Pdv Alexianne
Severus pouvait marcher de nouveau mais avec mon aide. On quittait donc le hangar et on se rendit vers la grande salle. Comme tout le monde, j'avais pu voir mes propres souvenirs et je me dis qu'ils nous viendraient peut-être en aide. En arrivant sur place, mon père vint nous aider ainsi que bien d'autres personne. Mon mari était maintenant assit sur une chaise confortable et Pomfresh vint vers moi et elle dit :
-Vous n'avez aucune blessure madame Rogue ?
-Aucune, je vais parfaitement bien Poppy.
-Laisse-moi t'osculter pour être sur que le bébé va bien.
Je lui souris et la laissait faire. Mon père me regardait avec des yeux rond et il dit :
-Tu es enceinte !?
-Oui de tout juste deux mois papa. Et papa, je suis désolé de t'avoir fait tant de peine. Je sais que tu as sûrement très mal réagit mais je savais que je devais le faire.
-Je comprends et je m'en doutais depuis le début, je ne pouvais pas croire que ma fille ferait ça sans raison !
-Tu me connais bien.
-Bien-sûr, je t'ai élever par la barbe de Merlin ! Ça serait bien ma veine de ne pas connaître ma propre fille !
-Tu n'es pas fâché ?
-J'aurais aimé que tu m'en parle mais je sais que tu en n'avais pas le droit. Et félicitations à tous les deux pour le bébé, tu seras une bonne mère Lexi.
-Merci papa, ça me touche. Papa sais-tu où est Harry ?
-Il est partit rejoindre Voldemort. Neville a tué Nagini, il ne reste que lui comme Horcruxes.
-Je n'arrive pas à croire qu'il va simplement mourir papa. C'est le survivant après tout. Il faut y croire sinon je ferai tout pour le ramener à la vie incluant retourner dans le temps et détruire tous les Horcruxes avant sa venue au monde !
Pdv Severus
Ça me fit étrange que les gens soient si sympathiques avec moi, ils ne l'avaient jamais été, ils ne m'ont jamais comprit. Mais comme tout le monde, j'avais vu les souvenirs de ma femme. Je savais désormais exactement comme elle me voyait. J'avais vu des souvenirs que je pensais qu'elle avait oubliés de nous deux avant qu'on ne soit des amis. Dire que tout le monde sait aujourd'hui combien elle me dominait avant tout ça, que je faisais se qu'elle demandait alors qu'elle me criait dessus et m'insultait avant que je ne puisse dire quoi que ce soit et contester. À ses yeux, j'étais son ange comme elle est le mien. Dans ses yeux, j'ai pu voir combien elle m'aimait et combien j'étais le plus bel homme sur terre et le plus doux avec elle. J'ai pu voir toute l'importance qu'elle donnait aux gens autour d'elle, plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre de vive voix. Elle passait tout le monde avant elle, son bonheur venait de celui des autres autour d'elle. Ma femme sera une mère extraordinaire et je ne peux qu'être heureux et fier de dire qu'elle est mienne et ce pour toujours.
Pdv Omniscient
Voldemort était devant l'école, le corps inerte d'Harry était dans les bras ligoté d'Hagrid. Tout le monde était à présent degors incluant les deux Rogue malgré que Poppy Pomfresh ne soit en désaccord avec ça. Voldemort annonçait la mort du survivant avec joie et il ajoutait :
-J'ai vu ces souvenirs pathétique. Mais sachez que je vais en sortir vainqueur. Que personne ne peut à présent me tuer !
Alexianne s'avançait et elle dit :
-C'est faux Tom, aujourd'hui sera ton dernier jour ! Tes fidèles te quitteront tous ou mourront avec toi !
-Ferme-là espèce de traitesse. J'ai crue que tu seras un atout dans mes rangs mais je n'ai plus besoin de toi ! Que ceux qui désire vivre me rejoigne ou comme elle, vous allez mourir définitivement !
Neville s'avançait en boitant. Voldemort rit et il dit :
-Quel est ton nom jeune homme ?
-Neville Longdubat. J'ai quelque chose à dire !
Voldemort était impatient mais lui accordait la parole de nouveau. Ce dernier dit :
-C'est vrai, Harry est mort. Mais cela ne change rien. Il nous a montré que l'amour peut tout vaincre et que l'espoir vit toujours dans ce monde. Alexianne à dédier tout comme lui sa vie à détruire les ténèbres de ce monde. Harry est peut-être mort mais il vivra toujours dans notre coeur. Il faut trouver le courage de terminer sa mission et lui faire honneur !
Neville sortait alors du Choixpeau l'épée de Gryffondor. Il avait finalement laisser son courage le dominé. Il était prêt à être lui sans aucune crainte. Il allait tour faire pour que tour se termine une bonne fois pour toute. Alors que tout le monde fut motivé à nouveau malgré l'annonce de la mort d'Harry, ce dernier tombait des bras du gardien de Poudlard et il couru. Il narguait le seigneur des ténèbres et ce dernier mordu à l'hameçon. Il poursuivit le survivant et une autre bataille débutait entre les fidèles de Voldemort et les personnes du camp adversaire. Alexianne se mit à lancer des sorts tout comme Severus qui ne restait jamais bien loin d'elle pour garder un oeil sur elle. Il ne voulait pas qu'un malheur s'abatte sur elle et qu'elle perde le bébé qui grandissait en elle.
Harry se battait férocement tout en provocant Voldemort. Il savait que la colère en lui finirait par le détruire car il était beaucoup moins concentré. Incapable de tenir davantage son envie de tuer l'élu, Voldemort lançait le sortilège de la mort vers Harry. Au même moment, Harry lançait un sortilège de protection. Les deux sorts se combattait, Voldemort comprit rapidement qu'il n'avait pas tuer réellement Alexianne et qu'il n'était pas le vrai détenteur de la baguette de Sureau mais il était trop tard. La baguette le brûlait et glissait par la suite de ses mains. Il tombait à genou et son peau devint comme du vieux papier parchemin. Lentement, son corps se dispersait comme du papier qui s'envolait au vent. Voldemort était enfin mort pour de bon. Les quelques mangemort survivant et non captif, s'échappait dès qu'ils vit que leur très cher maître avait perdu la bataille contre Harry Potter.
Lorsque ce dernier revint près des autres combattant, il cherchait sea meilleurs amis du regard et il couru dans leur bras en les voyant sain et sauf. Tous les trois ensemble, ils avaient vécus beaucoup en sept ans et ils avaient tout de même tous les trois survécu malgré les hauts et les bas. Quand il lâchait enfin ses amis, il se retournait vers sa grande soeur qui lui souriait timidement, incertaine s'il lui pardonnerait. Harry avait les larmes aux yeux en la voyant et comme il avait fait avec ses meilleurs amis, il couru vers elle et l'a prit dans ses bras. Il avait comprit le mystère entourant sa soeur. Il avait comprit combien elle l'aimait vraiment et qu'elle ferais tout pour le protéger même si cela lui coûtait la vie. Elle était son héroïne à lui même si elle avait du faire des choses qu'elle n'aimait pas et qui lui avait coûté une partie de son innocence et de sa pureté.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...