Pdv Severus
J'étais dans mes appartements, tournant en rond. Me demandant si tout allait bien pour Alexianne. Elle était avec lui et je ne savais pas qu'est-ce qui s'y passait. J'espérais vraiment qu'il ne lui arrive rien.
Ce soir, je lui avais dit ce que j'ai cru que jamais je ne lui dirais et je fus surpris d'apprendre qu'elle ressentait la même chose que moi. Nous n'avons pas pu en parler telle que je l'aurais souhaité puisque nous avons été interrompus par Dumbledore. Celui-ci voulait simplement revoir certain détail avec moi concernant la mission qu'il m'avait confiée concernant le cadet de la famille Potter. Il m'a dit qu'il y avait des possibilités que maintenant qu'Alexianne avait accepter une mission comme la mienne, les plans changent. Il m'a aussi dit qu'elle et moi devrions partager nos informations et se consulter pour n'importe quoi.
Je m'arrêtais de marcher et regardait l'horloge, cela faisait deux environs environ qu'elle a dû partir pour la réunion, mais est-ce qu'elle était revenue à son dortoir ?
Je laissais un soupire traverser mes lèvres avant de me rendre dans ma salle de bain pour étendre de l'eau sur mon visage puis je suis allée me changer avant de filer sous les draps de mon lit.
Pdv Omniscient
Le maître des potions étaient restés allongés dans son lit, les bras derrière sa tête en fixant le plafond, incapable de dormir en ne sachant pas si Alexianne était de retour dans son dortoir. Il s'inquiétait beaucoup à son sujet et il se demandait s'il aurait la chance de parler en privé avec elle avant qu'elle ne parte le lendemain pour les vacances de Noël.
Alexianne était de retour dans son dortoir, elle était pour être exacte dans sa salle commune avec un parchemin en main et une plume. Elle se demandait si elle devait écrire un mot à son professeur pour l'avertir qu'elle était de retour depuis quelques minutes dans sa salle commune et qu'elle était saine et sauve. Elle se demandait si elle devait y écrire se qui s'était passer ou garder cela sous silence. Cela faisait à présent près d'une quinzaine de minutes qu'elle était devant ce parchemin toujours vide. Elle laissait un soupire franchir ses lèvres, incapable de savoir si elle le devrait ou non, peut-être était-il déjà coucher, se dit-elle. Alexianne ne savait pas non plus si elle devrait lui parler également de se qui s'était passer dans sa salle de classe.
Alexianne fini par écrire un mot au maître des potions, lui disant tout simplement qu'elle était de retour dans son dortoir et qu'elle était saine et sauve. Elle laissait un sort à son mot pour qu'il vole jusqu'au appartement de son professeur puis elle restait encore assise sur un canapé en cuir vert dans sa salle commune, sachant qu'elle ne trouverait pas le sommeil.
Toujours étendu sur son lit, Severus entendit un bruit étrange qui semblait se rapprocher de lui. Il se redressait donc dans son lit pour voir qu'il y avait un papier volant juste devant lui. Il saisit cette note magique et le dépliait. Il fut instantanément soulagé d'y lire le contenu, elle était bien de retour et en sécurité dans les murs de Poudlard.
Severus sorti du lit pour aller à son bureau pour écrire un mot à Alexianne, lui demandant si demain, il pouvait se voir pour discuter avant qu'elle ne parte. Après lui avoir envoyer ce mot magique, il restait assis à son bureau, espérant recevoir une réponse rapidement avant de retourner au lit et pouvoir enfin s'endormir paisiblement, sans inquiétude. Cela ne prit que quelques minutes avant de recevoir une réponse de la sorcière, qui lui dit qu'elle ne pourrait pas puisque le Poudlard Express partait très tôt mais que s'il le désirait, elle pourrait lui rendre visite chez lui durant le temps des fêtes. Heureux qu'elle accepte de le voir, même si ce n'était pas demain, il allait enfin se coucher.
Lorsqu'Alexianne avait reçu une note magique de Severus, elle ne su quoi lui répondre. Elle avait pensé fuir car elle savait qu'il restait son professeur et que c'était illégale, mais elle ne le pouvait pas. Elle s'était tellement habituée à la présence de cet homme et elle l'aimait déjà tellement, qu'elle n'osait pas imaginer l'ignorer qu'elle acceptait mais pour lui rendre visite à sa demeure. Loin des yeux du directeur et des autres élèves qui pourraient les apercevoir et se demander de quoi ces deux-là pouvaient bien se parler quand ils étaient censés se détester.
Suite à cela, Alexianne finit par monter dans sa chambre pour boucler sa valise. Elle n'allait pas entendre demain pour partir, elle partait maintenant en transplantant. Elle avait menti à Severus en disant qu'elle partait en train car sinon elle savait qu'il ne la laisserait pas partir avant qu'ils ne puissent discuter tous les deux. Elle voulait vraiment éviter d'être surprise avec lui, c'était beaucoup trop dangereux, surtout pour lui qui était professeur depuis quelques années déjà.
Après que sa valise soit bouclée, elle prit le passage secret de nouveau qui n'était pas loin de son dortoir, le plus discrètement possible puis se rendit à la barrière pour pouvoir transplanés, car c'était impossible de le faire dans le faire dans l'enceinte du collège.
Après être apparu dans une ruelle près de chez elle, elle se dirigeait vers l'appartement de son parrain et elle, espérant que celui-ci dorme et ne remarque pas tout de suite la présence de cette dernière car il lui avait clairement dit de prendre le train avec les jeunes de son âge, mais elle ne le voulait pas et ceci, il ne voulait pas le comprendre.
Malheureusement, celle-ci ne semblait avoir aucune chance car lorsqu'elle est rentré dans l'appartement, son parrain était là avec le parrain de son frère dans le salon en train de boire un verre de Whisky pur feu. Alexianne sourit bêtement à ces deux hommes et elle dit :
-Bonsoir à vous deux !
Remus soupirait, décourager d'avoir si peu d'autorité sur sa filleule et il dit :
-Je me doutais bien que tu n'allais pas prendre le train...
-Je suis désolé Remus, mais passez plus de temps avec ces ados sans cervelle c'était trop pour moi !
-Ça va, tu es majeur. Tu viens t'asseoir avec nous ?
Alexianne hochait de la tête et allait s'asseoir à côté de son parrain et Sirius lui tendit un verre de Whisky pur feu sous le regard désapprobateur de son meilleur ami. Pour se défendre, Sirius dit :
-Tu as dit qu'elle était majeure et c'est le temps des fêtes, souffle un peu mon vieux !
Remus soupirait d'agacement avant de laisser sa filleule prendre son premier verre de Whisky pur feu, du moins c'est se qu'il pensait avant de l'avoir vu boire rapidement son verre et dans demander un deuxième. Elle sentit le regard surprit des deux hommes sur elle et elle dit honnêtement :
-Ce n'est pas la première fois que j'en bois alors détendez-vous...
Remus dit :
-Depuis quand ?
-Je dirais peut-être mes quatorze ans avec mes amis...tu sais je t'ai dit que je sortais les voir...en fait j'allais à des fêtes pour m'éclater !
Sirius rit et dit :
-Tu es bien la fille de James Potter toi !
Remus se détendit également et riais. Tous les trois, passèrent une très belle fin de soirée en buvant et se racontant leurs bêtises avant de tous les trois aller dormir. Alexianne pu finalement s'endormir dans le confort de ses couvertures, rejoignant les bras de Morphée très rapidement après tout ce qu'elle avait bu.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...