49 : Enceintes.

3.9K 114 39
                                    

Manoir, milieu d'après midi.

-Non!

Zelena sursauta dans le canapé, et se leva d'un coup en montant à l'étage du manoir d'où le cri venait. Elle était au manoir, pour passer l'après-midi avec Regina, celle ci ne se sentant pas très bien et Emma étant obligée d'aller travailler pour l'après midi. Alors sur la demande de la blonde elle était venue passer du temps avec sa soeur, Henry étant à New York pour ses études.

-Regina?! Appela-t-elle devant la porte de sa chambre.

-Non, non, non, non, non, non... Répétait la brune à l'intérieur, laissant comprendre dans sa voix qu'elle était totalement paniquée.

Zelena arrêta le respect et la politesse et entra dans la chambre de la brune, mais celle ci n'y était pas. Elles entendit quelque chose frappé le mur dans la salle demain et y alla, sans frapper elle entra et trouva la brune assise en boule dans le coin près des toilettes. Elle s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle.

-Qu'est ce qui t'arrive sis'? Interrogea la rousse, les mains sur les genoux pliés de la brune.

Regina, toujours choquée montra du doigt l'objet sur le sol face à elle. Zelena se tourna et l'attrapa, pour le détailler. Le test blanc affichait un résultat positif, et Regina n'avait pas l'air de s'en remettre.

-Tu as couché avec qui sis'? Questionna de suite la rousse.

-Avec Emma, juste Emma, ma femme, avec qui je fais l'amour tout les jours. Juste Emma! Cria Regina qui n'aimait pas le sous-entendus de sa soeur.

Emma et elle étaient ensemble depuis cinq ans, elles s'étaient mariées dans la foulée, et Emma vivait au manoir avec elle et Henry depuis. Les deux femmes avaient toujours eu une sexualité débordante et décadente, comme aimait dire Emma. La première fois qu'elles s'étaient embrassées, s'était au milieu du Granny's, après s'être une fois de plus disputées à propos de la situation avec Henry qui grandissait et n'en faisait qu'à sa tête. Le jeune homme avait intervenu, leurs disant qu'il en avait marre de les voir se disputer, alors qu'elles étaient amoureuses, Emma lui parlait de la brune, qui elle lui parlait d'Emma. Il faisait l'entre deux depuis des semaines et en avait ras le bol. Alors après cet aveu, les deux femmes s'étaient fixées un moment, avant de se jeter sur les lèvres de l'autre, et elles s'étaient embrassées longuement. Sur la demande de Mary, elles s'étaient assises avec eux pour manger, face à face, leurs mains liées, et le pied de Regina montant et descendant contre la jambe de la blonde. À la fin du repas Emma s'était levée et était allée aux toilettes. Regina l'avait rejoint quelques secondes après, et la porte fermée à clé, Emma l'avait plaquée contre le mur, en l'embrassant. Les mains s'étaient faites baladeuses et la blonde l'avait soulevée pour l'asseoir sur le lavabo, avant de glisser sa main sous sa robe, puis dans sa culotte et de lui faire atteindre les étoiles en quelques mouvements. Après ça, il n'y avait plus eu aucune gêne entre elles, où qu'elles soient le désir planait entre elles, et très souvent elles finissaient par s'éclipser et faire l'amour, qu'elles soient dans le bureau de Regina, au poste, une fois dans une des cellules, ça leurs étaient arrivé de le faire dans la forêt, contre un arbre, sur la plage, dans leurs voiture plus d'une fois... Elles avaient fait ça partout, vraiment partout.

-Regina, je me doute que tu fais beaucoup l'amour avec ta femme, surtout depuis qu'Henry est partit, mais ce n'est pas elle qui t'a mise enceinte. Signala Zelena.

Effectivement la présence d'Henry les avait souvent bloquées dans leurs élan. Elles s'étaient stoppées plus d'une fois, parce qu'elles avaient entendu Henry rentrer, ou parce qu'elles s'étaient bien aguichées, mais s'étaient ensuite souvenues que Henry était dans le salon alors qu'elles étaient dans la cuisine. Alors depuis le départ d'Henry, plus rien ne les bloquaient, elles faisaient l'amour n'importe quand, n'importe où dans le manoir, sans se soucier de qui était là ou non, et n'étaient pas sur les nerfs à l'idée de se faire surprendre. Alors depuis les cinq derniers mois, les deux femmes se retrouvaient rapidement après le travail, et se sautaient dessus. Ça leurs avait attiré plusieurs situations gênantes, du genre, Regina était rentrée la première, mais avec sa soeur Zelena et sa nièce Robyn, et elles s'étaient installées dans le canapé avec une boisson, Emma était arrivée quelques minutes après et dans l'entrée, elle avait hurlé "Gina, je suis là, dis moi que tu portes plus rien et que tu es aussi excitée que tu l'étais y a une heure par message". Elle était rentrée dans le salon dans la foulée et s'était retrouvée face à une Regina partagée entre la gêne et le rire, une Zelena hilare et Robyn qui ne savait plus où se mettre au vu des images de ses tantes qu'elle avait imaginé à cette phrase. Alors maintenant elles se prévenaient toujours quand elles invitaient quelqu'un.

Recueil OS swanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant