C'était la fin du mois d'Août et l'euphorie et la joie régnait sur le chemin de traverse, une nouvelle année débutait pour chaque sorcier allant à l'école de sorcellerie. Dans cette masse joyeuse, il y avait une jeune fille de dix-sept ans qui marchait la tête haute et le corps droit avec une expression neutre accrocher au visage. Elle ne démontrait pas se qu'elle ressentait car pour elle s'était signe de faiblesse et de vulnérabilité. Elle voulait rester forte et que personne ne sache se qu'elle pensait réellement. Elle savait que cela pouvait causer sa mort si elle entrait en duel contre quelqu'un d'autre et que cela pourrait causer sa perte donc elle avait pris l'habitude de ne démontrer aucunement ce qu'elle ressentait et ce même en présence de ses plus proches amis et de son frère cadet. Elle avait retrouvé celui-ci quand il était rentré à l'école de Poudlard quand il a eu onze ans. Ils avaient été séparés quand son frère n'avait qu'un an à l'époque et celle-ci avait à peine deux ans. Son cadet ne savait même pas qu'elle existait et celle-ci n'avait pas chercher à trouver son petit frère qui était quelque part dans ce monde, elle savait que c'était mieux ainsi. Quand il a eu onze ans et qu'il est venu étudier à Poudlard, elle a été surprise, elle ne pensait pas que Dumbledore allait laisser venir le survivant dans son établissement. Elle pensait que Dumbledore tenait à protéger cet enfant du Seigneur des ténèbres et des manges-morts. Alexianne n'était pas dupe, elle savait bien que ceux-ci existaient toujours et que le Seigneur des ténèbres allait un jour revenir. Elle entendait tellement de jeune dans sa maison parler du grand mage noir qui a été détruit par un simple enfant qui ne pratiquait même pas encore la magie. Contrairement à son cadet et ses parents avant eux, Alexianne n'était pas dans la grande maison des Gryffondor mais dans celle de Serpentard se qui avait surprit beaucoup de gens y comprit le directeur de l'établissement scolaire. Il ne lui avait jamais dit, mais il trouvait étrange que celle-ci soit envoyer dans cette maison en sachant que les parents de la jeune sorcière avaient été assassiné par le mage noir quelques années plus tôt. Qui était réellement Alexianne Potter ? Que cachait-elle pour être si distante et froide avec les gens et ce même avec son petit frère qu'elle n'avait pas vu grandir.
Après qu'Alexianne eut terminer ses achats pour les cours, elle quittait le chemin de traverse et toutes ces effervescences pour retrouver l'appartement dans lequel elle vivait avec son parrain depuis la mort de ses parents. Son parrain était Rémus Lupin, un des meilleurs amis de son défunt père et celui-ci lui donnait toute l'espace dont la jeune sorcière avait de besoin. Mais celle-ci était toujours enfermer dans sa chambre avec des bouquins et des chaudrons durant toutes l'été, depuis que la jeune femme avait quatorze ans, elle ne sortait plus de la maison durant l'été sauf si son parrain l'obligeait à sortir pour prendre l'air. Elle passait ses vacances de Noël à l'école ainsi que tout autre congé, elle préférait rester avec ses bouquins et ses chaudrons plutôt que de se relaxer. Celle-ci prenait ses études très au sérieux et elle voulait être la meilleure élève qu'il soit, du moins c'est se qu'elle laissait transparaitre. Rémus n'était pas au courant que la nuit lorsque celui-ci dormait où qu'il sortait les soirs de pleines lunes, la jeune femme sortait pas la fenêtre de sa chambre pour aller s'amuser avec des moldus de son quartier à Londres. Durant les vacances scolaires durant l'année, elle sortait en douce pour aller à Pré-au-lards pour aller dans l'auberge le moins fréquentable pour aller s'enivrer d'alcool et de d'autres plaisirs malsains pour une jeune fille. C'était seulement dans ces moments là que la jeune sorcière âgée désormais de dix-sept ans laissait tomber son masque d'indifférence et de froideur pour s'amuser, rire et parler avec des gens qu'elle avait apprit à connaître lors de ces sortis nocturnes.
Une fois qu'Alexianne retrouvait son appartement, elle n'entendait pas un bruit se qui lui fit du bien aux oreilles et elle se dirigeait vers la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Sur le frigo, elle trouvait une note avec une calligraphie bien soigné de son parrain qui l'avertissait qu'il était parti quelques jours voire un ami. Alexianne savait bien qu'il était parti au Square Grimmeraud pour y voir son meilleur ami Sirius Black qui était un homme poursuivit par tout le ministère et qui s'était échappé d'Askaban quelques années plus tôt. Elle allait donc avoir la paix quelques jours, elle pourrait alors en profiter pour sortir voir ses amis moldus qui profitait de cette dernière semaine de vacances avant le début de l'année pour faire des fêtes démentielles. Elle est donc rapidement allée dans sa chambre pour y prendre son cellulaire moldu que son parrain lui avait offert deux ans plus tôt pour envoyer un message à l'un de ses amis pour savoir à qu'elle heure avait lieu la fête et où. Cela ne prit que quelques minutes avant d'avoir une réponse, il lui restait toujours quelques heures pour se préparer donc elle en profitait pour lire son nouveau livre de potion avancé avant de commencer les préparations pour la fête de cette nuit.
Quelques heures plus tard
Alexianne était habillé d'une jolie robe noire qui lui arrivait juste au-dessus des genoux et qui moulait bien les formes de son corps de jeune femme. Elle avait laissé tomber sa chevelure frisée de couleur roux retomber sur son dos et s'était légèrement maquiller pour faire ressortir ses beaux grands yeux bleus qui lui venait de son paternel puis elle se regardait une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez elle pour prendre son taxi qui l'emmènerait faire la fête chez une amie de son meilleur ami moldu.
Une fois qu'elle fut sur place, elle pouvait entendre la musique battre fort dans la grande maison où se déroulait la fête, elle sentait l'énergie vibrer et la chaleur qui caressait déjà sa peau blanchâtre. Un sourire s'accrochait à ses lèvres puis entrait dans la maison pour y voir une masse de jeune d'environ son âge qui dansait, buvait et riait à gorge déployé. Alexianne se sentait bien à ce moment-là, elle se sentait respirer à nouveau, comme si elle était revenu en vie d'un seul coup en voyant tout ces jeunes s'amuser et être si insouciant.
La jeune sorcière n'avait fait que quelques pas dans la maison avant que quelqu'un ne l'attrape par derrière et lui dise d'une voix forte :
-Salut Lexi !
Elle se retournait pour voir son meilleur ami et le saluait avant que celui-ci ne lui propose d'aller à la salle à manger pour aller prendre quelques verres. Se qu'elle acceptait rapidement, elle voulait s'enivrer le plus qu'elle le pouvait et elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de faire attention ce soir en rentrant chez elle puisque Remus allait être absent quelques jours. Elle prévoyait de s'amuser encore plus qu'à son habitude, elle ne voulait plus ressentir ses membres, ni penser à tout se qu'il se passait dans le monde des sorciers en ce moment même. Elle voulait enfin vivre sa jeunesse en paix sans avoir peur que quelqu'un cherche à la tuer ou même tuer son cadet qui était en ce moment-là à la cour du ministère pour se faire juger car il avait utilisé la magie à l'extérieur des murs de Poudlard quand il n'était pas encore majeur.
Plus la soirée avançait et plus l'alcool coulait à flow dans la maison et dans les veines d'Alexianne. Celle-ci ne savait même plus combien de verre elle avait bu, mais elle s'amusait tellement avec ces personnes qu'elle ne connaissait pas tous ou pas personnellement, elle s'en fichait totalement.
Il était rendu trois heures du matin quand la musique s'arrêtait d'un seul coup et que l'hôte de la maison ne disent qu'il fallait partir. Alexianne était à ce moment-là debout sur la table de salon et dansait avec un garçon qui avait bu autant qu'elle, un garçon qu'elle ne connaissait pas avant cette soirée bien arrosé. Alexandre, le meilleur ami moldu d'Alexianne s'approchait donc de la table et tendit sa main à sa meilleure amie pour l'aider à descendre sans qu'elle ne tombe mais elle perdit tout de même l'équilibre, une chance qu'il était là pour la rattraper. Il avait bu aussi mais pas autant qu'elle et il avait encore ses idées en place. Il avait appris à s'amuser tout en buvant modérément depuis qu'il avait eu l'obtention de son permis l'an passé. Alexandre était un garçon âgé de dix-huit ans à présent et il était indépendant de sa famille. Il vivait seul depuis déjà un an et il travaillait comme un adulte responsable mais cela ne l'empêchait pas d'aller à des fêtes étudiantes avec qui, il avait fait une bonne partie de ses études avant d'aller à l'Université.
Après avoir remit sa meilleure amie sur ses pieds, il lui proposait d'aller la porter chez elle, mais elle déclinait son offre, elle lui dit :
-J'ai besoin de prendre l'air et je ne pense pas rentrer chez moi tout de suite !
Il riait en voyant son amie toujours sur le party, il la trouvait ravissante et rempli de vie. Ils sortirent tous les deux de la maison mais avant qu'Alexandre ne rejoigne sa voiture, il embrassait le front de sa meilleure amie avant de lui souhaiter une bonne nuit et de partir. Alexianne prit le chemin inverse et commençait à marcher vers chez elle, toujours en aillant le sourire coller aux lèvres.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...