Elle était là, des années avait passé, son grand fils derrière elle, et ses deux très anciens ennemis face à elle. Elle avait parcouru un long chemin. Sa soeur était là, à côté de son jeune fils et de Neal, de sa belle fille et de sa petite fille. Sa famille était alignée derrière elle. Granny, la fée bleue, Robyn et Alice était en deuxième ligne. Ils étaient tous là. Enfin presque. Elle se pencha vers les deux devant elle.
-Tout le monde est là? Interrogea-t-elle.
Elle ne savait pas que ce couronnement se ferait, elle n'en avait pas idée, mais si il avait prit la peine d'inviter tout le monde, il était totalement impensable qu'ils ne l'aient pas invitée, elle. Certes elle était loin, mais les royaumes étaient réunis, et Regina n'aurait jamais réussi cela sans sa famille et sans elle. Où était-elle?
-Petit imprévu de dernier moment. Expliqua Mary, ou plutôt Blanche, dans cette robe, ici, dans son rôle de reine, elle était Blanche, et non l'institutrice et maire de Storybrooke Mary, même si au fond, comme tous elle était les deux, car les deux l'avaient construite.
-Oh... Soupira la brune avec un doux sourire.
Elle le devait, elle savait le faire à la perfection maintenant. Ne rien montrer, ne rien dire. Elle l'aimait, mais personne, au grand jamais ne devait savoir. C'était son plus grand secret, et la seule chose qui ne la laissait pas totalement en paix.
Devant elle, David ouvrit la boite qu'il tenait, laissant apparaître la couronne qui serait sur sa tête dans quelques minutes. Elle releva le regard, observa ses deux amis, un léger sourire reconnaissant sur le visage.-On commence? Proposa Blanche, en prenant la dite couronne devant elle. Elle se tourna vers la brune, qui baissa légèrement la tête un instant avant de regarder son ex belle fille. Regina Mills, acceptes tu le rôle de premier dirigeant élu des nouveaux royaumes unis?
Regina sentait les regards posés sur elle, elle avait l'habitude d'être observée, mais aujourd'hui c'était si particulier. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer psychologiquement, elle ne s'était pas apprêtée à être regarder en de telle circonstances. Les gens la voulaient elle à la tête des royaume unis, c'était inespéré pour elle, alors que pour tout le monde autour, ça avait l'air de couler de source. Elle était inquiète mais ne laissait rien paraître. La seule personne qui aurait pu la détendre en un regard était au abonné absent. Dieu, que cette femme lui manquait, elle n'avait pu la voir depuis si longtemps. Elle prit une inspiration et se lança.
-Oui. Accepta-t-elle, gardant un léger sourire.
-Excellent. Souffla David, aussi souriant que sa femme. Si tu permets. Invita-t-il en montrant à la brune où se mettre.
Regina se pencha devant Blanche, attendant le point final. Elle se sentait tout de même fière d'être ici, d'avoir réussi à ce point, de devenir reine parce qu'elle était acceptée et non parce qu'elle n'avait pas laisser le choix. Mais elle n'était pas aussi à l'aise qu'elle le laissait paraître elle avait hâte de descendre de ce piédestal et de retrouver son fils et sa famille. Blanche tendit la couronne au dessus de sa tête.
-Je te nomme... Entama-t-elle avant d'être coupée.
La porte de la salle s'ouvrit à la volé, et tous se retournèrent. Regina redressée, tourna le dos à ses deux amis pour regarder l'arrivante qui les avait coupé.
-Désolé pour le retard. Sourit celle ci.
Regina rayonna. Elle était là, en retard comme toujours, mais là. Elle était belle, dans une robe rose pâle qui lui allait à ravir de jolis talons et bien évidemment sa veste rouge. Un sac sur son épaule, et sa fille dans ses bras. Elle était plus belle que jamais, ou alors la brune était seulement heureuse de la voir et la trouvait bien plus belle que d'habitude alors qu'elle la trouvait toujours belle. Elle était là. Devant elle, souriante, et légèrement essoufflée. Regina ne comprendrait jamais, la jeune femme était toujours en retard, toujours, et pourtant elle arrivait toujours essoufflée, elle courrait toujours mais était toujours en retard, et étrangement la brune avait fini par s'y faire.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...