Chapitre 56

708 27 1
                                    

Flash-Back #10

C'était durant les vacances de Noël, Alexianne était toujours étudiante. Elle était avec son frère au Q.G. elle parlait avec lui tout simplement. On la voyait sourire puis il s'assombrit un peu et elle dit :

-Un jour peut-être tu vas me détester Harry surtout après tout se que j'ai pu faire mais sache que je t'aime et je donnerais ma vie pour toi et ce toujours qu'importe se qu'il se passe. Ne l'oublie pas.

-Pourquoi tu dis ça Lexi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien en particulier mais je me connais H', je fini toujours par faire fuir les gens qui son proche de moi.

Flash-back #11

Alexianne venait de revenir de l'école après son dernier jour en tant qu'étudiante. Elle annonçait la bonne nouvelle a Remus comme quoi elle allait devenir professeur l'an prochain. Ses yeux brillaient et un énorme sourire était fendu sur son visage. Remus dit :

-Je suis fier de toi Alexianne, tes parents seraient tellement fier de toi.

-Pour ma mère peut-être, mon père serait déçu que j'aille été si sage durant mes années à Poudlard. Je n'ai pas l'âme d'une maraudeur comme mon frère et ses amis !

-Mais il serait tout de même très fier de la femme et de la sorcière que tu es devenue en grandissant.

-Merci tonton Remus, cela me touche beaucoup.

-Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé tonton.

-Je sais, mais tu es mon oncle après tout. Mais tu es aussi un père pour moi Remus. Je sais que je ne parlais pas beaucoup. trop occupé à étudier et me cacher. Mais je t'aime beaucoup et je vois en toi bien plus qu'un oncle. Pour moi, tu es mon père au même titre que James. Tu as toujours pris soin de moi sans jamais rien demander. Et je me demandais si je pouvais t'appeler ainsi au lieu de tonton ou par ton prénom ? J'aimerais que tu sois celui que j'appel papa.

On voyait Remus être ému et on voyait combien cela gênait Alexianne de lui demander ça. C'était un de ses souvenirs les plus heureux avec lui depuis longtemps.

Flash-Back #12

Alexianne et Severus étaient dans leur appartement commun à Poudlard. Elle lui parlait de la mission que Voldemort avait confié à Draco. Severus dit que Dumbledore voulait que se soit lui qui le tue à la place du petit Malfoy. Alexianne pleurait presque et lui dit combien elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le perdre. Il lui a alors dit :

-Je le souhaite aussi mon ange, mais nous ne pouvons pas laisser un enfant perdre son innocence comme ça et puis Draco est mon filleul aussi. Il n'est pas comme son père ni le restant de sa famille, il n'a seulement eu aucun choix, aucune possibilité de s'en sortir.

Flash-Back #13

On vit ensuite Alexianne avec Voldemort et Bellatrix. Celui-ci l'avait convoqué au manoir des Malfoy. Il dit :

-Alexianne, il est temps de prouver ta totale loyauté envers moi.

-Que puis-je faire pour vous servir maître ?

-Je veux qu'à la place de Draco tu tue Dumbledore. Ce gamin ne sera jamais en mesure de le tuer lui-même. Je veux que tu termine à sa place.

-Bien maître. Je le ferai.

Il était heureux puis le souvenir s'effaçait. On vit Alexianne après la mort de Dumbledore. Elle dit tout à son petit-ami de cette rencontre puis elle dit :

-Je n'avais pas le choix Severus, je ne voulais pas que tu ne le fasse et Voldemort ne me laissait pas le choix non plus. Il m'a clairement dit que si je n'étais pas celle qui le faisait, il s'en prendrait à toi même si tu es son bras droit. Bella lui a dit combien nous étions proche tous les deux. Il avait un moyen de pression si je venais à ne pas faire se qu'il me demandait.

On la vit ensuite durant toute l'été se réveillé en pleurant, en criant et suant. Severus était toujours-là pour la calmer et la rassurer jusqu'à se qu'elle se rendorme.

Flash-Back #14

Alexianne et Severus étaient assit à l'auberge de Rosemerta à Pré-au-lard. Ils parlaient et riaient ensemble, ils fêtaient la première semaine de cour. C'est alors que des étudiants, incluant son frère rentraient dans le bar et qu'ils tentaient de se cacher tant bien que mal. Alexianne avait jetée un sort sur ses cheveux pour qu'ils deviennent blonds et elle se mit de dos pour qu'on ne la reconnaisse pas. Severus tentaient de garder un air sérieux comme d'habitude mais une étincelle de rire brillait dans ses yeux. Quand les étudiants partis, Alexianne reprit la couleur naturel de ses cheveux et Severus riait à gorge déployé. Alexianne tentait de lui donner son fameux regard noir mais en vain car elle s'esclaffait également. Severus dit alors :

-Ça été proche cette fois-ci !

-Trop proche mais je m'en fou. Ils vont tous finir par découvrir que nous sommes ensemble et que nous sommes amoureux.

-C'est vrai, je t'aime mon ange.

Flash-Back #15

Alexianne se défilait sans etre vu la nuit dans les couloirs du collège et elle allait en douce à la salle sur demande. Elle y déposait bien du matériel et laissait une note sans la signé. On la vit a plusieurs reprises trouver des excuses bidons pour que les élèves ne soit pas torturer ou blessé.

Fin des Flash-Back

Pdv Omniscient

Tout le monde avait vu ses souvenirs et ils étaient tous sous le choc. À présent, ils voyaient tous Alexianne et Severus sous un autre oeil. Ils ont maintenant comprit la complexité de ces deux sorciers et pourquoi ils étaient si proche. Ils avaient vu Severus Rogue comme Alexianne le voyait. Il était totalement l'opposé que ce que les gens croyait. Dans tous les sorciers présent, plusieurs pleurait tout comme Remus Lupin. Il savait à présent qu'il avait eu raison dès le début et qu'il y avait eu une bonne raison au changement d'Alexianne durant tout ce temps. Qu'elle n'avait pas rejoint Voldemort réellement et qu'elle jouait un double jeu dangereux comme son époux.

Harry était le plus ébranler de tous. Il avait pu voir dans les yeux d'Alexianne et sous ceux de son beau-frère par alliance. Ce sorcier qu'il pensait qu'il le détestait alors que c'était tout le contraire. Il tenait à lui comme il tenait à Alexianne et il avait tout fait pour qu'il reste en sûreté tout ce temps. Harry savait maintenant se qu'il lui restait à faire, il devait mourir pour accomplir la prophétie et que Voldemort périsse une bonne fois pour toute. Il allait le faire pour la liberté du monde entier autant sorcier que moldu. Il allait le faire pour que sa soeur puisse vivre lubrement et heureuse avec l'homme dont elle était amoureux. Qu'elle puisse élever son enfant dans un monde en paix, où la guerre n'existera plus.

~~~~~~~~~~
Salut mes amours, il ne reste que quatre chapitre. Bientôt terminer 😘❤

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant