler. Ajouta-t-elle.
Cette fois Regina la regardait alors qu'elle fixait le sol. Elle n'osait pas regarder les yeux bruns perçants de sa belle. Celle ci faisait enfin attention à la blonde. Au vu de l'été très chaud qu'elles vivaient, elles s'habillaient légèrement, d'où la robe de la blonde. Robe à bretelles fines, décolletée, tombant à mi cuisse, blanche avec des fleurs orangées dessus, très légère et flottante. Emma était absolument trop sexy.
Depuis des années elle avait vu Emma en robe qu'à de rare occasion, mais c'était mieux pour le coeur de Regina. Cette dernière se refusait toute relation amoureuse, ayant compris avec Robin, qui l'avait quitté pour Marianne un an avant, que c'était toujours une cata, elle faisait des efforts, souffrait, et au final elle se retrouvait seule. Enfin seule... Disons seule avec Emma qui la soutenait. Elle c'était décidée, les histoires d'amour ce n'étaient pas pour elle, toujours une bêtise douloureuse et elle ne voulait plus vivre ça, alors elle avait décidé de rester seule. Et même sa tendre et magnifique Emma ne lui ferait pas changer ça. Malgré ses douces avances, sa gentillesse et sa délicatesse.-Emma? Interrogea-t-elle.
Elle connaissait la blonde bavarde et joviale, mais celle qui était devant elle ne disait rien, l'évitait, alors que ces derniers temps elle passait son temps à l'observer. Quelque chose n'allait pas. Elle se leva passa ses mains sur sa robe rouge, aussi courte que celle d'Emma, mais la sienne était légèrement plus moulante, plus habillée, plus elle quoi. Elle contourna son bureau et s'approcha de la blonde qui était debout au milieu de l'espace vide.
-Emma? Appela-t-elle à nouveau. Qu'est ce qu'il se passe?
-Je veux te parler, mais je veux qu'après on soit toujours nous deux et que tu sois pas en colère. Expliqua la blonde.
-Je te promets qu'on restera toujours nous, tu es comme ma meilleure amie, tu es ma famille avec Henry, et tu sais très bien que je ne sais pas vraiment t'en vouloir. Tenta-t-elle de rassurer, en posant sa main sur l'épaule d'Emma.
-Génial. Rétorqua Emma, sans enthousiasme toujours terrorisée.
-Génial? Emma on dirait que tu es figée sur place et que si tu croises mes yeux tu vas en mourir. Releva la brune. Allez viens. Ajouta-t-elle en prenant la main de la blonde pour la tirer sur le canapé près de la table basse. Raconte moi ce qui te tracasse. Mais le silence d'une Emma fixant ses genoux lui répondit. Henry?
-Non. Refusa Emma en jouant avec le bord de sa robe, qu'elle faisait rouler entre ses doigts.
-Tes parents? Continua Regina. Elle haïssait les questions réponses mais pourtant avec la blonde elle le faisait souvent, parce que toute deux avaient du mal à communiquer et avec l'autre, quand il fallait dire quelque chose d'important le plus simple était de laisser l'autre questionner.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...