Chapitre 52

610 33 2
                                    

Pdv Omniscient

C'était le 31 Octobre, l'anniversaire d'Alexianne. La sorcière fêtait ses vingt ans et le sorcier de son coeur s'en rappelait bien évidemment. Durant cette journée, Alexianne est allée porter du matériel dans la salle sur demande pour les élèves qui restait là, la majorité du temps quand ils n'avaient pas cour. Personne ne savait que c'était elle mais elle laissait toujours des petits mots sans jamais les signé. Les élèves pensaient que c'était le professeur Slughorn qui emmenait le matériel ou le professeur McGonnagall, ces seuls professeurs qui démontraient un intérêt à leurs élèves. Personne ne doutait beaucoup Alexianne Potter. Celle-ci se montrait plus douce que les jumeaux Carrow qui enseignait l'art de la magie noir qui était avant appeler defense contre les forces du mal. Alexianne n'avait jamais blessé physiquement ni torturer les élèves mais elle ne demeurait pas moins sévère et froide avec eux.

Le soir venu, Alexianne pouvait redevenir elle-même, la vraie elle qu'elle avait tant voulu cacher durant ses études. Elle souriait avec son amoureux et elle riait. Ila en profitaient comme ils le pouvaient avant que la guerre n'éclate pour de bon, espérant quel n'allait pas durer trop longtemps car des vies étaient en jeux.

Pdv Severus

Aujourd'hui, c'est le vingtième anniversaire d'Alexianne et j'ignorais quoi lui offrir et maintenant he stresse. Je me dis que ce n'est pas tellement une bonne idée et qu'elle va trouver que cela ne sert a rien, mais je veux lui offrir. J'essaie de penser positif mais je n'y arrive pas, ça n'a jamais été mon fort les pensées positifs. Présentement, elle est en cour et elle ne va pas tarder à terminer et venir me rejoindre dans nos appartement qui sont désormais associer avec le bureau du directeur. Je me sens étrange de m'asseoir là où il s'assoyait, c'est un peu comme s'il était avec moi. Ce qui est un peu vrai à cause de son portrait qui est là et qui me parle très souvent. Dans nos appartement, j'ai dressé une belle table avec un bouquet de rose rouge comme elle adore et des chandelles pour éclairer un peu la table. Je lui ai fais un veau souper car non, nous n'allons pas souper avec lea élèves ce soir car je tiens à célébrer la venue au monde de la femme que j'aime. J'espère que c'est bien placer et que je ne vais pas me ridiculiser, ce n'est pas non plus ma plus grande force d'être romantique.

J'entendis le cliquetis de la porté d'entrer, elle était là. Je me plaçait donc derrière la chaise où elle allait s'asseoir et sourit doucement comme toutes les fois que je la voyais. Celle-ci arrivait près de moi et elle sourit. Puis elle dit :

-C'est pourquoi tout ça ?

-Joyeux anniversaire Lexi.

-Tu n'as jamais été aussi romantique même pour mon anniversaire.

-Je voulais faire les choses différemment cette année.

Je lui dirais sa chaise et elle s'assit tout en regardant la table. Elle dit :

-C'est parfait Sev' ça va m'aider à penser à autre chose que ma journée. Merci mon ange.

Je suis allée m'asseoir devant elle et je dis :

-C'étais si terrible ?

-J'ai trouvé Alec en train de torturer Neville, je l'ai arrêté avant qu'il ne le tue. J'ai prétexté que c'était un sang-pur et qu'il pourrait être utile plus tard.

-Tu joués avec le feu Alexianne, il ne faut pas que quelqu'un ne sache que tu es de leur côté.

-Je sais, mais je ne pouvais pas le laisser continuer et tuer un enfant. C'est se qu'il est même s'il a dix-sept ans ! Aucun parent ne serait capable de tolérer ça, en tout cas je ne serais pas capable. Je ne veux pas que mes enfants subisse ceci un jour.

Elle me parle d'enfant encore. Est-ce un signe qu'elle en voudrait maintenant ? Non, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant tant que les choses ne seront pas tassé.

Alexianne et moi avons souper aux chandelles, parlant et riant de chose et d'autre, oubliant le monde extérieur l'espace d'une soirée. Quand le souper fut tout déguster, elle dit :

-C'était délicieux mon ange.

-Il y a des cadeaux avec ça !

Je fis l'éviter son premier cadeau à la table et comme lea années passés, elle dit :

-Tu n'avais pas besoin de me faire un cadeau.

-J'en n'avais envie.

Elle l'ouvrir sous mes yeux et elle me sourit. C'était une rare édition de manuel de potion, elle adoré en faire la collection tout comme moi. Elle me remerciait puis je me levais pour me rendre à côté d'elle. Je m'agenouillais pour être face à elle et elle m'embrassait. Puis nerveusement, je pris la petite boîte noir qui était dans la poche intérieur de ma cape et la sortait sous ses yeux. Ses yeux bleus me regardait avec stupeur et je dis :

-Alexianne Lily Potter, tu es mon ange et je sais que les temps sont sombre mais je ne veux aucun regret. Je t'aime comme je n'ai jamais su aimer auparavant. Me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ?

Alexianne sortit de sa surprise et hochait de la tête, les yeux renplis d'eau et elle dit :

-Avec joie mon amour !

Je lui glissais la bague dans l'annuaire gauche et elle m'embrassait une nouvelle fois. Ce baiser était plus intense et passionnel et je me laissais bercer par ses lèvres. J'étais l'homme le plus heureux à ce moment précis. Elle avait accepté ma demande en mariage, bientôt elle deviendra officiellement ma femme. Elle n'allait jamais être avec un autre homme que moi et mon coeur était touché et mon âme brûlait tant qu'il était consummé par l'amour que ma fiancé à pour moi. Je ne sais pas où j'en serais sans elle dans ma vie. En tout cas, je swrais bien moins fleur bleue et romantique. Avant elle, je n'étais que ténèbre et elle était froide et morne. Elle est la lumière de ma vie, mon ange de la rédemption. Je pouvais maintenant être sur à plua de cent pourcent que je n'avais jamais été réellement amoureux avant elle. Pour Lily, ce n'était qu'un amour de passage tandis qu'Alexianne est l'amour de ma vie.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant