Habillée d'un jean et d'une chemise ouverte sur un simple teeshirt, la jeune femme posa son sac à ses pieds en s'asseyant au premier rang des gradins de la piscine. Tout les gens autour s'activaient, et elle elle se contentait d'observer partout. Ils étaient tous là pour la compétition de natation alors que elle elle attendait tout simplement la fin de cette compétition pour retrouver le calme de la piscine et photographier cette endroit d'une douce beauté. Le bâtiment avait un toit en vert, et au vu du soleil du jour les reflets étaient splendides avec l'eau créant des formes en tout genre partout autour dans le bâtiment blanc. Alors quand tout le monde serait sortit elle photographierait ça, cependant pour le moment elle protégeait son sac avec l'appareil et observait. Elle regarda chaque endroit minutieusement, ignorant les gens. Elle ignora même les nageuses quand elles entrèrent, elle entendit l'agitation des supporters dans les gradins mais ne s'en formalisa pas, les écouteurs dans ses oreilles diffusant des notes fortes, la coupant au mieux des bruits autour. Balayant la pièce du regard, à la recherche de nouveaux détails architecturaux, elle s'arrêta net sur la nageuse numéro quatre. Maillot de bain une pièce rouge, la peau blanche, le corps bien musclé, et malgré le bonnet de bain rouge et les lunettes, elle était la plus belle de toute. La photographe passait sa vie à prendre des clichés artistiques, des clichés pour des travaux et missions rémunérées, elle avait alors mis en suspens sa vie personnelle, de toute façon elle n'avait jamais trouvé la femme parfaite, et à chaque fois qu'elle craquait pour une femme il s'avérait que c'était la plus hétérosexuelle possible. Au vu de ce désastre elle avait bien compris que le plus simple serait d'arrêter de chercher l'amour, et de se concentrer sur sa passion et son travail : la photographie. Mais cette nageuse, la numéro quatre ébranlait tout en un clin d'oeil, au point qu'elle la suivit du regard pendant toutes les longueurs qu'elle devait parcourir. Regina n'en revenait pas de la beauté et de la grâce de la jeune femme. La numéro quatre était apparemment la plus acclamée, et elle finit la première, recevant des applaudissements à outrance. Elle elle resta les mains sur ses cuisses, immobile admirant la nageuse qui sortit de la piscine en prenant une impulsion sur ses bras pour se hisser finalement sur ses pieds et se mettre debout. Elle enleva ses lunettes et son bonnet de bain d'un seul geste et les brandit haut, fièrement avec un sourire lumineux. Sa chevelure blonde et bouclée tomba sur ses épaules et la brune s'en trouva éblouie. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait être plus belle d'instant en instant. La brune devait être la seule personne immobile fixant la gagnante. Celle ci souriait, regardant les gens, et finit par voir la brune. À son tour elle se figea, faisant s'accrocher leurs regards, et oubliant le reste. Regina sentit son souffle se couper, et ne pu même pas esquisser un sourire. Elle n'y arrivait pas c'était impossible. L'entraineur de la nageuse vint l'enlacer, l'obligeant à la quitter des yeux. L'homme la souleva et la brune sentit une boule de jalousie se former dans son ventre. Elle était impossible, elle ne connaissait pas cette femme et se trouvait jalouse qu'un autre l'enlace, elle était réellement impossible, c'était exactement pour ça qu'elle se refusait de sortir avec quelqu'un. Elle dévia son regard sur le plafond de verre et attendit. Elle entendit le bruit s'amoindrir, et les nageuses et équipes d'entrainement et de médiatisation disparurent. Puis se fut autour des gens de disparaître petit à petit, jusqu'à ce qu'elle soit seule et que le silence règne avec beauté. Elle en sortit son appareil photo de son sac, ajusta son objectif, fit quelques réglages et se mit debout. Sans bouger des gradins et de sa place, elle photographia la piscine, le bâtiment, plans larges, serrés, les détails, elle photographia l'eau et ses effets, le ciel et le soleil partout. Elle en oublia le temps, et prit tout en photo partout. Elle finit par se rasseoir et regarda ce qu'elle avait photographier. Satisfaite, elle décida de faire quelques photos de plus, et alors qu'elle prenait un détail elle entendit un bruit et remarqua alors que la porte des vestiaires c'était ouverte et qu'une femme en jean et chemise large d'homme, des cheveux blonds magnifiques se dirigeait vers elle. Elle pu ainsi remarquer les beaux yeux verts de la nageuse numéro quatre qui vint s'asseoir à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...