(Différence importante : Graham n'existe pas)
Depuis quelques minutes déjà les deux femmes se dévisageaient au milieu de l'allée, devant ce grand manoir. Regina dévisageait cette femme qui avait ramené son fils, qui venait de lui hurler qu'il avait retrouvé « sa vraie mère ». Elle était blonde, les yeux bleus, habillée d'un jean, d'une veste rouge et d'une paire de botte, elle était plutôt fine et musclée d'après ce que Regina pouvait voir. Tout son contraire, en fait. Regina était une femme brune, aux yeux bruns, habillée d'une robe grise cintrée, et de talons. Regina était mal à l'aise, perturbée. Cette femme était un danger, elle pouvait lui enlever son fils, ou détruire sa malédiction et donc ce qu'elle avait construit en vingt-huit ans, mais en même temps, Regina était terriblement attirée par elle, elle avait eu envie d'embrasser la jeune femme à la minute où ses yeux étaient tombés sur elle.
Emma, n'était déjà pas très à l'aise à l'idée de ramener son fils. Son fils. Oui, elle l'avait porté et mit au monde, mais depuis dix ans elle ne s'en occupait pas. Et maintenant elle se retrouvait face à la femme qui avait élevé Henry, elle lui devait tout, mais elle était incapable de parler, d'agir. La jeune femme brune face à elle, avait un regard perturbant et transperçant, malgré le fait qu'il soit remplit de larmes, elle était terriblement belle. Emma trouvait que la brune dégageait quelque chose d'aussi envoûtant que terrifiant.
Après de longues minutes à se regarder, à se détailler, à tenter de calmer le feu qui était né dans leurs corps à la vue de l'autre, Regina trouva le moyen de parler.
-Vous êtes la mère biologique d'Henry?
Emma déglutit difficilement. La voix rauque de Regina raisonnait en elle. Elle ne savait plus comment parler, plus comment agir, elle avait perdu les mots.
-Salut... Fit-elle avec hésitation, en essayant de sourire.
Regina regarda la blonde, elle la sentait fébrile et mal à l'aise, elle la trouvait étrangement attendrissante. Sans réfléchir, sur un coup de tête, elle proposa.
-Je peux vous offrir un verre? J'ai le meilleur cidre que vous n'ayez jamais bu.
Regina n'en revenait pas elle même de sa proposition, mais pourtant elle affichait un petit sourire. Emma lui rendit son sourire et accepta la proposition. Elle suivit Regina et elles entrèrent dans le manoir. La brune les guida jusqu'au salon, et leurs servit chacune un verre. Emma prit place sur le canapé. Regina hésita entre s'asseoir à ses côtés et s'asseoir sur le fauteuil loin d'elle. Ses envies prirent le pas sur sa raison et elle alla se placer aux côtés de la blonde sur le canapé. Elle lui tendit son verre. Les deux femmes burent tranquillement leurs verres en faisant connaissance, Emma se détendait petit à petit, et Regina en oubliait qu'Emma était la sauveuse. Une fois le verre finit, Emma le posa sur la table et se tourna vers Regina.
-Je ne veux pas reprendre Henry. Regina la regarda un peu perplexe. Je l'ai laissé parce que je voulais qu'il ait toute ses chances. Et vous les lui avez données. Vous êtes une mère fantastique, celle que je n'aurais jamais été. Mais je vais rester un peu, je lui ai promis pour qu'il accepte que je le ramène. Mais vous êtes sa mère. Ne vous sentez pas menacée par moi sur ce point. Fit rapidement Emma.
-Merci. Articula Regina, totalement ébahie par ce qu'elle venait de dire, mais s'étonnant de sa réponse. Je comprends que vous teniez votre promesse. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous et Henry fassiez connaissance, tant que vous gardez en tête que je suis mère. Finit-elle, la voix calme, sans agressivité.
-Vous êtes sa mère. Je le sais, ne vous inquiétez pas, je le sais. Fit Emma, en commençant à se lever. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...