Pdv Omniscient
Il était un peu plus de dix-huit heures, Remus ainsi que Severus et Alexianne étaient assit autour de la table avec un bon repas poser devant eux. Alexianne et Severus était assit l'un à côté de l'autre et Remus était assit devant eux. Personne n'avait encore osé ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Severus était anxieux car il n'arrivait pas à lire dans le regard du loup-garou se qu'il pensait. Il aurait pu rentrer dans son esprit mais il savait que Remus allait vite comprendre qu'il était rentré dans son esprit. Il n'était pas con ça il l'avait toujours su, il a toujours été intelligent. Alexianne quant à elle aussi était nerveuse. Elle n'avait jamais présenté quelqu'un à celui qu'elle appelait papa depuis peu. Elle n'avait jamais osée le faire. Aujourd'hui, elle l'était plus qu'elle ne le devrait normalement puisque son copain avait le même âge que le loup-garou et qu'ils se connaissaient du moins de vue depuis leur onze ans. Quant à Remus, il observait sa fille et son copain, un homme que ses meilleurs amis avaient humiliés durant toutes leurs années à Poudlard. Il regardait ces deux personnes qui étaient un couple depuis le temps des fêtes. Quand il regardait Severus et Alexianne, il pouvair voir la ressemblance qu'ils avaient entre eux. Ils avaient le même esprits et les mêmes moyens de défense contre les autres. Ils avaient tous les deux renfermés sur eux-même, cachant qui, ils étaient réellement au fond d'eux-même. Remus trouvait qu'ils s'étaient bien trouvés. Mais il n'arrivait pas à sortir James de son esprit ainsi que Lily et Sirius. James aurait été outragé qu'il laisse ça passer. Il n'aurait jamais accepté que sa fille aînée soit avec cet homme. Lily aussi aurait fait une crise surtout qu'elle avait été la seule femme que Severus avait aimé jusqu'à Alexianne. Quel blague du destin se disait-il. Combien de chance y avait-il pour que la femme que Severus aime aujourd'hui serait la fille de la première femme qu'il avait aimé profondément lors de leur jeunesse ? Sirius aussi aurait très mal réagit face à cette nouvelle. S'il était là aujourd'hui, il regretterait d'avoir poussé Alexianne dans les bras de cet homme. C'est lui qui l'avait encouragé d'un sens. Jamais une de ces trois personnes à qui, ils venaient de penser aurait accepté la relation entre ces deux personnes. Malgré tout, Remus ne pu que l'accepter. Il voulait que sa petite Alexianne soit heureuse et elle l'était avec lui. Il pouvait voir dans ses yeux combien elle aimait cet homme. Il avait vu quand Sirius l'avait taquiner gentiment en décembre. Il l'avait encore vu chaque fois qu'elle lui envoyait des lettres, le tenant au courant de sa relation amoureuse sans trop de détail et toujours sans divulguer qui était la personne en question. Il l'avait également vu quand elle lui avait enfin dit le nom de la personne qui détenait son coeur entre ses mains.
Les trois adultes restaient en silence encore un moment avant que Remus se décide enfin de casser la glace en ouvrant sa bouche et qu'il dise :
-Severus je te confie ma fille mais ne lui fait pas de mal. Alexianne est une femme géniale qui mérite d'être aimée et respectée ! Je vois bien que vous vous aimez vraiment et je ne veux que son bonheur.
Severus était surprit que Remus lui confie si facilement se qu'il avait de plus précieux dans ce monde, sa fille. Ce dernier ouvrit la bouche à son tour et il dit :
-Je ne lui ferai jamais de mal tu as ma parole.
Alexianne sourit, heureuse que son père aille enfin dit quelque chose pour briser la glace et qu'il cesse de les fixer intensément.
Ils put donc profiter de ce bon repas dans la paix et le bonheur. Alexianne était sur un petit nuage. Elle était vraiment heureuse que son père accepte sa relation acec son ancien professeur de potion. Quant à ce dernier, il pouvait enfin respirer correctement et juste profiter de ce moment auprès de sa compagne. Ils allaient enfin vivre leur relation dans se cacher dans l'ombre constamment. Il pourra montrer qu'une femme tel qu'Alexianne pouvait l'aimer tel qu'il était. Dans l'espace d'une soirée, les deux amoureux pu oublier tout se qui allait arriver dans un future pas si lointain. Il n'avait pas à pensée que par la fin de l'année suivante le directeur de Poudlard allait mourir de la main de Severus si le plan allait tel qu'il avait été initialement fait. C'était déjà prévu avant même qu'Alexianne ne devienne une espionne pour Dumbledore. Évidemment, elle était également prévenu du sombre destin qui se dessinait devant eux. Mais ce soir, ils n'y pensaient pas, ils profitaient de passer un bon moment dans le rire et la joie. Si seulement Rémus ainsi que les autres pouvaient être au courant de tout ceci. Alexianne avait derrière la tête depuis un petit moment de laisser une note pour son frère pour qu'il sache se qu'elle faisait réellement ainsi que Severus. Elle ne voulait pas que son frère ne la déteste vraiment le restant de sa vie. Elle pensait demander à Dumbledore d'y mettre son sceau pour que tous sache que c'était la vérité se qu'elle disait dans cette lettre. Mais pour le moment, elle n'y pensait pas, elle n'y penserait que dans les jours avenirs.
Pdv Severus
L'été est sur le point de se terminer et je devrai retourner à ma vie de professeur à Poudlard. Alexianne m'a dit qu'elle allait être mon assistante en défense contre les forces du mal. J'ai sauté de joie de le savoir, elle ne me l'avait pas dit avant notre dernière semaine de congé avant le début des cours. Elle voulait me faire la surprise quand j'allais la voir assise à la table des professeurs mais elle n'avait pas pu garder cela plus longtemps pour elle. Je ne cessais de lui dire qu'elle allait me manquer pendant l'année et que j'allais toujours attendre avec impatience de la revoir durant les congés fériés.
Présentement, je suis en train de me préparer pour retournée à Poudlard demain. Je veux tout préparer d'avance comme cela je pourrai profiter de ma soirée avec Alexianne. Celle-ci vient dormir à la maison. Cela m'étonne que Remus la laisse faire même si elle est majeur et libre de ses choix. Il reste l'image du père d'Alexianne et il m'a bien averti de faire attention à elle et de ne pas la pousser à quoi que ce soit. Bien évidemment, je les rassuré. Si seulement il savait que c'est Alexianne qui pousse beaucoup de chose sur moi. Comme cette année, je n'ai pas le droit d'utiliser des charmes pour m'enlaidir, je dois rester moi-même physiquement. Au moins, elle ne me force pas à changer mon image d'être mystérieux et sombre, elle dit même que c'est quelque chose qu'elle aime chez moi. Pour Alexianne, je ferais tout donc j'ai bien évidemment accepté d'arrêter d'utiliser ces charmes pour me rendre plus laid que je ne le suis vraiment.
Lorsque tous mes bagages fut prêt, quelqu'un cognait à la porte et avant même que je ne m'y rendre pour aller l'ouvrir, Alexianne rentrait dans la maison en annonçant que c'était elle. Comme si je ne le savais pas. Il n'y a qu'elle pour cogner chez moi et rentrer comme dans un moulin sans attendre que je ne l'invite à rentrer. Parfois cela m'exaspère car j'aime ma bulle, j'aime mon intimité. Mais dès que je vois ses magnifiques yeux océan, je ne peux pas me mettre en colère contre elle et je pardonne immédiatement cette intrusion de ma vie privé. Je l'aime tellement, je n'aurais jamais cru aimer de nouveau après Lily, sa mère. Cela me fait toujours étrange que la femme que j'aime aujourd'hui est la progéniture de la seule autre femme que j'ai aimée dans le passé ainsi que d'être l'enfant de mon ennemi de toujours. Cet homme pour qui je n'ai jamais eu d'estime est le père biologique de ma petite-amie. Le destin est parfois tellement étrange que je me demande s'il a toute sa tête.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...