Chapitre 58

758 35 5
                                    

Pdv Alexianne

Le temps est passé depuis la guerre contre Voldemort. Durant l'été qui a suivis la guerre, beaucoup on aidés à la reconstruction du château. Une nouvelle année allait débuté. Minerva McGonagall était la nouvelle directrice de Poudlard. Severus avait reprit son poste comme professeur contre les forces du mal et j'avais repris le poste de professeur de potion. Dans cinq mois, je devrais accouché mais je tenais vraiment à reprendre ce poste. Horace allait continuer ce cour après mon accouchement car je ne pourrai pas le faire durant les premiers mois de vies de mon enfant et de toute manière, Severus ne me laisserait pas faire même si je le voudrais. Ce dernier à justement changer pour le mieux si on peut dire. Il peut toujours se montrer grincheux et anti festivités mais il fait des efforts pour moi et il est beaucoup plus doux et chaleureux avec mes proches qui sont également les siens maintenant. Le ministère nous a pas envoyé à Askaban puisque nous scissions pour le bien commun des sorciers. Nous sommes au même titre que mon petit frère, des héros de cette dernière guerre contre Voldemort. Nous en sommes honorés mais nous sommes surtout heureux de demeurer libre et qu'on puisse élever notre enfant dans un monde en paix et surtout par nous-même.

Harry et Ron sont en formation pour devenir auror et ils les aides à capturer et retrouver les mangemort qui ont prit la fuite. Lucius Malfoy est à Askaban, sa femme ne portant pas la marque pu être libre et s'occuper de son fils comme elle l'a toujours voulu. Draco est venu quelques fois à la maison pour nous remercier d'avoir été présent et de ne pas l'avoir laissé tuer Dumbledore. Severus est beaucoup plus proche de son filleul et j'en suis bien heureuse pour eux. Quant à Hermione, elle revient à Poudlard cette année pour faire sa dernière année et nous sommes loin d'être surprit. Elle veut passer son année et je la comprends parfaitement et étant d'une famille moldu, elle se dit qu'il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre même si elle est une sorcière très doué surtout pour une né-moldu.

Pdv Severus

Depuis deux mois, les cours ont recommencés à Poudlard. Les choses sont bien différente mais je reste aussi strict dans mes cours car c'est important qui sait l'avenir qui nous attend tous pas nécessairement dans cette génération mais peut-être les prochaines. Il va falloir de la relève pour enseigner l'art de la sorcellerie.

Depuis le mois de juin, ma femme est plus épanouie, elle sourit tout le temps sauf en classe. Elle a prit mes mauvais trait si on peu dire même si elle a toujours eu un sale caractère. Elle est maintenant rendu à cinq mois de grossesse et son ventre ne cesse de grossir mais elle illumine. Elle ne porte pas seulement un mais deux enfants, un petit couple. Nous avons choisir de les appeler respectivement : Maël Remus Rogue et Eileen Alexandra Rogue. Je n'arrive toujours pas à croire après tout ce temps que je suis marié à une femme formidable et que bientôt nous allons devenir parents. Ma femme n'a que vingt et un an et elle ne fait pas son âge vu sa maturité et son apparance jeune. Quant à moi, j'ai désormais trente-sept ans mais je me sens comme si j'étais également dans la vingtaine grâce à elle. Nous avons également prit des couleurs depuis le temps et sans la fatigue, j'ai moins de cerne et de ride, je parais plus jeune. Sans Alexianne, les choses auraient été différente et j'aurais terminé ma vie rapidement seule et dans l'obscurité. Un jour, elle m'a dit qu'elle n'était qu'une ombre dans ce monde et qu'elle était invisible aux yeux de tous. Aujourd'hui, elle ne pourrait pas le dire. Elle illumine les journées de tout le monde et elle est une héroïne pour tous, elle est bien loin d'être invisible.

Pdv Omniscient

Les mois passaient rapidement et vite vint le grand jour pour les Rogue. En ce 31 décembre 1998, Alexianne avait dû se rendre à St-Mangouste, elle était en plein accouchement. Cela avait été la paniqué générale au Square Grimmeraud, où Harry vivait car il en n'était le propriétaire depuis la mort de son parrain qui était également devenu un héro de guerre même s'il était mort.

Une heure avant le grand décompte, Alexianne avait perdu les eaux dans le salon. Tout le monde criait de joie et de panique. Même Severus n'avait pas su se contenir et il avait paniqué. Remus fut le plus calme et prit l'initiative de prendre de la poudre de cheminette pour que sa fille soit emmené le plus rapidement possible à l'hôpital du monde sorcier. Remus, Harry et Severus allaient avec Alexianne et attendait avec impatient que les enfants soient nés. Alexianne avait imaginé une autre manière que celle-ci, elle savait qu'elle était à terme mais elle aurait bien voulu que ses bébés décident de venir que la lendemain de la veille du jour de l'an. Elle aurait bien voulu terminer l'année avec tout le monde mais quand elle vit son fils et sa fille, elle pensait autrement. C'était bien la bonne manière de terminer l'année. Cela avait été une année éprouvante avec la guerre et tout ça, et désormais la vie avait été redonné après les nombreux décès durant cette grande bataille à Poudlard.

Quand Severus rentrait dans la chambre, le décompte était terminé et il embrassait sa merveilleuse femme en lui souhaitant une bonne nouvelle année. C'était ainsi chaque année depuis qu'ils étaient ensemble. Ils s'embrassaient toujours au dernier coup de minuit et cela ne changerais jamais.

Suite à cela, Severus regardait les deux bambins, ses enfants. Ceux-ci le regardaient, les yeux tout grand ouvert et babillait heureusement dans le langage de bébé se qui fit sourire le sorcier et la sorcière. Deux rêves étaient maintenant exaucé, il ne restait plus qu'à voyager mais ils allaient attendre car des bébés ça ne s'élève pas tout seul.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant