Emma était dans l'open space, à imprimer les documents, derrière la fenêtre elle fixait cette parfaite silhouette qu'elle idolâtrait depuis des lustres. Cette femme était vraiment parfaite. Ses cheveux bruns bouclés, son pull beige, son pantalon noir moulant et ses bottines à talons, le tout la rendait parfaite. Même si il n'y avait pas besoin de grand chose pour que la blonde la trouve parfaite. Des années qu'elles travaillaient ensemble, des années qu'elle l'admirait et qu'elle le laissait comprendre sans pour autant se lancer. L'imprimante bippa, interrompant ses pensées et faisant se retourner la brune de l'autre coté. Emma, prise sur le fait, baissa la tête et remit du papier alors que la jeune femme s'approcha.
-Bonjour Emma, ça va? Sourit la brune en se penchant pour embrasser sa joue, comme chaque matin.
-Ouais ça va, et toi? Ton rencard était comment Gina? S'intéressa Emma.
-J'ai annulé. Cette fille m'intéresse pas. Sourit la brune en allant vers son bureau face à celui de la blonde. Je dois me concentrer sur autre chose en plus.
-Et quoi? Interrogea Emma en venant vers la jeune femme pour s'asseoir sur son bureau. En dehors du travail, tu as moi et... ah non juste moi. Alors pourquoi tu repousses les filles?
-Parce que j'ai autre chose en tête. Se justifia Regina.
Emma la regarda se mettre à taper sur son ordinateur. Elles se connaissaient depuis quatre ans, quatre longues années. À l'époque, Emma était lieutenant, et Regina nouvelle recrue, la blonde étant plus vieille en âge de quatre petites années. Aujourd'hui, la blonde était capitaine depuis deux ans, et Regina lieutenant, mais malgré le grade plus élevé, elles étaient amies, proches, très proches, en vérité ni l'une ni l'autre n'avaient de familles, et elles avaient du mal à s'attacher, alors quand elles avaient vu à quel point le feeling passait bien, elles n'avaient pas résisté pour une fois et c'était laissée aller dans leurs amitié. Dès le début Emma avait craqué pour elle, cependant lors de leurs rencontre, elle était en couple avec une jeune femme, Lily, depuis un an et même si elle en était pas folle amoureuse, elle était vraiment attachée à elle, et voulait faire en sorte que ça marche. Quand elle avait rompu avec Lily, Regina et elle se connaissaient depuis presque un an, et avaient une amitié si forte, que la brune l'avait hébergée le temps qu'elle trouve autre chose, elles se confiaient tout et Emma depuis n'avait jamais osé prendre le risque de proposer plus.
-Et si je t'invite à diner, juste toutes les deux, tu viens? Demanda-t-elle.
-Em', je dois bosser sur autre chose, alors si tu veux mais chez moi, et t'apporte la bouffe. Sourit Regina, qui n'avait pas compris la demande faite.
-C'est pas ce que je proposais mais ok. Soupira Emma en se relavant. Tiens tes documents à remplir. Ajouta-t-elle en lâchant la pile sur le bureau.
-Emma? Tenta d'appeler la brune alors que la jeune femme, avec ses papiers était déjà partie vers le bureau de leurs patron.
Elle soupira et se remit au travail. Emma était étrange aujourd'hui, d'abord elle la fixait à travers la vitre et quand elle la voyait elle rougissait en baissant la tête, avant finalement de réagir bizarrement à cette idée de soirée. Elle essaierait dans savoir plus le soir venu.
-Regina! Appela la blonde depuis l'entrée de l'open space. Graham! Un meurtre pour nous. Appela-t-elle. Belle on t'envoi des infos dès qu'on en a pour que tu commences à chercher.
-Bien capitaine! Répondit la jeune femme.
-Besoin de nous deux sur le terrain? Demanda Regina, papiers en main.
-Autre chose de plus urgent à faire que ton équipe lieutenant Mills? Rétorqua Emma, plus sèchement qu'a son habitude.
-Je suis. Soupira la brune en se levant.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...