Pdv Omniscient
Pendant le restant de l'heure du souper de Noël, les gens autour de la table ne parlaient pas autant avec joie. Ron se sentait un peu mal d'avoir parler ainsi à la grande sœur de son meilleur ami. Il ne l'avait jamais vu avec tant d'émotivité comme la plupart autour de la table. Severus était bien le seul qui l'avait vu sans son masque de froideur et d'indifférence. Sirius et Remus l'avaient vu et entendu rire ainsi que sourire mais jamais qu'elle n'avait pleurer. Ils ne l'avaient jamais vu si vulnérable et ça les touchaient tous qui commençait à croire que cette dernière n'avait pas vraiment de cœur et d'émotion humaine.
Avant que le repas ne se termine pour tous, Severus quittait la table et s'est dirigé vers le salon, où Alexianne était. Celle-ci était assit sur le canapé, les jambes replier sur elle-même, le menton sur ses genoux. Severus remarquait une unique larme qui roulait sur sa joue gauche et cela lui fit un pincement au cœur. Severus s'est donc assit à côté d'elle, sans parler et celle-ci mit sa tête sur l'épaule de ce dernier et elle ne parlait pas non plus. Vivant silencieusement la peine qui s'était accrocher à son cœur. Ce n'est qu'après quelques minutes ainsi, qu'Alexianne prit la parole et d'une voix tremblante et faible, elle dit :
-Il faut que je reforge mon mur...
Severus avait installé sa joue contre le crâne de cette dernière et il dit doucement :
-Tu n'as pas besoin de le faire Alexianne...c'est normal d'aller mal par moment surtout après se que ce cornichon ta dit...
-Il ne le faut pas Severus...j'ai une mission à faire qui ne me permet pas d'être si vulnérable...
-Tant que ce n'est pas avec le seigneur des ténèbres tout va bien...
-Je ne sais pas si j'arriverai Severus...pendant longtemps j'ai réussi à tenir sans démontrer quoi que ce soit, mais je ne suis plus capable de le faire...mes murs tombent un après l'autre...
-Tu y arrivera Alexianne...on s'y habitue avec le temps...
-Je suis contente que tu sois là ce soir...
-Je voulais te voir même si ça ne serait pas pareil que lorsque nous sommes que tous les deux...
Alexianne eut un petit sourire aux lèvres avant de se redresser et de déplier ses jambes. Avant qu'elle ne parle encore où que Severus aille cette chance, ils entendirent le parrain d'Alexianne l'interpeller et elle se levait pour le rejoindre suivis du professeur Rogue. Une fois à la salle à manger, Ron se levait de son siège pour faire face à Alexianne et il dit :
-Je n'aurais pas du dire se que j'ai dit tout à l'heure...c'est vrai que je ne te connais pas et je ne peux pas te juger par la maison dans laquelle tu es...
Alexianne le regardait un instant avant de dire :
-Tu penses se que tu veux Ronald...
Elle se détournait rapidement, elle avait remis son masque d'indifférence, il était hors de question que quelqu'un la brise de l'intérieur. Elle était déjà si fragile avec Severus à ses côtés, elle ne voulait pas avoir des faiblesses de plus.
Pdv Harry
Il y a une heure, Ron à mal parler à ma sœur et elle l'avait très mal pris. Je dois dire que Ron n'a pas été juste avec elle en la jugeant sans même la connaître. Quand elle est revenue dans la salle à manger, elle avait une expression neutre, indifférent comme avant. Je ne sais pas par où ma sœur est passée, mais il est évident que par le passé, elle a dû être blesser et c'est pourquoi elle se cachait derrière un air si froid et distant avec les gens. J'ai cru quelques jours avant la rentrer scolaire que je pourrais avoir un certain lien avec elle, de plus, elle avait finalement laissé tomber son masque mais j'ai bien peur qu'elle la remît en place et qu'elle n'avait plus l'intention de l'enlever, est-ce que cela m'incluait aussi ? Ça je l'ignore, mais je ne l'espère pas, j'aimerais bien avec un lien avec elle.
Pdv Alexianne
Cela faisait quelques jours que le jour de Noël était passé et j'avais passé quelques temps avec mon petit frère. Ce dernier a été surprit qu'avec lui, je retirais mon masque d'indifférence après se que son ami m'avait dit à la veille de noël. Je lui ai seulement dit que cela ne changerait rien entre nous. Que j'avais suffisamment délaisser mon petit frère par peur d'avoir une faiblesse. Je devais profiter de chaque moment avec mon frère avant qu'il ne soit trop tard. Un jour prochain, mon frère pourrait se mettre à me haïr comme le restant du monde sorcier qui sont contre le seigneur des ténèbres. Je veux conserver ces précieux souvenirs heureux avec mon frère en mémoire pour toujours, cela pourrait m'aider à poursuivre ma mission en plus de la présence de mon petit-ami. En parlant de lui, j'ai passé la journée avec lui hier et j'ai dû revenir avant vingt et une heure pour le plaisir de mon parrain. Celui-ci est au courant que je suis loin d'être vierge, mais il ne veut toujours pas que je reste chez un garçon trop longtemps et trop tard non plus. Je pense bien qu'il se doute que je suis en couple même s'il ignore que la personne qui a su conquit mon cœur n'est autre que mon cher professeur de potion. Il ignore que c'est un homme du même âge que lui et non un garçon moldu d'environ mon âge. Il ne va pas le savoir, du moins pas maintenant, je ne veux pas prendre le risque de perdre Severus encore plus tôt.
Le jour de l'an est désormais arrivé et par chance, j'ai réussi à convaincre mon parrain de me laisser la permission de découcher pour que je puisse aller à une soirée avec mes amis moldus pour défoncer la nouvelle année. Il m'a conseillé de revenir en étant le moins abîmé possible, mais il sait bien qu'il ne peut pas me contrôler là-dessus et que n'importe quel jeune de mon âge veut seulement s'enivrer lors d'une soirée comme celle-ci.
Chaque année, je vais au même endroit avec les mêmes amis mais cette année une chose est différente, Severus viendra avec moi. Je pourrai être avec mon petit-ami sans avoir peur que quelqu'un découvre que j'ai une relation avec mon professeur. Personne qui assiste à cette fête ne le sait et quand Severus cesse de s'enlaidir, il n'a pas l'air de son âge, il a l'air beaucoup plus jeune. Si je ne le connaissais pas et que je le voyais pour la première, j'aurais pu penser qu'il avait dans le début de la vingtaine. Mais la réalité est que je sais qu'elle âge il a réellement mais personne n'a besoin de le savoir à cette fête. Mon meilleur ami moldu va être surprit que je me sois finalement caser avec un homme et que j'ai arrêtée de coucher de gauche à droite avec n'importe qu'elle mec mignon qui pourrait croiser ma route surtout lorsque je suis complètement bourrée.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...