Pdv Alexianne
Nous étions au Q.G. et les gens commençait à s'habituer doucement au fait que Severus et moi sommes un couple. Ils essaient de ne pas nous regarder de travers et avec questionnement et je les remercies pour cela. Je ne veux pas que Severus se sente trop mal à l'aise car sinon, il va partir et s'enfuir de cette maison le plus rapidement possible. Il n'était pas autant extravertit que moi et cela ne me dérangeait pas loin de là mais je ne voulais pas fêter mon jour de l'an sans lui. Dire que cette année, j'ai laissée faire d'aller voir mes amis moldus comme d'habitude, ils avaient été déçus mais ils avaient comprit que je voulais la fêter en amoureux. Ils ignoraient que j'avais acceptée d'aller ailleurs pour une fois cette année, je veux profiter de ceux que j'appel ma famille avant que je ne le puisse plus.
On n'est présentement dans le salon et on discute tous ensemble, il est bientôt minuit, bientôt nous dirons au revoir à 1995 et diront bonjour à l'an 1996. Une nouvelle année allait débuter et je savais déjà qu'elle ne sera pas meilleure que l'année que nous étions sur le point de quitter, elle serait même bien pire pour la majorité des gens. Dumbledore allait mourir dans les prochains mois et cela allait blesser bien des gens incluant Severus et moi. Mais c'était sa mission de la part d'Albus de le tuer avant que Draco Malfoy ne le fait. On ne pouvait pas laisser un enfant perdre son innocence et la pureté de son âme. Je n'étais pas prête à se que les gens pensent que Severus était un traite, je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il tue l'homme qu'il considérait comme un père depuis longtemps.
Alors qu'on commençait le décompte, je me rapprochais de Severus qui avait passé la soirée à parler avec celui que j'appel papa. Qui aurait cru qu'un jour ces deux-là allait bien s'entendre surtout après qu'il aille dit à tout le monde que nous sortions ensemble alors que nous étions pas préparer à l'annoncer aux gens encore.
Minuit sonnait, tout le monde se souhaitait une bonne année et j'embrassais Severus. Commencer mon année comme ça, c'était la meilleure des façons. Je souhaitais ensuite une bonne année à toutes les autres personnes présentes en les prenant dans mes bras. Le dernier fut mon père, je le serrais fort dans mes bras car d'ici les prochains vacances où je pourrai le voir, il va probablement me détester car j'avais prévu de suivre une autre voie que celle qu'on m'avait donner au départ.
Pdv Severus
Les cours avaient reprit, le temps des vacances étaient terminer. Ça me faisait étrange de retrouver ma vie d'enseignant avec Alexianne. J'étais bien à la maison avec elle et avec les membres de l'ordre. Ils savaient tous qu'on n'était ensemble tous les deux, on n'avait pas à ce cacher comme maintenant. Je commence à en n'avoir marre de devoir cacher ma relation avec la femme dont je suis amoureux. J'aimerais bien montrer à tous que moi aussi je suis capable d'aimer et que c'est possible que l'on m'aime en retour mais j'ignore comment Alexianne réagirait si je dévoilais notre relation à tout le monde. D'ici très peu de temps, les gens vont l'associer au mangemort dès que Dumbledore va mourir car maintenant il y a quand même plusieurs personnes qui sont au courant de notre relation. Elle aurait peut-être la possibilité de dire qu'elle ignorait tout et qu'elle était une couverture pour moi, pour que personne ne me soupçonne. Mais s'ils venaient à lui demander de lui montrer son avant-bras, ils allaient vite l'envoyer à Askaban. Comme n'importe quel mangemort, elle portait la marque.
Pdv Omniscient
Les mois d'hiver semblait si long pour les étudiants mais pour certaines personnes ces mois d'hiver passait beaucoup trop vite. Severus tentait encore de convaincre Draco de le mettre dans la confidence et le laisser l'aider sans grand succès. Il avait bien faillit tuer Ronald Weasley avec du poison mit dans une bouteille d'alcool que le professeur Slughorn avait pour intention d'offrir a son vieil ami Albus. Il ignorait que lors de la fête de ce dernier juste avant Noël, Draco s'était glissé là-bas pour y mettre ce poison à l'intérieur de lq bouteille toujours scellée. Harry croyait toujours que c'était Draco le coupable de tout ceci mais il ne l'avait dit qu'à ses amis. Il ne pouvait rien dire à sa grande soeur surtout que maintenant il savait pourquoi elle défendait autant l'ancien professeur de potion. Il était son petit-ami. Harry commençait à douter de sa soeur à nouveau comme au début car elle sortait avec le professeur Rogue. Cela peinait Alexianne de voir son frère s'éloigner de plus en plus d'elle mais elle le comprenait parfaitement. Pendant qu'elle voyait l'éloignement de son frère se faire plus grand, Alexianne se disait enfin à remplir une petite fiole de ses larmes pour qu'Harry puisse voir ses souvenirs le jour venu. Elle ignorait si elle allait survivre assez longtemps pour tout lui dire et elle savait qu'il allait davantage croire ses souvenirs plutôt que sa parole. Dans ces souvenirs, elle lui montrait des bouts de son enfance avec celui qu'elle considère comme son père, on n'y voyait également tous les moments où elle était venu à son aide dans l'ombre. Il pourrait également voir tous les souvenirs d'eux proche et heureux ainsi que tout se qui consistait sa mission et sa relation avec Severus. Elle se dit que si son petit-ami survivait à cette guerre contrairement à elle, ils pourraient devenir proche tous les deux. Alexianne préparait bien des choses à l'insu de son petit-ami ainsi que de celle d'Albus. Elle refusait que tout passe sous silence et que personne ne sache la vérité un jour ou l'autre. Les sorciers devaient réalisés que certaine personne avait mit leur vie en danger constamment pour le bien-être de ce monde et qu'ils n'étaient pas nécessairement les héros que les gens attendaient, ils avaient plus l'air d'être du mauvais côté alors que c'était tout le contraire.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...