Emma glissait sur la glace sans s'arrêter, en tournant, sans jamais s'arrêter, prenant de la vitesse, comme elle aimait le faire. Réveiller depuis moins d'une heure elle portait un legging simple et un pull, elle avait avaler un café et quelques pancakes et couru à la patinoire, elle avait besoin de glisser encore et encore et à sept heure du matin elle était seule. Les cheveux flottant derrière elle, elle ferma les yeux, elle connaissait la glace par coeur, elle savait comment aller. Elle patinait de plus en plus vite, tournait par moment, faisant de simples petites acrobaties elle se laissait aller.
-Toujours aussi belle! L'interrompit une voix chaude.
Elle ouvrit les yeux sans perdre l'équilibre ni sa vitesse mais trouvant son sourire. Appuyée contre la rambarde, patin aux pieds, Regina était là, souriant doucement ses cheveux ondulés et long jusqu'à la moitié du dos étaient lâchés et magnifiques. La blonde ne se lassait pas de la voir, elle profitait de chaque instant où elle pouvait la remarquer. Elle passa devant elle rapidement et se tourna pour patiner à l'envers et regarder la jeune femme.
-Tu ne viens pas patiner avec moi? Provoqua-t-elle, sourire aux lèvres.
-Si bien sûr que si. Accepta la brune en se décollant de la rambarde avec souplesse. Comment te dire non à une telle proposition?
Tout en légèreté, elle se mit à patiner vers la blonde qui était toujours face à elle, patinant à l'envers bien plus rapide qu'elle.
-Alors rattrapes moi. Lança Emma en se tournant de nouveau après un clin d'oeil pour se remettre à patiner plus rapidement.
Regina sourit à cette provocation et accéléra pour la suivre, elle voulait la rattraper, elle voulait profiter pleinement de cet instant seules sur la glace, c'était si rare. Il lui fallu quelques minutes pour rattraper Emma qui avait légèrement ralenti, elle la provoquait mais en vérité tout ce qu'elle voulait c'était patiner en compagnie de la brune. Celle ci arriva près d'elle et glissa sa main dans celle d'Emma.
-Bonjour toi. Souffla-t-elle en se penchant vers elle.
Emma attrapa les hanches de la brune, la souleva et la plaça devant elle, face à elle. La brune, habituée, se mit à patiner à l'envers, maintenue par les mains de la blonde sur ses hanches.
-Bonjour à toi aussi. Murmura Emma en se penchant et embrassant enfin la jeune femme.
Regina se laissa aller dans le baiser en enlaçant ses épaules.
-J'aime patiner avec toi. Susurra la brune contre ses lèvres.
-On patine toujours ensemble depuis dix ans Reg'. Sourit Emma.
-Je veux dire, j'aime patiner avec toi, dans tes bras, en tant qu'amoureuse et non partenaire de piste. J'aime patiner dans tes bras et t'embrasser en glissant sur la glace. Dit-elle alors qu'elle se laissait guider par Emma sur la patinoire. J'aime ces moments là qui sont rares.
-J'aime ça aussi Reg', mais souviens de toi, tu l'as dis toi même, personne ne doit nous voir. Chuchota Emma.
-Ça fait quoi? Huit ans qu'on sort ensemble non? On a toujours su parfaitement dissimuler notre couple, ne t'inquiète pas. Rassura Regina.
-Je ne suis pas prête d'oublier que ça fait huit ans qu'on se cache. Soupira Emma.
Elle relâcha Regina, la laissant patiner seule, et la dépassa. Cette conversation revenait beaucoup depuis un an, et la brune savait à l'avance qu'elles ne seraient pas d'accord, et que ce ne serait pas une réussite. Rapidement la brune se rendit compte qu'elle avait perdu la chaleur du corps de sa compagne, elle se tourna d'un coup et fit de rapides coups de patins pour rattraper Emma qui avait reprit de la vitesse. Elle attrapa son bras et la fit se retourner, sans perdre la vitesse. Heureusement qu'elle et Emma étaient des patineuses professionnelles, sinon elles seraient tombées un million de fois depuis ce matin.
VOUS LISEZ
Recueil OS swanqueen
FanfictionDes petits os pour vous faire patienter entre les fics et les chapitres Swanqueen a chaque fois, a des instants different de la série... Morrilla pourquoi pas. . J'espère que ça vous plaira! . Et pardon d'avance pour les fautes . Bonne lecture! . . ...