62 : Racontez moi.

3.3K 110 8
                                    

[suite du os 61 Étudiantes]

Regina assise à la table, passa ses mains sur sa jupe pour la déplisser, son pied tapant doucement sur le sol. Henry, son fils était assis à sa gauche, sur un autre côté de la table carré. Il la regardait à la fois heureux et inquiet, sa mère était très angoissée, et il savait qu'il était en train de lui faire vivre l'une des pires choses possible pour elle.

-Maman, ça va bien se passer, fais moi confiance. Rassura Henry en posant sa main sur celle de sa mère sur la table.

Regina esquissa un sourire pour le rassurer mais ne se sentit pas apaisée pour autant. Si elle était là c'était vraiment pour lui, parce qu'elle ferait totalement n'importe quoi pour son fils, mais là ça lui demandait beaucoup. Elle n'avait pas envie de rencontrer cette femme, elle voulait que la vie redevienne comme avant, elle espérait que son fils n'est pas quinze ans et qu'il n'est pas cherché sa mère biologique. Elle redoutait cette soirée depuis une semaine, depuis que son fils lui avait annoncé avoir retrouvé la femme qui l'avait mis au monde, qu'il l'avait vu plusieurs fois, et qu'il voulait maintenant les faire se rencontrer. Il avait fait ses yeux de chien battu et elle avait craqué, elle avait dit oui.

-Ma'! S'exclama Henry, la coupant dans ses réflexions, se levant pour aller étreindre la femme blonde à l'entrée du restaurant.

Regina se figea. Comment se pouvait-il que se soit elle? Elle n'avait pas changé. En seize ans, elle n'avait pas changé d'un pouce, elle était toujours aussi belle. Regina observa son fils lui prendre la main pour tirer la blonde vers elle. Celle ci eu la même, réaction en arrivant à la table, posant son regard sur Regina, elle se figea, complètement ahurie.

-Maman je te présente Ma', enfin Emma. Présenta Henry, sans faire attention à leurs réaction. Ma' je te présente ma maman, Re-

-Regina... Souffla la blonde.

La brune déglutit d'un coup. Rien n'avait changé, devant Emma elle était toujours aussi chamboulée, et son nom avec cette voix...mon dieu...elle n'allait pas s'en remettre. Emma était toujours aussi belle, des yeux verts toujours plus brillants.

-Vous vous connaissez? S'étonna Henry.

-Non. Répondit Regina.

-Oui. Fit en même temps la blonde.

-Un peu si. Reprit la brune.

-Je veux tout savoir. Déclara-t-il en reprenant sa place. Assis toi là ma'. Réclama-t-il en montrant la place à sa droite où la blonde s'assit se retrouvant face à Regina, les deux ne se lâchant pas des yeux.

Seize ans sans se voir, s'était vraiment très long, trop long, quand ça concerne le premier amour jamais vraiment oublié. Emma rêvait de l'enlacer, de l'embrasser même de reprendre là où où tout c'était arrêté. Regina n'avait pas changé, elle avait vingt cinq ans la dernière fois que la blonde l'avait vue, et aujourd'hui elle avait la quarantaine, pourtant elle était toujours aussi belle et envoûtante. La brune la fixait, une part d'elle était heureuse de voir Emma, l'autre totalement paniquée et en colère.

-Qu'est ce que tu fais là Emma? Gronda la brune, les mâchoires serrées.

-Apparemment t'as eu la grande idée d'adopté mon fils biologique. Remarqua la blonde en respirant irrégulièrement.

-T'as eu un fils juste après... Sous entendit la brune.

-Oui. Acquiesça amèrement Emma.

-Eh mais je suis là! Coupa Henry. Expliquez moi. S'il vous plaît, vous êtes mes mamans, racontez moi. Réclama-t-il, attirant enfin les regards de ses mères sur lui.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant