Pourquoi elle l'avait suivie? C'était vraiment une idée stupide qu'elle avait eu. Mais tant pis, maintenant qu'elle était là autant rester discrète et suivre la jeune femme. Plus elle avançait dans cette forêt en suivant le maire qu'elle adorait tant plus elle savait répondre à cette question. Pourquoi elle était là à la suivre? Parce qu'elle avait peur pour elle, parce qu'elle voulait être sûre que rien ne lui arrive, parce que tout bêtement elle en était amoureuse. Et c'était peut-être une belle connerie d'être tombée amoureuse de cette femme qui ne l'aimerait jamais pour tellement de raison qu'elle n'allait pas les lister, mais c'était ainsi, comme c'était une idiotie de la suivre dans la forêt mais elle le faisait quand même. C'était pas la première fois qu'elle suivait Regina en la voyant sortir. À sa décharge vu les évènements récents et le combat que menait la brune avec elle-même la laisser errer seule ne la rassurait pas, elle avait peur qui lui arrive quelque chose. Alors elle s'était mise en tête de la protéger le plus souvent possible, mais comme Regina était une personne qui refusait l'aide de tout le monde, elle devait s'y prendre autrement, c'est pourquoi elle se cachait derrière les arbres pour la suivre. Elle devait probablement être très ridicule en cet instant mais au moins elle pouvait suivre la jeune femme et s'assurer qu'elle allait bien.
Soudainement Regina se retourna et la blonde dû se faire toute maigre derrière un arbre. Elle remerciait les arbres d'être si gros dans cette forêt. Quand elle voulu se remettre à marcher, elle ne vit pas le morceau d'écorce détaché de l'arbre qui dépassait et celui ci vint entailler son ventre. Elle geignit discrètement et regarda rapidement la blessure sous son tee-shirt. Une simple coupure, elle soignerait cela plus tard, en rentrant. Elle releva la tête pour voir Regina mais celle ci n'était plus là. Elle paniqua et avança plus rapidement, arrivant pas loin de la plage. C'est là qu'elle vit la brune. Évanouie sur l'épaule d'un homme. Homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui était accompagné d'une femme qu'elle connaissait bien. Tamara, la soit disant fiancée de Neal. Emma se mit à réfléchir à toute allure pour trouver un plan pour libérer la brune. Elle se mit vite d'accord avec elle même, elle ne devait pas intervenir maintenant, elle allait suivre les deux jusqu'à leur planque, ils en avaient forcément une, et là-bas elle libérerait la brune. Si elle intervenait maintenant elle n'allait pas s'en sortir, seule contre les deux, en devant s'en débarrasser tout en protégeant une Regina inerte, impossible, elle devait patienter, même si voir la jeune femme ainsi lui faisait terriblement mal au coeur.
Les deux agresseurs avancèrent, transportant Regina sur l'épaule, comme si elle était qu'un banal sac de pommes de terres, comme si elles n'avaient aucune importance. Emma les suivait en se cachant derrière les arbres comme elle le faisait en suivant la brune plutôt, elle tentait de faire le moins de bruit possible. Si ils la repéraient elle était fichue. Son seul moyen de sortir Regina vivante de tout cela était d'être silencieuse et discrète. Elle les suivit jusque sur la plage, où ils se dirigèrent vers le vieil entrepôt, abandonné depuis des années d'après Henry. Emma n'y était allé qu'une fois, lorsqu'elle n'avait pas encore de travail et s'ennuyait dans cette ville sans grand intérêt, alors elle avait fait le tour de ce genre d'endroit pour s'occuper. Et comme lui avait dit Henry l'entrepôt était à l'abandon alors elle n'était pas restée longtemps dedans.
Lorsqu'elle vit Tamara et l'homme disparaître vers un sous sol elle s'en voulu de ne pas avoir fait le tour du bâtiment avant ce qui lui aurait permit de connaître en ce jour et elle aurait pu s'en sortir plus facilement. Mais elle ne devait pas penser à ça maintenant, juste se concentrer sur Regina et la sauver!
Elle couru dans l'entrepôt et se dirigea vers le sous sol. Les deux de devant n'avait pas fermer la porte elle pu donc rentrer sans soucis. Elle avança rapidement mais Tamara se retourna en entendant du bruit alors elle dû se cacher et se faire le plus fine possible dans l'encadrement d'une porte. Elle ne bougea pas pendant deux longues minutes qui lui parurent interminables. Puis elle reprit sa course dans le couloir dont les deux avaient disparus. Elle regarda par les hublots de chaque porte le plus discrètement possible. À la fin du couloir, elle vit Regina par la petite fenêtre, et entra précipitamment dans la pièce. La brune était toujours évanouie sur une table en métal au milieu de la pièce froide et lugubre. Emma referma la porte et se précipita vers la jeune femme, prenant appui sur la table pour être au dessus d'elle.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanficDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...