60 : Déni.

4.6K 120 12
                                    

Emma était dans son bureau, faisant les cent pas, la porte ouverte son père pouvait la voir et commençait à réellement s'inquiéter de son attitude. Depuis quelques mois elle était étrange mais heureuse, mais depuis une semaine elle était étrange et triste avec des fois des accès de colère. Personne ne savait pourquoi ni comment et la blonde refusait de dire. David avait interrogé sa femme, qui inquiète aussi, avait été avec lui interroger Regina, Ruby, Granny, Belle, même Rumple, et n'ayant aucune réponse qui aide, ils étaient allés voir Henry. Celui ci avait trouvé les questions de ses grands-parents plutôt bizarres, mais avait répondu tout de même, les voyant inquiets. Mais pas plus de résultat. Tout le monde dans cette ville avait remarqué l'attitude étrange du Sheriff depuis une semaine mais personne ne savait la raison, personne. Et à chaque fois que quelqu'un questionnait Emma sur son état, ou juste un "ça va?" la jeune femme les envoyait bouler en disant qu'évidemment qu'elle allait bien, après tout y avait aucune raison qu'elle aille mal. Il n'empêche qu'elle était là, à tourner en rond, téléphone en main, les yeux dessus comme si sa vie en dépendait. Elle allait devenir dingue à force de penser encore et encore à la façon de faire. Elle s'était convaincue d'envoyer un message à Regina mais ne savait quoi mettre. Elle lâcha un grognement agacé faisant encore plus s'interroger son père.

-Ma fille ça va? Demanda David.

-Très bien. Qu'est ce qui pourrait aller mal?! Répondit Emma sans décrocher son regard de son téléphone, continuant ses pas.

Regina. Que lui dire? Elle le savait, juste elle ne savait pas comment le dire sans l'effrayer. De toute façon quoi qu'elle dise la brune n'apprécierait pas et se mettrait en colère, qu'elle lui dise "bonjour", ou qu'elle lui fasse un pavé de texte, les conséquences seraient les mêmes, Regina crierait, s'agacerait, la disputerait, et de toute façon tout serait brisé. En même temps son coeur à elle était brisé, elle n'avait plus rien à perdre avec Regina, alors elle se lança et tapa son message.

« Regina, une semaine sans te voir c'est bien trop long. Nos soirées à rire et nos nuits d'amour me manque. Ta voix et ton corps me manque. Je voudrais pouvoir t'embrasser encore une fois, t'enlacer de mes bras, rassurer tes peurs et calmer tes larmes. J'ai compris que tu ne veux pas de moi, et je ne te force à rien. Je peux enterrer mon "je t'aime" au fond de mon coeur et ne plus jamais en parler, je peux oublier ce que je ressens et reprendre notre relation où on l'a laissée, mais je t'en prie ne m'efface pas de ta vie. Je ferais n'importe quoi pour toi, sache le.
Je t'embrasse, enfin si tu m'en laisses la possibilité.
Emma »

Signer un message lui paressait tellement étrange et en même temps elle voulait écrire son prénom comme pour lui rappeler qui c'était, après tout elle l'aimait et voulait être sûre que la brune saurait que c'était elle et personne d'autre qui l'aimait ainsi. Le message fini elle hésita quelques secondes et se lança. Elle appuya sur envoyer. Le "distribué" écrit elle su que c'était entre les mains de Regina leurs avenir. Elle délaissa son téléphone sur son bureau et le fixa quelques secondes avant de sentir une forte douleur à son ventre. Elle plaqua les mains dessus dans un geignement, en se tordant, avant de sentir sa tête lui faire mal. Elle sentit son corps se dérober sous elle et la dernière chose qu'elle entendit avant de perdre connaissance c'est son père.

-Emma! Avait-il hurlé.

*

Emma papillonna doucement des yeux, lâchant un soupir, elle voulu bouger mais se sentit trop faible. Elle sentait une douleur dans son ventre qui lui était inconnue. Elle ouvrit les yeux et vit un plafond blanc. Vu l'odeur elle su où elle était. Elle porta sa main à son bras et sentit la perfusion dedans. Elle tourna la tête et vit son fils endormi dans le fauteuil, puis de l'autre côté sa mère. Quand celle ci vit les yeux verts elle se leva et se précipita vers elle pour passer une main dans ses cheveux.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant