Assise à son bureau, la nuit au dehors était sombre, elle avait ouvert le volet du plafond pour laisser le ciel apparaitre. Les étoiles étaient magnifiques ce soir, vivre isolé en altitude était la meilleure des décisions pour cette chercheuse en astronomie qui ne vivait que pour ses étoiles. Crayon en main, elle notait ses constatations de la soirée, elle avait travaillé deux heures en observant, gardant chaque remarque et observation dans un coin de sa tête, et maintenant elle couchait tout sur le papier. Pourtant elle savait très bien qu'elle se devrait de les passer sur son ordinateur plus tard vu qu'elle devrait les transmettre à ses collègues vivant loin de chez elle. Elle ne sortait que très rarement de sa grande maison, seulement quelques personnes venaient chez elle, et elle les sélectionnait bien à l'avance. Alors qu'elle finissait ses notes, la sonnette de l'entrée retentit. Elle se leva, appuya sur le bouton pour refermer le volet du plafond, et descendit les étroits escaliers, traversa le couloir où il y avait les chambres, et descendit le second escalier qui l'amena dans la grande pièce de vie -qui réunissait la cuisine, le salon et la salle à manger- qu'elle traversa pour aller à la porte. Elle ouvrit, et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde, sublime, le genre de femme capable de lui briser le coeur aussi vite qu'elle pouvait la faire tomber sous son charme. Mais quand la jeune femme, qui fouillait dans son sac, releva la tête pour plonger son regard dans le sien, dévoilant de beaux verts, elle sentit sa respiration se couper.
-Oh...Bonsoir, je suis Emma Swan, la journaliste du magazine Astronomy. Vous étiez normalement au courant de mon arrivée, je suis en retard, j'ai crevé sur la route, j'ai dû changer mon pneu seule, pardonnez moi. Enchaina rapidement la blonde.
-J'ai pensé que ça avait été annulé et que je n'avais pas reçu la lettre pour me le dire. Remarqua posément Regina. Venez, entrez, il gèle dehors. L'hiver n'a jamais été aussi dur que cette année. Invita-t-elle.
-Merci Madame Mills. Fit la blonde en entrant.
-Mademoiselle. Corrigea la brune.
-Oh, excusez moi. Rougit Emma.
-Pas un problème. Assura Regina en se mettant face à elle, à peine éclairées. Bien, donc vous restez trois semaines ici, j'ai proposé de vous hébergez, vous comprenez pourquoi maintenant. Il est bien difficile d'arriver ici. Sourit-elle poliment.
-Oui, c'est très gentil à vous, se sera bien plus pratique. Vous me direz combien je vous dois pour ces trois semaines ici. Sourit Emma.
-On parlera de ça au petit déjeuné demain, je suis crevée, j'ai fais une nuit blanche hier, je dois dormir. Alors je vous emmène à votre chambre, venez. Proposa la brune en prenant un sac de la jeune femme et allant vers les escaliers.
Emma la suivit avec son sac à dos, et dans la pénombre de la maison, elle monta à l'étage, la brune ouvrit une porte, mais la blonde remarqua l'escalier au bout du couloir avant de rentrer.
-Votre maison est toute en hauteur n'est ce pas? Demanda-t-elle.
-Oui, je vous ferais visiter demain, c'est promis. Informa Regina. Ma chambre est la porte à côté, la salle de bain avec les toilettes est la porte d'encore à côté.
-Bien, merci. Demain, réveil à quelle heure? Demanda Emma.
-Le mien est à neuf heure. Sourit la brune, en pensant à son réveil si atypique.
-Bien je mets le mien à cette heure aussi. Merci encore, c'est parfait ici. Fit la blonde.
-Bonne nuit Miss Swan. Salua Regina en partant, laissant à peine le temps à la jeune femme de répondre.
Elle laissa Emma, ferma la porte derrière elle et alla dans sa chambre, sans faire de bruit, pour aller se mettre en pyjama. Une fois fait, elle soupira en se laissant tomber sur son lit, et se glissa sous sa couette, épuisée.
Le lendemain, à neuf heure, la porte de sa chambre s'ouvrit alors qu'elle était encore à moitié endormie. Elle distingua tout de même la petite tête brune qui se faufila dans son lit, pour se coller contre son torse.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictieDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...