39 : Où es-tu partie mon amour?

4.8K 122 17
                                    

Minuit sonnait, elles étaient là, au calme. Enlacées, la brune sur Emma, caressant son ventre alors qu'elle lui caressait la tête. Elles avaient passé une superbe soirée, Emma avait tout fait pour sa compagne, lui faisant oublier la peur et la douleur.

Vous me direz parler de douleur et de peur dans un couple fou amoureux c'est étrange. Alors pour comprendre il faut remonter trois mois avant.

Emma et Regina étaient amies depuis l'incident causé par la dague, qui avait fait de la blonde une ténébreuse. Les deux femmes étaient seules dans leurs vies amoureuses depuis des années, toutes les deux ouvertement attirées par les femmes. Si elles s'étaient détestées au début, en quatre ans les choses avaient bien changé. Elles étaient devenues amies et pourtant c'était pas gagné, Henry était le plus heureux des fils depuis que ses mères s'entendaient bien. Cependant même si elles avaient trouvé en l'autre une amie, voir une confidente et une meilleure amie, aucunes d'elles n'avaient trouvé l'amour. Alors Henry s'était mit en tête de leurs trouvé quelqu'un et sachant que ses deux mères étaient attirées par les femmes et non les hommes, il avait prit dans le bureau de sa mère la liste des habitants de Storybrooke pour chercher la femme parfaite pour ses mères. Pour Emma ça avait été très simple de trouver. Mais Regina il avait mit plus de temps pour au final porter son dévolu sur la directrice de l'école, qu'il avait croisé en allant voir sa grand-mère. La directrice s'appelait Ariane, elle avait un côté très chic, aimait les mêmes choses que sa mère brune, et avait un poste haut placé, ce qui, il le savait, était important pour Regina, elle aimait les personnes de pouvoir. Alors il avait fait comme dans les films, la ruse la plus vieille du monde, il avait envoyé un message à Regina en faisant croire que c'était Ariane, et un message à cette dernière en disant que c'était Regina. C'est ainsi que les deux femmes avaient passé la soirée ensemble au restaurant.

Quand à Emma, elle avait ramené Lily quelques temps avant, et les deux femmes entretenait une amitié joliment renouvelée. Alors Henry c'était dit que c'était le mieux pour Emma, surtout qu'il avait eut vent de la relation qu'avait eut Lily et Emma quelques années avant, il l'avait su en écoutant ses deux mères discuter lorsqu'elles étaient dans la cuisine du manoir. Alors il avait essayé de convaincre Emma d'inviter Lily à diner, mais comme un rencard et non en amies, sauf que celle ci avait refusé catégoriquement. Alors il était aller voir Lily, avait discuté avec elle et avait réussi à la convaincre d'inviter sa mère au restaurant.

C'est ainsi que les deux femmes s'étaient retrouvées le même soir au restaurant avec leurs "rencard" dans les deux seuls restaurant de la ville qui était face à face, de chaque côté de la rue. En fin de soirée, Regina et Ariane s'étaient fait la bise poliment, ce promettant un prochain rendez-vous, et était partie chacune de leurs côtés. Mais à peine deux mètres fait, que Regina avait entendu une porte claquer et elle s'était retournée, elle avait vu à cet instant là Emma et Lily riant et avançant. Par curiosité, mais surtout jalousie, entretenant des sentiments forts à l'égard d'Emma, Regina les avait suivit jusqu'à l'appartement de Lily. En bas de l'immeuble les deux femmes avaient échangés quelques mots que Regina n'avait pas entendus, puis Lily s'était penchée et les deux femmes s'étaient doucement embrassées. La brune n'avait rien fait, restant dans l'ombre de l'autre côté de la rue à ruminer, mais quand Lily était rentrée chez elle, elle n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir et s'était avancée au milieu de la rue.

-Alors Miss Swan on a trouvé l'amour? Avait-elle demandé, avec la voix que Emma lui connaissait bien, chargée d'hypocrisie pour cacher les vrais sentiments.

-L'amour oui, mais pas en Lily. Mais je me résous à ne pas aimer follement la personne avec qui je sors. Avait répondu Emma en se rapprochant d'elle au milieu de la route. Et toi avec Ariane alors?

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant