10 : C'est le moment

5.5K 133 37
                                    

Encore une fois elle avait réglé un problème, et encore une fois elle n'avait pas eut le temps de se poser avant qu'un autre ne lui tombe dessus. À chaque fois c'était pareil, elle sauvait les gens, avec leurs aides, et ensuite elle se disait qu'elle allait pouvoir profiter de ceux qu'elle aimait, ses parents, Henry, Regina, mais jamais ce n'était possible, il y avait toujours un nouveau problème, une nouvelle malédiction, un nouveau méchant...

Aujourd'hui n'était pas différent, mais peut-être pire. D'habitude les problèmes lui laissaient au moins une journée de pause entre deux, mais pas cette fois, elle avait eut une heure tout au plus. Avec l'aide de Regina, elle avait rendu les souvenirs à tout les habitants et surtout à Henry, elles avaient réglé le problème Zelena et sa mère avait accouché. Mais il avait fallu qu'elle se fasse aspiré et qu'elle tombe dans la forêt enchantée, dans le passé. Et en plus de ça, avec Crochet qui ne la lâchait plus depuis des jours, et qui l'agaçait fortement. Quitte à tomber dans le passé et avoir un autre problème à régler, autant y aller avec Regina, pensa-t-elle en arrivant dans ce paysage qu'elle ne connaissait pas. Il lui fallu plusieurs jours avec cet abruti de pirate pour se sortir de là, pour revenir à Storybrooke, alors qu'avec Regina ça lui aurait prit un jour tout au plus.
Mais bon elle avait réussi à revenir et c'était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant elle allait pouvoir sortir de cette grange, abandonner Crochet et retrouver Regina.

De son côté Regina, à gardé Henry chez elle alors que c'était la semaine d'Emma. Au départ elle avait cru que la blonde était partie avec cet imbécile de pirate quelques heures, ou le temps d'une soirée. C'était la jalousie qui lui avait fait penser cela, mais après plusieurs heures et des dizaines de questions de son fils, l'inquiétude avait prit le dessus. Elle avait mit de côté sa jalousie, qui devenait de plus en plus excessive et forte, et avait ressenti tout de suite que Emma était en danger une fois de plus et que quelque chose d'étrange lui était arrivé. Elle avait cherché dans toute la ville, elle avait été jusqu'à utilisé sa magie, mais rien. Puis elle avait décidé d'utiliser un sort de localisation. Elle avait prit un pull d'Emma resté chez elle et avait lancé ce sort, en souriant, pensant à la réaction de la blonde la première fois qu'elle l'avait fait devant elle. Après un long moment de choc elle avait finit par articuler "En fait c'est genre un GPS vivant". Henry était arrivé alors qu'elle regardait le pull flotter, il avait tout de suite comprit que l'inquiétude de sa mère pour son autre mère était bien plus forte qu'elle ne le montrait, il avait remarqué que les deux c'était fortement rapprochées. Quand il avait retrouvé ses souvenirs ça lui avait sauté aux yeux, déjà que avant il le voyait mais se rappeler leurs histoires, leurs passés ne l'avait que conforté dans cette idée. Henry avait alors dit à Regina, qui ne l'avait même pas vu entrer dans le salon, qu'il l'accompagnait et suivrait le pull avec elle, il ne la laissait pas seule. Regina avait voulu dire non, mais elle connaissait son fils et savait qu'il en ferait qu'à sa tête, puis l'avoir près d'elle ne pouvait qu'être bénéfique.

Le pull les avait mené jusqu'à la grange, dans laquelle Emma et Crochet étaient avant de disparaître dans le portail pour la forêt enchantée. Il était tombé sur le sol, là où le portail c'était ouvert. Regina et Henry s'étaient regardés interloqué par ce qu'il se passait, ne comprenant pas. Henry avait fouillé la grange, surtout les côtés, pendant que Regina inspectait le centre, la forme métallique incrusté dans le sol. Après quelques minutes sans rien trouver, Henry était revenu vers sa mère et lui avait demandé si elle sentait de la magie. La brune tellement obnubilée par Emma n'avait même pas fait attention à sa magie. Elle se concentra et ressentit tout de suite la magie activée plus tôt par le portail. Il ne lui fallu que quelque minutes de réflexion pour conclure que c'était un portail qui avait avalé Emma, mais pour où et avec qui? Sachant que le portail ramènerait la blonde ici même, et ayant toute confiance en Emma, elle décida de repartir avec son fils pour le déposer chez ses grands-parents. Après presque une heure à batailler avec autant Henry que Mary et David, elle avait craqué et dit ce qu'elle savait, ils avaient accepté de garder Henry en faisant promettre à Regina de leurs donner des nouvelles.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant