Chapitre 9

1.9K 75 4
                                    

Pdv Harry

J'étais dans le train avec mes meilleurs amis, j'avais passé ces derniers jours à la maison de L'Ordre, chez mon parrain, Sirius Black. J'ai voulu participer à la guerre qui se préparait et à mon grand étonnement, ma sœur s'était levée et avait refuser. Elle m'avait dit tout se qu'elle avait fait pour moi dans l'ombre. Certaine chose que je pensais que c'était Dumbledore qui l'avait fait, il n'avait pas nié, il était donc dans le coup avec ma sœur aîné. Mais pourquoi ne m'avait-il rien dit ? Pourquoi ma sœur restait-elle véritablement dans l'ombre ? Peu importe, ces derniers jours j'ai pu passer du temps avec elle et la connaître vraiment. Elle m'a dit qu'elle ferait de son mieux pour montrer se qu'elle ressentait et qu'elle tenterait de me parler malgré le regard des Serpentard sur elle. Elle semble avoir quelque chose derrière la tête, mais je fais de mon mieux pour l'ignorer et faire comme s'il n'y avait rien. Je suis tout simplement heureux que ma sœur et moi avions pu parler tous les deux et apprendre à se connaître. Mais elle n'aime pas particulièrement mes amis, mais elle fait de son mieux pour les tolérés pour moi, car je suis son petit frère et qu'elle m'aime même si elle ne l'a jamais démontré.

Dans ces derniers jours, j'ai vu les sentiments sur son visage et surtout dans ses yeux. Par moment, elle tombait dans la lune, n'écoutant plus se qui l'entourait et quand elle revenait à nous, elle avait les joues en feu. J'ai vu quelques filles réagir ainsi au fil de mes années à Poudlard, elle semblait beaucoup trop heureuse dans ses rêverie, est-ce qu'elle était amoureuse ?

Pdv Alexianne

Nous étions finalement arrivés à Poudlard et j'étais assise à la table de ma maison pendant la répartition des nouveaux étudiants qui rentrait en première année cette année. Il était tous très petit, je me rappel quand c'était moi qui était debout devant la table des professeurs et que j'attendais que l'on m'interpelle pour que je monte sur l'estrade pour être réparti dans une maison. J'ai cru que je pourrais peut-être être à Gryffondor comme mes parents ou à Serdaigle puisque j'adorais apprendre mais j'avais fini dans la maison de Serpentard. Le Choixpeau m'avait dit qu'il était surprit de l'avenir que l'on me réservait et que je devais être suffisamment rusé pour faire partie de cette maison. À l'époque, j'étais triste d'être dans cette maison, sachant que mes parents les détestaient selon ce que m'avait dit mon parrain. J'avais eu tellement de mal à lui avouer que je n'avais pas été réparti à Gryffondor comme mes parents ni comme lui et leur ami. J'ai même cru qu'il me reniera, qu'il me jetterai en dehors de chez lui et pourtant, il m'a garder avec lui, il m'avait prit dans ses bras et m'avait dit que ce n'était qu'une maison durant sept ans et cela ne définissait pas qui j'étais au fond de moi.

Le Choixpeau avait finalement eu raison, j'étais très rusé et j'avais de l'ambition comme n'importe quel Serpentard et encore plus quand mon frère avait rejoint le collège aussi un an après moi. J'étais très intelligente pour mon âge et j'avais réussi à me renfermer sur moi-même pour que personne n'arrive à me blesser. Étant dans la maison de Serpentard, la plupart était des futures mangemort et ils savaient grâce à leurs parents, que j'étais la sœur du survivant, celui qui avait détruit le plus grand mage de tous les temps. Ils m'avaient tous rejetés mais cela ne me faisait à présent ni chaud ni froid. Les autres maisons ne voulaient rien savoir de moi également puisque j'étais dans la maison de Serpentard et pensait que j'étais le mal incarné. C'était étrange pour eux que la sœur d'Harry soit dans cette maison, surtout quand celui-ci avait rejoint les rangs des rouges et or comme nos parents avant lui ainsi que leurs amis. Pourtant c'était bien un Gryffondor qui avait trahi nos parents en premier mais ça très peut de gens étaient au courant et les autres ne voudraient jamais y croire.

Alors que j'écoutais distraitement la répartition, je jetais régulièrement des regards discrets à la table des professeurs. Severus était assit là, le visage neutre comme à son habitude et pourtant dans son regard j'arrivais à voir une petite étincelle dans ses yeux. Comme si quelque chose le rendait heureux, mais de quoi s'agissait-il, ça je l'ignorais totalement.

Après que la répartition soit terminée et que je sois repu du repas qui nous avait été servis, je quittais la grande salle sans un mot ni un regard. Mais je sentais que des gens me regardais, trouvant probablement étrange que je quitte la grande salle si rapidement et sans être en compagnie de qui que ce soit pour ceux qui ne me connaissais pas encore. Ne sachant pas que la fille de Serpentard était une solitaire et qu'elle était la sœur de l'élu. Quoi que je pouvais aussi sentir des regards haineux sur ma personne, cela devait venir des gens de ma maison et de ceux qui détestait mon frère car il le prenait pour un menteur quand il disait que le seigneur des ténèbres étaient revenus. Personne ne voulait y croire car le ministre de la magie avait déclaré que celui-ci n'était pas de retour, la vérité étant qu'il avait beaucoup trop peur que ce soit le cas et il voulait l'ignorer le plus longtemps qu'il en n'était possible de le faire.

Pdv Omniscient

Dans la grande salle, il y avait d'autre regard sur elle qui ne venait pas des élèves. Plusieurs professeurs la regardaient. Il y avait la nouvelle professeure de défense contre les forces du mal, Dolores Ombrage qui regardait la jeune Serpentard de 6e année de manière curieuse, elle pensait déjà que celle-ci allait être un problème pour elle. À quelques chaises d'elle à la même table, il y avait le regard paternel d'Albus Dumbledore qui regardait Alexianne qui quittait la grande salle. Il avait été mit au courant que celle-ci avait participer à la réunion de l'Ordre quelques jours plus tôt et qu'elle avait explicitement dit à son frère qu'elle l'avait aidé toutes ces années, ce qui n'était pas bon pour se qu'il réservait pour l'avenir. À l'autre bout de l'extrémité, il y avait Severus Rogue qui regardait son élève quitter la grande salle, inquiet. Se demandant pourquoi celle-ci partait si promptement sans un regard ni un mot à qui que ce soit. Il savait bien qu'elle n'avait pas réellement d'ami dans cette école puisqu'elle avait toujours préféré la solitude, mais il avait espéré qu'après leur discussion, celle-ci essayerait de se faire quelques amis en cette nouvelle année scolaire.

~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre de sortit. J'espère que vous appréciez les chapitres que j'ai sortis pour le moment. S'il y a quoi que ce soit laisser un commentaire je me ferai un plaisir de les lires et de répondre également ☺😘

Roses 🌹

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant