33 : Je vais trouver un moyen.

4.8K 136 18
                                    

*Emma ne va pas bien. Pas bien du tout. Elle est incapable de parler, son corps à l'air lourd, et cet idiot de manchot arrête pas de la questionner. Il est donc incapable de comprendre que les ténèbres la rongent et qu'elle est épuisée, et que par conséquent la harceler de question sur ce qu'elle a ne va pas l'aider. Je vais le tuer si il continu. Non. Je ne peux pas, je dois me rappeler de ce que m'a dit Emma quand nous sommes arrivées a Camelot il y a quelques jours, "ne fais pas te bêtises, l'âme la plus pure de nous deux c'est toi maintenant". Emma avait raison, je dois tenir le coup.*

Regina observait la blonde allongée sur le banc comme Mary, David, Robin, Crochet et Henry. Ce dernier finit par relever la tête vers sa mère brune. Encore une fois il remarqua cette lueur brillante, elle et Emma avaient cette petite lueur quand elles se regardaient, depuis des mois, c'était plus fort. Henry ne chercha pas à comprendre, pas tout de suite. Il s'approcha de sa mère.

-Maman, j'ai une idée pour man'. Souffla-t-il. Il faut qu'elle s'éloigne de tout le monde tu as dis? Pour se reposer. S'assura-t-il.

-Oui, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant, et alors? Répondît Regina, parlant bas comme Henry.

-Alors soutiens moi. Henry lui sourit, ce sourire qui disait "fais ce que je dis j'ai une idée". Il se tourna vers les autres pour parler. Je connais un endroit pas loin, dans la forêt où emmener man' pour qu'elle se repose. C'est sûr comme endroit je vous le promets. Et maman est d'accord. Ajouta-t-il, recevant un regard surpris de la part de la brune.

-Tu es d'accord avec lui? Tu sais ou c'est Regina? Intervint Robin.

Regina serra les dents. Depuis le retour de Robin avec Rolland de New York, Regina ne le supportait plus, en même temps beaucoup de choses avaient changé. Mais elle arrivait à se contenir, sauf depuis qu'ils étaient tous ici, elle avait continuellement envie d'envoyer l'homme voir ailleurs. Elle avait l'horrible impression qu'il était satisfait que la blonde se soit sacrifiée.
Elle se tourna vers lui.

-Je le suis, oui. Henry et moi allons emmener Emma. Annonça Regina.

-Je viens avec vous. Coupa Crochet.

Regina du prendre sur elle, les poings serrés pour ne pas le frapper. Elle l'ignora et s'accroupit devant la tête d'Emma, où était le pirate avant.

-Emma, tu vas juste dire oui ou non. Prévint Regina pour la préserver. Henry et moi t'emmenons te reposer en dehors du château, veux tu que Crochet nous accompagne?

Emma avait rouvert les yeux au moment où la brune s'était accroupie, se sentant apaisée par sa présence. À la question, elle dû laisser ses yeux la trahir parce qu'avant même qu'elle ne réponde Regina esquissa un sourire.

-Non...Vous deux...juste. Articula-t-elle difficilement, mais ça n'empêcha pas à tout le monde d'entendre.

-Très bien. Reposes toi, fermes les yeux. Emma obéit sans discuter.

-Mais Swan... Avant de pouvoir continuer, Regina le fit taire avec la magie.

-Emma a besoin de repos. Pas de ce prendre la tête avec son cher et tendre. Regina prit son ton le plus ironique pour ses derniers mots. Alors vous allez nous laisser l'emmener et surtout ne nous suivez pas. Elle et moi sentirons si tu es là. Alors vous restez tous ici. Menaça-t-elle en relâchant la pression pour qu'il puisse reparler sachant qu'il ne le ferait pas par peur.

-Mais Regina, tu es la Sauveuse-

-Non Blanche! C'est Emma! Cria Regina.

Henry vit le regard de sa mère et il comprit enfin cette lueur depuis des mois. Sa mère était tombée amoureuse de son autre mère. Maintenant tout était limpide. Leurs soirées famille, les rires des deux, leurs complicité, leurs sourires, et cette lueur. Il comprenait. Il fut couper dans sa réflexion quand sa grand-mère reprit calmement.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant