Puisque nous sommes la veille de Noël, je sors ce chapitre. Il va tout de même il y en n'avoir un demain qui va sortir comme prévu. J'espère que vous allez aimer <3 !
**********
Deux jours s'étaient écoulés depuis qu'Alexianne avait été sauver par son professeur de potion. Celui-ci n'était pas sortie de chez lui depuis qu'il était revenu chez lui après l'avoir raccompagné chez elle. Il repensait à ce soir-là constamment, il repensait à Alexianne, vulnérable comme elle ne l'avait jamais été auparavant. Il repensait à ses cheveux si doux qu'il avait caresser le soir quand il avait regardé son crâne pour la soigner d'une potion et le lendemain matin quand il avait vérifié que la plaie s'était bel et bien refermée correctement et qu'il avait encore pu caresser ces cheveux si doux au toucher. Le soir quand il allait dormir, il pouvait encore sentir le parfum de la jeune femme sur son oreiller.
Il ne cessait de penser à elle, à ses magnifiques cheveux long roux et ses beaux grands yeux bleu océan dans lequel il aurait bien voulu noyer son regard sombre et noir. Severus tentait tant bien que mal de cesser de penser à elle mais il n'y arrivait pas. Il le devait, de toute manière comment une jeune femme de seize ans pourrait s'intéresser à lui, il était si vieux et elle si jeune. Il est vrai que Severus était seulement âgé de trente-quatre ans mais il a l'âge qu'aurait dû avoir les parents de son étudiante si ceux-ci n'étaient pas décédé quinze ans plus tôt.
Le maître des potions n'était plus capable de rester chez lui en tournant en rond tel un lion en cage donc il décidait de sortir et d'aller boire un coup dans un bar par trop loin de chez lui pour respirer une nouvelle aire et espérer en même temps oublier la jeune femme qui avait occuper ses pensées ces derniers jours.
De son côté, Alexianne marchait également en rond dans l'appartement et ne cessait de penser à son professeur de potion qui l'avait sauvé d'un viol quelques jours plus tôt. Elle était heureuse présentement que son parrain ne soit pas déjà de retour car elle devait retrouver une expression neutre avant qu'il ne revienne sinon il allait l'interroger sur son comportement étrange et à ses joues rouges cramoisie chaque fois que ses pensées dérivaient sur le maître des potions de son collège. Alexianne pensait aux regards noirs inquiet de son professeur et sa voix si douce lorsqu'il lui parlait. Juste à y penser, le rouge lui remontrait rapidement aux joues et elle s'en voulait. Elle s'en voulait de penser ainsi de son professeur. Comment un homme pourrait s'intéresser à elle, qui n'a seulement que dix-sept ans et qu'il connait depuis qu'elle est rentré au collège de Poudlard quand elle avait douze ans car elle avait manqué une année à cause sa date de naissance. Jamais cela n'allait arriver et elle le savait que trop bien, ce qui la rendait triste en même temps. Se sentait s'étouffer entre les murs de son appartement, Alexianne enfilait ses souliers, prit ses clés et une veste puis sortie de chez elle pour prendre une marche. Il était onze heures le soir et son professeur lui avait bien dit de ne pas marcher seule la nuit, mais elle devait impérativement prendre l'air avant de devenir complètement folle. Au moins son parrain n'était pas là encore et ne pourrait pas dire quoi que ce soit pour qu'elle ne sorte pas si tard la nuit. Il n'allait revenir que le sur lendemain. Plus tôt ce jour-là, il l'avait appelé pour l'avertir pour ne pas qu'elle s'inquiète et sans le laisser transparaitre, elle était heureuse qu'il revienne que plus tard pas parce qu'elle n'aimait pas la présence de ce dernier, mais cela lui laissait plus le temps de redevenir inexpressive et neutre sur tous les aspects.
Alors qu'elle marchait depuis quelques temps déjà dehors, elle se mit à fixer le ciel, toujours en marchant doucement. La lune était ronde et pleine ce soir, elle savait que son parrain devait vivre l'enfer mais au moins il avait son meilleur ami près de lui sous l'apparence d'un chien noir, qui veillait sur le loup-garou pour qu'il ne fasse pas de massacre durant la nuit.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...