Salut, je sors ce chapitre un jour à l'avance car je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le publier demain, beaucoup de chose à faire en très peu de temps ! J'espère que vous aimez l'histoire pour le moment. N'hésitez pas de me dire se que vous en pensez dans les commentaires ! Bonne lecture mes amour :)
**********
Alexianne venait de rentrer chez elle après avoir dit au revoir à Severus. Elle était maintenant endossée contre la porte d'entrer, heureuse comme tout de l'avoir vu, de lui avoir parler mais pas dans un cadre scolaire. Elle restait là quelques minutes, le rouge aux joues et le sourire aux lèvres avant de se diriger vers la cuisine pour se servir un verre de jus. Alors qu'elle pénétrait dans la cuisine, elle fût surprise de voir Remus ainsi que Sirius là.
Elle regardait ces deux hommes assit à la table de la cuisine, Remus avait les mains qui encadrait son visage et il était replié sur lui-même, il était inquiet. Est-ce que c'était parce que je n'étais pas à la maison à son arriver ? Se demandait Alexianne. Quant à Sirius, il sentit la présence de quelqu'un dans la cuisine près d'eux et relevait son visage pour y voir la jeune Alexianne devant eux. Alexianne prit la parole et dit :
-Remus que fais-tu là, je pensais que tu ne revenais que demain ? Hier c'était la pleine lune tu devrais dormir pour reprendre des forces !
Remus relevait rapidement son visage et en voyant sa filleule qui se tenait si près, il se relevait d'un bond et vint la prendre dans ses bras. Il avait eu si peur quand elle n'avait pas répondu au téléphone maison hier ni à son portable et quand il était arrivé ce matin, elle n'était pas là non plus. Il avait peur que quelque chose lui soit arriver durant son absence. Remus dit alors :
-Où étais-tu Lexi, j'ai eu tellement peur pour toi ! Tu n'as pas répondu à ton portable ni au téléphone maison !
Remus se décalais pour regarder le visage de sa filleule, elle n'avait rien du moins physiquement, elle semblait ne rien à voir. Elle dit alors :
-J'étais chez un ami et mon cellulaire était sur silencieux toute la journée, je ne pensais pas que tu allais m'appeler...je suis désolé Remus, je ne le ferai plus...
Sirius sourit, heureux également que la fille des Potter était correcte et il dit :
-Tu nous a fait peur jeune fille...mais j'avais raison Remus, qu'elle soit allée rejoindre des amis...
Remus dit un peu gêné :
-Je ne savais pas que tu avais des amis en ville...tu ne me l'avait jamais dit...tu passes ton temps dans ta chambre, dans tes bouquins et tu ne recevais jamais de lettre d'un ami...
-En fait mes amis sont moldus, ils ne peuvent pas m'envoyer de lettre, je ne les vois que durant les vacances...en vérité, je me faufilais le soir pour les rejoindre quand tu dormais et n'importe quand le soir en fait car je savais que tu ne pensais pas que je ferais le mur pour voir des gens puisque je ne t'avais jamais dit avoir des amis...j'aurais dû te le dire, mais je n'ai jamais voulu que des gens s'attache à moi...
-Mais pourquoi ?
-Parce que j'ai peur Remus...j'ai peur que Voldemort s'en prenne à ceux que j'aime car je suis la sœur d'Harry...c'est pourquoi je ne démontre jamais aucune émotion...mais c'est terminer, je vais vivre et utiliser l'occlementi que si je suis dans un combat...
-D'accord et tu es parti quand ? Je suis arrivé très tôt le matin...
-Je suis parti hier soir, j'ai dormi chez un de mes amis...
-D'accord et si jamais tu retournes dormir là-bas, avertie moi s'il-te-plaît...je ne veux plus jamais avoir aussi peur...
-C'est promis Remus...je suis désolé...
Le parrain d'Alexianne reprit cette dernière dans ses bras, elle était comme sa propre fille. Il l'avait en temps plein chez lui depuis le lendemain du meurtre, elle avait eu trois ans le jour du meurtre de ses parents.
Après avoir relâcher sa filleule, il proposait de prendre quelque chose à manger et offrait à Sirius de rester pour la journée car il n'était pas prudent pour lui de parcourir les rues dans le jour quand tout le monde était après lui pour le ramener à Askaban. Il acceptait avec joie et ce fût Alexianne qui préparait à dîner pour ces deux hommes, elle avait déjà manger avec Severus et ne désirait pas manger d'avantage, elle avait déjà bien assez manger avec son professeur.
À la table, ce fût des rires qui étaient entendus par ceux-ci, tous heureux d'être ensemble. Remus était heureux de voir sa filleule sous un autre jour, elle laissait ses émotions la guider et ne rester pas indifférente. Il remarquait dans ses yeux que quelque chose avait changer chez la jeune fille, mais il n'était pas encore sûr de quoi cela retournait encore, mais il allait probablement l'apprendre un jour ou l'autre de quoi il s'agissait.
Lorsque le soir fût venu, tous les trois quittait l'appartement de Rémus pour se rendre à l'Ordre du Phénix, qui était chez Sirius. Alexianne avait fait ses valises car après cela, elle allait directement à Poudlard quelques jours plus tard en compagnie des autres jeunes qui s'y trouvait. À son grand malheur, c'était tous des Gryffondor, les amis proches de son petit frère. Lorsque ceux-ci sont arriver à la demeure de Sirius, ceux-ci se sont immédiatement dirigé vers la cuisine où se tenait une réunion de l'Ordre.
Lorsque Madame Weasley a vu qu'Alexianne suivait les adultes là-bas, elle lui mit un stop, la trouvant trop jeune pour assister à cette réunion. Elle lui dit :
-Tu devrais aller en haut avec les autres jeunes Alexianne, cette réunion n'est pas pour toi encore...
Alexianne détestait qu'on la prenne pour une gamine, elle était loin de l'être et elle lançait un regard noir à Madame Weasley. Elle dit sans ménagement :
-Je ne suis pas une gamine Madame Weasley, je suis même majeur depuis un an et je pense également que mon aide ne sera pas de refus, je suis dans la maison de Serpentard, je sais des choses que vous ignorez !
Remus et Sirius avaient tout entendu et les deux hommes se consultait du regard. Rémus aimerait bien qu'Alexianne ne soit pas inclus dans tout ceci car il avait peur pour elle, mais elle avait raison. Il dit alors :
-Molly laissez Lexi passez, elle peut venir à la réunion...
Alexianne fit un sourire vainqueur à Madame Weasley et se faufilait vers l'intérieur de la salle à manger pour rejoindre les autres. Lorsqu'elle y entrait, quelle surprise ce fût pour elle d'y voir Severus qui y était assis. Il y avait des rumeurs à son sujet comme quoi il était un mange-mort, il n'avait jamais dénié l'être et pourtant, il était assis autour de la table de la réunion de l'Ordre du Phénix. Si elle était honnête envers elle-même, elle était heureuse qu'il soit là, cela lui aurait brisé le cœur de devoir se battre contre lui.
Après qu'Alexianne se soit assise entre son parrain et Severus, la réunion a pu commencer.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...