Emma courrait dans la rue principale. Elle était partie de l'appartement de ses parents le plus vite possible, elle avait dévalé les escaliers et c'était mise à courir à en perdre haleine dans les rues. Elle passa le portillon du manoir Mills, et se précipita vers la porte. Haletante, la respiration saccadée, elle tambourina à la porte.
-Regina! Regina! Je t'en pris ouvres moi! Cria-t-elle tambourinant toujours autant, de ses poings sur la porte. Regina! Ouvres moi s'il te plaît!
La brune était à son bureau, au manoir, depuis des heures, elle avait travailler mais ça faisait un moment maintenant qu'elle regardait devant elle, dans le vide, en pensant à tout autre chose que son travail. Quand les premiers coups sur la porte résonnèrent elle sursauta. Puis elle reconnu la voix d'Emma, et ne perdit pas plus de temps. Elle retira ses lunettes et se précipita dans les escaliers. Plus elle avançait et plus elle se demandait pourquoi Emma était à sa porte. Elle adorait que la blonde vienne la voir, elle aimait passer du temps avec elle, même si elle ne le reconnaissait devant personne, cependant la jeune femme ne venait que rarement sans prévenir en étant aussi agitée. Et puis la voix et les coups rapide lui paressaient étrange, Emma était quelqu'un de posé, alors l'agitation dont elle faisait preuve en cet instant l'étonnait. Elle espérait juste qu'elles n'avaient pas un nouveau problème sur les bras.
Une fois en bas de l'escalier elle se précipita à la porte, sur laquelle Emma frappait de plus en plus fort appelant toujours Regina.-Regina! Je t'en pris ouvres!
Emma ne perdait pas espoir que Regina lui ouvre et pourtant ça faisait presque dix minutes qu'elle tambourinait à sa porte. Alors qu'elle frappait encore, Regina ouvrit la porte.
-Emma...? Tenta Regina.
La blonde ne lui laissa pas le temps de dire plus que son prénom, elle entra dans le manoir, poussant gentiment Regina et elle referma la porte. La brune la regarda faire, la porte fermée elle observa la jeune femme, celle ci était essoufflée, les joues rougies, la respiration particulièrement irrégulière, appuyée le dos contre la porte. Regina était à un petit pas d'Emma, qui reprenait son souffle la tête baissée.
-Emma, que se passe-t-il? Demanda calmement la brune.
-J'ai besoin de toi. Reprit Emma, en relevant la tête vers la brune.
Regina pour l'aider à se calmer et à s'exprimer, posa une main sur son épaule et l'autre sur sa mâchoire.
-Respires doucement Emma. Et expliques moi pourquoi je te suis vitale d'un coup. Fit Regina un sourire tendre esquissé sur ses lèvres.
-Oh arrêtes hein! Fit Emma en lui frappant le bras. Tu sais très bien que tu m'es vitale! Déclara-t-elle la respiration plus normale. Mais j'ai besoin de toi pour me planquer.
Regina haussa les sourcils, étonnée, elle s'attendait a tout sauf à ça.
-Te planquer? Interrogea-t-elle, puis voyant que les explications allaient venir elle prit le bras d'Emma et l'entraîna dans le salon. Elles s'assirent sur le canapé. Expliques moi tout. Regina avait bien insisté sur le dernier mot, faisant comprendre a la jeune femme qu'elle ne devait surtout rien omettre.
Emma se laissa tomber, la tête sur les genoux de la brune, allongée sur le canapé. Son coeur battait encore très vite. Regina par réflexe lui caressa la tête.
-Il faut que tu me planques de ma mère...et de tout le monde. Ajouta-t-elle. Depuis des semaines ma mère me pousse gentiment vers Neal. Mais ces derniers jours, elle est carrément insistante, elle l'a même invité à manger ce soir pour que je puisse « mieux m'en rapprocher ». Emma mima des guillemets. Regina, à l'évocation de Neal s'était tendue. J'arrête pas de lui dire que je ne veux pas de Neal qu'il ne m'intéresse pas mais je crois qu'elle ne comprends pas. Du coup je lui ai dis que je me cassais et je suis venue en courant ici. Je savais pas où aller d'autre. Emma regarda Regina dans les yeux. Caches moi juste quelques jours. Que toi dois savoir que je suis là.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...