Emma entra dans le building, hissée sur de hauts talons élégants noirs, dans une combinaison pantalon à manches longues, serrée à la taille, sac à main sur l'épaule. Elle avait rendez vous dans cinq minutes, elle serait à l'heure si elle réussissait à éviter les gens. Elle sortit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez, sa capeline bien enfoncée sur ses cheveux blonds tombant sur ses épaules. Elle baissa légèrement la tête et prit l'ascenseur. Au vingt-neuvième et dernier elle sortit et retira ses lunettes de soleil noires, pour aller vers la porte, avec le nom "Mills" dessus. Elle frappa et entra comme toujours.
-Bonjour Cora. Sourit-elle.
-Emma! S'exclama la femme ensuite se levant pour venir vers elle et partager une étreinte.
La blonde connaissait Cora Mills depuis qu'elle avait douze ans, à l'époque elle n'avait personne, et Cora l'avait découverte. Elle l'avait aidée à se construire. C'était son agent, elle lui avait trouvé ses plus grand rôle au cinéma, ses contrat de mannequin et ses rôles dans ses séries, c'était grâce à elle. Mais elle était devenue plus que son agent, elle était son amie, malgré les années de différences, elle s'entendait très bien. Alors Emma était la seule a oser rentrer dans le bureau sans autorisation et à l'enlacer.
-Comment vas tu? Pourquoi me faire venir aujourd'hui? Demanda Emma quand elles se détachèrent.
-Je voulais te parler. Viens t'asseoir. Sourit Cora en lui montrant le petit canapé. Tu veux un café?
-Avec plaisir. Accepta Emma en s'asseyant, avant d'être rejointe quelques minutes après par Cora qui lui donna sa tasse en s'asseyant dans le petit fauteuil face à elle. Alors me parler de quoi?
-Voilà, je vais prendre ma retraite. Annonça Cora, en serrant entre ses mains sa propre tasse.
-Quoi?! Non! Tu ne peux pas me laisser. Je vais faire comment moi? S'exclama Emma, prise de panique.
-Ne t'inquiète pas. Je ne t'abandonne pas. Rassura Cora. Tu te souviens, je t'ai parlé plusieurs fois de ma fille?
-La super belle femme qui est brune et en photo un peu partout? Demanda Emma, laissant éclore son sourire charmeur.
-C'est moi même. Déclara la brune entrée depuis quelques secondes, en s'approchant.
-Chérie. Salua Cora avec un grand sourire en se levant pour l'enlacer. Prend toi un café si tu veux, et viens t'asseoir. Proposa-t-elle.
La jeune femme accepta, et une fois sa tasse en main, elle revint vers elles et s'assit à la dernière place libre, dans le canapé près d'Emma. Celle ci ne la quittait pas des yeux. Elle l'avait vu en photo une centaine de fois, son agent lui en avait parlé si souvent qu'elle avait fini par craquer pour elle. Oui, sans jamais l'avoir vu en vrai, elle était quelques peu tombée sous son charme, et la voir en vrai faisait seulement battre son coeur à une vitesse folle. Elle n'en revenait pas de la rencontrer enfin, de l'avoir à cinq mètres d'elle. Même pas en fait, la jeune femme s'était assise à moins d'un mètre d'elle.
-Emma, je te présente ma fille Regina. Elle va prendre ma suite. Annonça Cora.
-Ta suite? Interrogea la blonde en passant son regard de son agent à la brune à ses côtés.
-Oui. J'ai décidé il y a quelques années de devenir aussi agent, j'ai étudié pour et je travaille avec ma mère depuis des mois, je suis tout à fait apte à prendre sa suite, je vous le promets, Miss Swan. Sourit poliment Regina.
-Oh j'en doute pas, mais je vous en prie pas de Miss Swan. S'amusa gentiment Emma, alors que la plus âgée lâchait un rire.
-Emma à en horreur le vouvoiement et l'utilisation de son nom de famille. Ria Cora.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanficDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...