47 : Je te fais confiance.

4.6K 105 23
                                    

Emma avait reçu un message de son fils quelques minutes avant et avait obéit sans problème. En même temps le message était tout ce dont elle avait besoin ce matin : "Ma', viens au Granny's dans quinze minutes, maman et moi voulons passer l'après-midi avec toi.". Elle avait sauté de son lit dans lequel elle déprimait depuis des jours. Elle déprimait depuis qu'elle avait vu Regina au restaurant avec un homme, qu'elle ne connaissait pas. Elle était restée pétrifiée dans la rue, et quand une larme avait perlé sur sa joue elle était partie en courant pour rentrer à son appartement, dans lequel elle avait emménagé moins d'un mois auparavant. Elle avait fait l'emménagement avec ses parents, mais surtout avec Regina et Henry, ils avaient ri ensemble, les deux femmes avaient beaucoup discuté, et Emma avait fini par les inviter à diner. Ils avaient passé la soirée ensemble, et Henry s'était endormi sur le canapé, alors Emma avait emmené Regina dans la chambre pour prendre un verre et discuté encore. Elles avaient fini par s'endormir l'une contre l'autre, dans le lit non fait de la blonde, c'est à dire le matelas au sol, et une housse de couette, mais pas d'autre draps. Au matin Regina avait préparé le petit déjeuné, mais Emma ne se levant pas, elle était allé la voir, lui avait embrassé la joue, lui disant qu'elle partait travailler. La blonde lui avait souri et Regina n'avait pas résisté à déposer un nouveau baiser sur sa joue avant de partir. C'est ce matin là qu'Emma c'était dit que peut-être quelque chose était possible, alors depuis elles étaient continuellement dans un jeu de séduction. C'est aussi pour ça que quand elle avait vu Regina au restaurant elle n'avait pas compris, et elle avait sentit son cœur se briser. Elle n'avait plus sentit ça depuis que Neal l'avait envoyé en prison à sa place. Son cœur s'était fissuré et depuis elle évitait de voir la brune, elle l'évitait au travail, dans la vie privée aussi, quand le Maire arrivait au poste, elle s'échappait et laissait son père gérer, quand Regina venait chez elle, pour Henry ou tout autre chose, elle n'ouvrait pas ou faisait en sorte de s'échapper de chez elle pour ne pas être face à la brune. Elle fuyait parce qu'elle n'avait pas la force de dire qu'elle aimait et souffrait de cela.
Mais le message d'Henry, lui proposant une journée tout les trois, voulu par lui et Regina, lui avait donné espoir, c'est pour cela que la déprime était partie et qu'elle avait retrouvé son sourire. C'est dans son jean, son petit pull, sa veste et ses bottes qu'elle était partie rejoindre Henry et Regina au Granny's. En entrant dans le dinner, elle avait commandé un chocolat en discutant rapidement avec Ruby, puis était allé s'asseoir près de la vitre où était ses deux chéris. Regina avait le regard dur sur la serveuse et quand Emma avait embrassé son fils puis sa main, elle avait sourit.

-Alors vous arrêtez de m'éviter Sheriff? Sourit Regina, alors que sa main était encore dans celle de la blonde.

-Je ne t'évitais pas Regina, c'était juste des journées trop pleines ces derniers temps. Rassura Emma en prenant sa tasse pour boire une gorgée. Bon, vous voulez faire quoi? Un cinéma comme d'hab'? Interrogea-t-elle.

-Non avec maman on a une autre idée. Sourit Henry, entraînant le sourire de sa mère brune.

-C'est à dire? Questionna la blonde avec un regard perçant vers les deux, cherchant à savoir.

Les deux lui sourirent et ils se levèrent, faisant signe à Emma de les suivre. Dehors Regina monta derrière le volant de sa voiture, Henry sur la banquette arrière. Alors Emma s'assit côté passager. Les deux autres avaient un grand sourire et elle n'aimait pas ça du tout, ça sentait mauvais à son goût. Mais en même temps pour Regina, pour être avec elle, et leurs fils, elle aurait pu faire n'importe quoi, alors elle se laissa porter. En plus de ça la brune regardait la route, alors elle pouvait tranquillement la regarder, l'observer, et se rappeler sa beauté qui lui avait tant manqué ces derniers temps sans elle. Elle avait été stupide de s'éloigner d'une si belle femme. Puis elle se souvint de la raison de son éloignement, Regina avait quelqu'un, elle ne devait surtout pas aujourd'hui, tomber encore plus amoureuse de la jeune femme.
En quelques minutes Regina arriva à destination et se gara.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant