70 : Famille atypique.

3.6K 103 16
                                    

suite d'Amoureux et Amoureuses

Regina était assise contre Emma, toutes deux les jambes étendues sur la table basse, la blonde calée dans le coin droit du canapé la tenait contre elle, caressant son dos. Henry était dans le coin opposé, tenant Roland dans ses bras, installés de la même manière que les deux femmes. Ils avaient passé leurs après midi chacun de leurs côtés, en cours ou au travail et Emma chez elle à dormir. La brune était venue la rejoindre vers dix sept heure, ayant les clés elle était entrée et était venue embrasser la blonde pour la réveiller tendrement. Henry et Roland étaient venus ensuite et ils avaient mangé ensemble, les garçons avaient demandé à leurs mères comment elles avaient fait pour se cacher, et donc le premier repas des deux couples avait été fait de révélations. Après le repas, ils avaient décidé de regarder un film tous ensemble. Si au départ Regina s'était seulement assise à côté de la blonde, quand elle avait vu leurs fils enlacés, elle n'avait pu se retenir, elle n'avait plus besoin de se cacher, et elle s'était blottie conte Emma, sa tête sur le torse de la jeune femme.
Lorsque le film se termina Emma embrassa le front de sa compagne.

-On va faire dodo? Proposa-t-elle. Mais la brune grogna et Emma se rendit compte à cet instant qu'elle dormait. Bon les gamins-

-Roland dort. S'amusa Henry. Regina aussi?

-Effectivement. Truc de famille. Ria doucement Emma.

Henry gloussa à cette remarque.

-Je suis content que tu es trouvé quelqu'un qui t'aime vraiment, et que tu aimes aussi. Tu le mérite ma'. Sourit tendrement le jeune homme.

-J'avais peur de semer le trouble entre nous deux et entre vous deux en te disant que j'étais tombée amoureuse de Regina. Mais ça me manquait de pas te parler, j'ai tellement pris l'habitude de tout vivre avec toi.

-Je t'aime ma', on a une famille atypique mais l'important c'est qu'on est heureux. La rassura Henry.

-Je t'aime aussi gamin, toujours autant même si j'aime aussi la loque étalée sur moi. Gloussa la blonde.

-Emma... Grogna la brune.

-Oh t'es réveillée toi. Fit la blonde l'air de rien. Je plaisantais pour la loque. Ajouta-t-elle en embrassant sa joue.

-C'est ça oui. Ironisa la brune. Mon fils dort?

-Oui, vous êtes des dormeurs. Sourit Emma.

-Parce que vous êtes confortables. Rétorqua Regina en se redressant doucement pour regarder son fils. J'adore le regarder dormir, il est adorable.

-C'est pas moi qui vais dire le contraire. Sourit Henry. Roland, chéri, réveille toi, on doit aller faire dodo. Appela-t-il doucement. Roland...

-Henry, pas envie bouger. Marmonna le jeune homme.

-Ils sont trop mignons. Murmura Emma en attirant la brune contre elle, sur ses genoux, s'étant redressée pour s'asseoir sur le canapé.

-C'est vrai. Sourit Regina en l'embrassant rapidement.  Puis elle se pencha au dessus de son fils, qui était toujours contre Henry. Mon bébé, il est l'heure d'aller se coucher, réveille toi. Murmura-t-elle en caressant ses cheveux bouclés.

-Maman?.. Rolland se redressa en frottant ses yeux. Oh j'avais oublié que tout le monde était là. Reconnu-t-il en se redressant pour s'asseoir. Tu ne devais plus m'appeler "mon bébé", on était d'accord. Reprocha-t-il à sa mère.

-Mais tu es mon bébé. Rétorqua la brune en embrassant sa tête.

-Ma' refuse d'arrêter de m'appeler "gamin", elles se sont vraiment bien trouvées. Souffla Henry. Allez nous on va se coucher. Entraina-t-il en se levant et prenant la main de Roland.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant