Emma était dans la tour de Merlin. Elle tournait en rond et n'avait aucune efficacité dans sa recherche de solutions. Elle savait qu'elle devait se concentrer et se contrôler, si sa magie sortait se serait de la maie noire, Regina le lui avait dis au moins vingt fois. Mais elle commençait à avoir du mal à se canaliser, sa colère et sa frustration ne demandaient qu'à s'exprimer. Pourquoi Regina avait-elle fait ça? Si elle lui avait donné la dague c'était parce qu'elle avait toute confiance en elle, parce que c'était la personne en qui elle croyait le plus, elle n'avait pas hésité et n'avait jamais hésité à lui donner sa vie. Quand elle avait comprit l'importance de la dague, elle avait comprit qu'elle devait la confier à quelqu'un, elle n'avait pas hésité un instant sur cette personne. Elle l'avait tendue à Regina, alors que Crochet, son petit-ami et ses parents étaient là, mais ça lui avait paru logique de la donner à Regina. Il est vrai que ses sentiments pour la brune avait peut-être prit le dessus une fois de plus, mais en soit ce n'était pas un problème, ce n'était pas la première fois que son amour pour la jeune femme lui faisait avoir une confiance plus qu'aveugle en elle. Mais les autres fois Regina n'avait pas retourner la situation à son avantage.
Emma fulminait depuis une vingtaine de minutes, quand la porte en bois s'entrouvrit. Regina passa sa tête et vit Emma. Elle entra en repoussant la porte derrière elle. La blonde ne la vit pas elle continuait de faire les cent pas en grommelant. Regina fit deux pas, et regarda Emma tourner en rond une petite minute, étonnée de la voir dans cet état.-Je t'ai cherché partout! Lança Regina, surprenant la blonde.
Emma se stoppa, à un peu plus de trois mètres de Regina. Elle la fixa, les bras croisés. Elle voulait s'énerver, elle voulait être énervée, mais voir la brune la stoppait, elle avait du mal à être en colère face à Regina.
-Désolé de pas te suivre partout, Madame la Sauveuse. Ironisa Emma, en levant les yeux au ciel. Elle laissa quelques minutes, fusillant la brune du regard, puis elle reprit agressivement. Ne me refais jamais ce coup là!
-Alors enfin du acceptes de me parler. Fit Regina, ironique à son tour.
-Je ne pensais pas en avoir l'autorisation avant. Emma était partagé entre moquerie et méchanceté.
-C'est toi qui m'a confié la dague. C'est toi qui me la passée. Affirma Regina, en prenant la dague dans sa veste pour la montrer à Emma.
-Oui pour me protéger, par pour que tu t'en serves contre moi! S'énerva Emma.
La brune savait que ce qu'elle avait fait était pour le bien d'Emma, mais elle comprenait aussi que la jeune femme n'ai pas aimé et se sente blessée par tout cela. Pour la première fois de sa vie elle voulait justifier ses actes, sans y être obligé, juste pour garder l'amitié de la blonde. Elle ne voulait pas perdre leurs confiance et leurs complicité, qu'elles avaient mis du temps à établir.
-Je t'ai sauvée en faisant ça. Répondit Regina, déterminée, voulant montrer à Emma qu'elle faisait ça pour elle, qu'elle ferait n'importe quoi pour elle.
-En te faisant passé pour moi!? Emma avait la mâchoire serré et les yeux écarquillés, elle n'en pouvait plus, entre la magie noire et les ténèbres qui la rongeaient et cette situation qui la blessait parce qu'elle avait l'impression d'avoir perdu Regina.
-Mais laisses moi t'expliquer au moins. Tenta de se justifier la brune, énervée de voir qu'Emma était tellement en colère contre elle qu'elle ne la laissait pas parler.
-Quoi? Tu veux me dire quoi? Que tu as fais ça parce que tu as vu une chance cette fois d'être vu autrement que comme la Méchante Reine? Alors tu as préféré me trahir et utiliser la dague contre moi? Dague qui m'est liée parce que j'ai fais le choix de te sauver parce que je voulais pas que tu te battes encore contre les ténèbres? Tu veux me dire que t'as fais ça pour moi, pour que je puisse rester dans l'ombre et ne pas me faire remarquer, pendant que toi tu seras devant tout le monde dans la lumière? Emma s'emportait, parlant de plus en plus vite, faisant des grands gestes, empêchant Regina de s'expliquer.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...