Coucou mes amour, un nouveau jour, un nouveau chapitre xxx Roses🌹
~~~~~~~~~~Pdv Severus
Quelques jours étaient passés depuis que Potter avait été au ministère avec ses amis. Malgré le fait que j'avais averti Dumbledore et que celui-ci en compagnie des membres de l'Ordre du phénix, cela a causer bien des dégâts. Sirius était mort de la main de sa folle dingue de cousine, Bellatrix Lestrange. Ma compagne avait passée plusieurs jours auprès de son frère pour le soutenir et le réconforter. Cela l'affectait beaucoup, elle était triste et en colère. Elle aurait aimée être là, elle pense que cela aurait pu changer la donne, mais c'est la mort qui l'aurait attendu. Le seul point positif de toute ceci est que Fudge avait finalement vu la vérité en face. Voldemort était bel et bien de retour et Dolores Ombrage était une folle alliée qui mutilait ses élèves lors des retenus. Il s'était déplacé à Poudlard pour venir faire ses excuses à Alexianne et celle-ci lui avait dit qu'elle le pardonnait mais que si cela venait à se reproduire, qu'il devrait passer avant de rejeter l'idée de quelqu'un.
Aujourd'hui, nous étions samedi matin et j'étais allongé dans mon lit, tenant ma compagne dans mes bras. Elle était toujours endormit et je lui caressais les cheveux, ils étaient si doux que c'était plus fort que moi. La voir là, endormit dans mes bras si paisible me rendait heureux et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard à l'âge de douze ans, jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour ont se retrouve ensemble et qu'on n'allait tant s'aimer tous les deux. Elle, la fille de l'homme que je détestais le plus. Elle, la fille de la première fille que j'ai aimée. Durant toutes les années précédentes, jamais je n'aurais pu deviner qu'elle deviendrait si importante à mes yeux et quel genre de femme elle était vraiment. Alexianne avait toujours eu des rondeurs, pas trop, seulement au niveau du visage surtout. Elle était discrète, ne parlait à personne et elle restait toujours indifférente à tout. Elle ne semblait avoir aucun émotion tout comme moi. J'avais été fier qu'elle soit dans ma maison en plus des notes exceptionnelles qu'elle avait dans toutes les matières, incluant dans ma classe. Finalement, à l'âge de dix-sept ans, elle avait perdu ses rondeurs au niveau du visage et son corps s'est amincit mais elle restait toujours aussi froide, indifférente et douée dans tous ses cours. Ce n'est qu'à la fin de l'été précédente que j'avais pu savoir qui était la vrai Alexianne Potter. Une femme forte, douce, déterminé et pleine de vie. Cela me fait sentir étrange de me dire que j'ai été le premier à la voir tel qu'elle est, de la voir sourire et pleine de vie. Ses amis moldus l'avaient vus, mais là-bas, elle était considérée comme une fille normale et non comme la soeur de l'élue ni comme une Serpentard aillant toutes ses chances de devenir mangemort. Ici, tout cela était différent et c'est pourquoi elle avait toujours cachée qui elle était vraiment.
Mes pensées fut alors interrompu par celle-ci, elle s'éveillait doucement. Quand elle ouvrit finalement les yeux, elle relevait légèrement sa tête et me regardait de ses magnifiques yeux océans et avec un petit sourire, elle dit :
-Bon matin mon amour.
Je lui rendis son sourire et dit :
-Bon matin mon ange. Bien dormi ?
-Oui, je dors toujours bien dans tes bras !
Alexianne se déplaçait pour se retrouver sur moi et elle approchait son visage du mien pour y déposer ses douces lèvres. Je ne vais jamais me lasser de ses baiser, surtout ceux du matin. Je m'habitue à sa douceur envers moi et l'amour qu'elle me démontre un peu chaque jour. Même les jours où nous ne pouvons pas être vraiment ensemble en tant que couple, je peux le voir dans ses yeux. Quand elle me crit dessus en classe, ses yeux disent tout le contraire de ce qu'elle peut me dire. Se que je vois dans ses yeux, c'est je t'aime. Nous nous l'étions jamais dit avec des mots, mais nous nous le démontrions comme nous le pouvions.
Pdv Alexianne
Je pouvais finalement rentrer chez moi auprès de mon parrain, j'avais terminer mon dernier examen. J'avais hâte de retrouvée Remus, il devait se sentir terriblement seul. Il avait perdu son dernier meilleur ami, la dernière personne avec qui il pouvait rire et parler de leur temps scolaire avec nostalgie quand mon père était toujours vivant incluant ma mère. J'avais pu être présente pour mon petit frère mais pas autant pour mon parrain et cela m'attristait car je savais qu'il avait besoin de quelqu'un et comme avec mon frère, j'avais l'intention de le réconforter. À moi aussi cela fait de la peine que Sirius soit mort, nous avions bien rit ensemble avec Remus à la fin de l'été passé et durant le temps des fêtes. Je regrette de n'avoir pas enlever mon masque de froideur plus tôt et profiter autant que les autres de rire et parler avec cet homme, le parrain de mon petit frère.
Alors que je m'apprétais à partir, la fille Macnair vint me voir. Étant dans la même maison, je n'avais pas à me cacher comme avec n'importe qui dans la maison de serpentard même si ceux de Gryffondor et les autres voyaient ça d'un mauvais oeil. La fille Macnair me dit alors :
-Il va y avoir une réunion la fin de semaine prochaine chez Malfoy, soit présente. Durant l'été, j'ai été celle chargée pour te dire quand il y aurait des réunions.
-Parfait, je serai-là. On se voit en fin de semaine Macnair.
-Appel-moi Melissa.
J'hochais de la tête avant de la quitter et qu'elle retourne à ses choses. Depuis Décembre, il y avait eu plusieurs réunions à laquelle j'ai assistée, mais je sens que cette été, je vais en n'avoir souvent puisque Voldemort à encore échoué à tuer mon petit frère et qu'il a été vu par la ministère. Il ne pouvait plus cacher son retour à qui que ce soit, tout le monde sorcier savait qu'il était bel et bien de retour. Je me demande comment j'allais pouvoir aider l'an prochain puisque j'avais terminée mes études aujourd'hui même. Je n'allais plus remettre les pieds à Poudlard. Je ne pourrai plus veiller sur mon petit frère comme je me devais de faire étant sa soeur mais également en tant qu'espionne pour Voldemort, du moins c'est ce que ce dernier doit croire. Durant l'année alors que je fais je ne sais quoi, je ne pourai pas être auprès de Severus puisqu'il sera ici en train d'enseigner aux jeunes sorciers l'art de la potion. J'allais terriblement m'ennuyer de lui quand nous ne pourrons pas être ensemble. Quant à mon parrain, il faudrait bien que je déménage de chez lui, mais je n'ose pas imaginer la peine qu'il aurait, il m'a élevée et aimer comme si j'étais sa propre fille. Il avait prit soin de moi après que mes parents soient morts. Il avait tant fait et il était probablement très triste en ce moment et je ne voulais pas le laisser par lui-même encore. Du haut de mes dix-huits, je ne voyais plus la fin de tout ceci et j'avais hâte que Voldemort soit enfin détruit et que plus personne ne souffre à cause de cet horrible mage noir. J'avais hâte de pouvoir montrer totalement qui j'étais à tous et d'être libre d'aimer Severus publiquement.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...