Pdv Severus
Nous étions rendu le 24 décembre au matin et j'attendais du bruit au rez-de-chaussée. J'ouvrais lentement mes yeux et voyait les lumières du soleil qui tentait de filtrer les rideaux de la chambre. Par respect à mon sommeil, Alexianne les gardaient toujours fermé car je ne me réveillais jamais avant elle où sinon c'était extrêmement rare que cela arrivait. Ma petite-amie aimait ce réveiller lorsque l'aurore pointait son nez. Elle aimait pouvoir regarder le lever du soleil et commencer sa journée tranquillement sans avoir à courir en n'en perdre le souffle et le cour de ses pensées.
Je m'étirais puis je sortis du lit, je savais que d'ici peu je devais commencer à me préparer car nous allons chez la famille Weasley fêter la veille de Noël avec les membres de l'Ordre du Phénix. Avant l'an dernier, je n'y allais jamais mais c'était important pour Alexianne et il n'y avait rien que je ne ferais pas pour elle et son si beau sourire. Elle adorait fêter le temps des fêtes et elle ne voulait pas passer Noël sans moi donc je devais bien y aller pour lui faire plaisir et qu'elle profite de ce temps de vacance bien mérité. De plus, si les choses se passent mal et que les gens découvre qu'elle est une mangemort sans savoir qu'elle est un espion pour Dumbledore tout comme moi, ils ne voudront plus lui adresser la parole, ils vont la fuir comme la peste et la traiter de traître alors qu'elle ne l'est pas réellement. Moi, je peux bien vivre avec ça, mais elle n'y arrivera pas si son frère doit la regarder dégoûté et qu'il s'éloigne d'elle car il l'a pensera du côté de seigneur des ténèbres.
Lorsque je suis finalement descendu et tout habillé, je vie ma copine dans la salle à manger. Sur la table, elle avait déposé deux assiettes et deux tasses. En me voyant, elle me sourit et me souhaitait un bon matin avant de m'invité à m'asseoir avec elle autour de la table. Je lui embrassais le front en premier puis je me suis joint à elle autour de la table. Dans nos assiettes, il y avait un déjeuner complet, je ne pourrai jamais dire que je suis mal nourris quand s'est elle qui fait les repas. Elle vivait à la maison que depuis une semaine, mais je voyais tout le bonheur que cela lui procurait de nous préparer à manger et que j'aime ça. Elle le faisait avec tellement de patience et d'amour que c'était impossible à détester. C'est cette semaine que j'ai pu découvrir combien elle était bonne en cuisine, j'aurais dû m'en douter vu comment elle était plus que doué à préparer des potions. Les potions s'est comme cuisiné mais avec des ingrédients étrange pour des moldus et qu'on ne mange pas juste comme ça, c'est magique. Alors que je commençais on commençait à manger, elle me regardait et me demandait :
-As-tu bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Oui toujours quand je suis avec toi.
-Comment as-tu planifier le début de la journée aujourd'hui ?
-J'ai mis tes vêtements pour aller chez les Weasley sur le bureau, il faut que tu le mette pour l'heure quinze heures mais avant ça, tu as champ libre de faire se que tu veux mon amour.
-Et tu vas faire quoi ?
-Moi, je n'ai rien de prévu, juste relaxer jusqu'à midi avant de commencer à me préparer pour y aller.
-Il n'est que dix heures, que vas-tu faire de tes deux heures de repos ?
-Peut-être que je pourrai profiter de la présence de mon homme.
Un sourire malicieuse se glissait sur ses lèvres et ses yeux brillaient de malice aussi. Cela me fit sourire, j'aimais la voir comme ça, beaucoup plus que comment je la voyais quand elle était toujours mon étudiante, avant que l'ont devienne amis puis amant. J'aimais encore découvrir toutes les facettes d'elle qu'elle avait cacher aux yeux des gens durant bien longtemps.
**********
C'était maintenant le temps pour moi de mettre les vêtements qu'Alexianne avait sortit pour moi pour l'occasion. Quant à elle, elle était toujours dans la salle de bain en train de se préparer car elle avait commencée à se préparer une heure plus tard qu'elle avait prévue au départ. Je regardais se qu'elle avait choisit et j'avais peur au départ jusqu'à se que je vois que l'ensemble choisit est le même que l'an dernier, une chemise blanche avec un complet noir sans cravata. Je ne suis pas tellement fan des cravates, je les détestais même lorsque j'étais encore un étudiant et que c'était dans l'uniforme obligatoire.
Lorsque je l'ai eu enfilé, je me suis regardée dans le miroir qu'Alexianne avait installée dans notre chambre, c'est vrai que cette ensemble me va bien, mais je ne le porterai pas tout le temps. Mais alors que je me regardais ainsi, je me dis que c'est le style de vêtement que nous portons pour un mariage. Je me suis donc laissé penser à un possible mariage avec Alexianne. Je me voyais devant l'autel, attendant patiemment la femme avec qui j'étais sur le point de me lier pour le restant de notre vie. Puis je l'ai vu dans une belle robe blanche bien simple, moulant simplement et épousant parfaitement les formes de son corps. Elle souriait de toutes ses dents et elle me regardaient amoureusement. Je serais bien l'homme le plus heureux et comblé de ce monde si je venais à marier cette femme dont beaucoup désirait avoir. Mais elle était si jeune encore et j'avais tout de même bien des années de plus qu'elle. Je me dis encore qu'elle mérite un homme de son âge avec qui elle aurait un avenir de possible, mais je n'arriverai jamais à la laisser partir de plein gré car je suis amoureux d'elle.
Mes pensées fût alors couper par l'arriver de cette femme magnifique qui est ma petite-amie qui entrait dans la chambre à coucher. Celle-ci était habillé d'une belle robe verte au couleur de notre ancienne maison qui est également une des couleurs qui représente Noël. Ses cheveux roux étaient attachés dans un chignon dresser sur le dessus de sa tête, aucune mèche ne ressortait de son chignon. Elle s'était également légèrement maquillé pour faire ressortir ses beaux yeux océanique. Alexianne était la plus belle femme que j'avais vu dans ma vie et je n'aurais jamais pu croire huit ans de cela qu'elle deviendrait ma petite-amie et que je penserais qu'elle était jolie. Pour moi, elle n'était qu'une élève de douze ans comme les autres en prime d'être la fille de l'homme que j'avais le plus détester de ma vie.
Alexianne me regardait avec un sourire chaleureux que je lui rendis et elle dit :
-Tu es sublime mon amour.
-Toi également mon ange.
-Nous devrions y aller avant d'être en retard. Tu sais bien que Molly va mal réagir si on n'ose arriver en retard pour Noël.
-Allons-y alors.
Sur ce, on descendit et lorsque nous avons quitter la maison, nous sommes allés dans un allée sombre pour transplaner jusqu'au terrier sans être repéré par des moldus. Nous allions pas transplaner dans la maison car cela pourrait faire un vrai carnage dans notre demeure.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...