Chapitre 50

616 31 2
                                    

Pdv Omniscient

Alexianne et Severus étaient assit dans le confort de leur salon en silence. Alexianne devait un jiur parler et expliquer à son amoureux pourquoi elle avait elle-même tué Dumbledore qu lieu de suivre le plan initial. Le sorcier était maintenant terrifié à l'idée de peut-être la perdre. Tout le monde devait savoir par maintenant que c'est Alexianne Potter qui avait lancé le sortilège de la mort sur Dumbledore. Cela prit encore quelques minutes avant qu'elle n'ouvre la bouche et qu'elle dise :

-Depuis le commencement, Voldemort a dû mal à me faire vraiment confiance, il me l'a dit dès ma première réunion il y a deux ans. Après qu'il aille demandé à Draco de tuer Dumbledore, il m'a demandé de venir le voir. Bellatrix était présente et il m'a demandé de le faire à la place de Draco car il se doutait bien qu'il en serait incapable. Cela prouverait alors ma loyauté envers lui. J'ai accepté en sachant que je ne pouvais pas laisser un gamin perdre son innocence et je ne voulais pas te laisser faire ce geste qui te dégoûtait tant. Il était un père pour toi et j'ai vu que tu as hésité un bref instant donc j'en n'ai profiter pour le faire à ta place sous les yeux de Bellatrix.

-Tu risques de mourir de sa main.

-C'est un risque que je suis prête a prendre. Je t'aime Severus et je suis prête a tout pour toi !

-Je t'aime également Alexianne et c'est pourquoi je ne voulais pas que tu ne le fasse aussi. Tu ne pourra plus joué l'innocence maintenant. Ton frère t'as vu et il va le dire à tout le monde.

-Je n'avais pas le choix Severus, je ne voulais pas que tu ne le fasse et Voldemort ne me laissait pas le choix non plus. Il m'a clairement dit que si je n'étais pas celle qui le faisait, il s'en prendrait à toi même si tu es son bras droit. Bella lui a dit combien nous étions proche tous les deux. Il avait un moyen de pression si je venais à ne pas faire se qu'il me demandait.

Le sorcier comprenait que trop bien le sentiment de sa tendre à ce moment-là. Il aurait tout fait pour elle. Il était simplement ému de voir combien la jeune femme l'aimait. Il avait encore du mal à croire qu'elle l'aimait sincèrement et surtout à ce point-là.

Après qu'elle eut dit cela, Severus dit

-Tu te rappel quand ton frère a grièvement blessé Draco ? Il a utilisé un sortilège qui était dans un manuelle de potion de sixième année. C'était mon manuel, c'est un sort que j'ai créé. Sur la première page, j'avais marqué le Prince des sang-mêlé. Prince était le nom de jeune fille de ma mère avant qu'elle ne se mari avec mon père. Rogue est tellement un nom dur, froid. Et je suis un sang-mêlé contrairement à se que les gens croient.

Severus se levait suivit de sa petite-amie. Celle-ci enroulait ses bras autour du cou de son conjoint et elle dit :

-Rogue n'est pas un nom si terrible et puis c'est le tien.

-Si on se mariait tu aimerais te faire appeler Alexianne Rogue ?

-Ça sonne bien dans mes oreilles. Qui sait l'avenir mon amour. Moi j'aime bien Alexianne Rogue ça sonne mieux que Potter.

-Tu voudrais te marier ?

-Un jour j'aimerais bien. Je me vois bien devenir ta femme et élever des petits potionnistes.

-Et tu veux des enfants ?

-Plus tard oui j'aimerais bien en n'avoir mais avec le temps qui cour cela m'étonnerait beaucoup d'avoir le temps de faire ça.

-Si tu avais le temps que ferais-tu ?

-Me marier, avoir des enfants et voyager et tout ça avec l'homme que j'aime.

Severus et Alexianne se connaissaient depuis longtemps et cela faisait déjà plus de deux ans qu'ils étaient ensemble mais le sorcier ignorait ces rêves que sa bien-aimée chérissait. Il ne l'avait jamais entendu parler de ça. Il n'avait pas pensée que sa douce était si jeune encore tant elle ne faisait pas son âge. Bien évidemment comme toutes jeunes femmes, elle rêvait d'avoir ses propres enfants et se marier. Severus n'était pas contre ces idées, il aimerait bien construire un tel avenir avec Alexianne. Cette jeune sorcière qui avait su l'ensorcelée sans utiliser le moindre sortilège ou potion. Elle l'avait ensorcelée avec ses yeux bleus et son sourire.

Pdv Alexianne

J'étais allongé dans notre lit, Severus dormait depuis un bon moment déjà mais je n'y arrivais pas. J'avais tué un homme pour sauver des gens et préserver des âmes mais la mienne était désormais souillé. Chaque fois que je fermais les yeux, je voyais le jet de lumière verte sortir de ma baguette et Dumbledore qui tombait de la tour d'astronomie. Je sais que depuis quelques semaines, cela inquiète beaucoup mon amoureux car mon teint est plus pâle, je dors très peu et je tombe souvent dans la lune. Ça va mieux qu'au commencement. Au début, je me réveillais en criant, en pleurant et en suant à grosse goûte. Maintenant, je ne fais que me réveiller avec le coeur qui bat à cent mille à l'heure et c'est tout. J'attend d'être assez calme puis j'essaie de me rendormir. Je n'ai pas encore essayer de m'endormir c'est pourquoi Severus dort déjà mais pas moi.

Je pense à mon petit frère, il doit être détruit de savoir que je suis avec les mangemort, j'espère qu'il trouvera rapidement la fiole que je lui ai laissé. Mon papa aussi doit être dévasté, Harry lui a sûrement apprit la nouvelle. Il ne me reste que Severus, une chance qu'il est là, je ne sais pas si je survivrait si j'étais totalement seule.

C'est finalement par épuisement, que mes paupières se fermait lentement et que je sombrais dans le monde de Morphée dans les bras de mon petit-ami.

Pdv Omniscient

Un peu plus loin dans le même quartier, le père de coeur de la sorcière buvait, assit seul à la tablr de sa cuisine avec un album. Il regardait toutes les photos de la sorcière depuis sa naissance. Elle avait prit une grande place dans sa vie et il avait prit bien des photos d'elle en grandissant. Tous ses exploits et accomplissement était dedans. L'homme pleurait en regardant ceux-ci, il se demandait pourquoi elle avait tant changé. Il la voyait encore à l'âge de douze ans, souriante et pleine de vie devant le Poudlard Express, prête a débuter ses études de sorcellerie. Il ne pouvait toujours pas croire qu'elle avait rejoint les rangs de Voldemort, il se disait qu'il y avait une raison à tout ceci. Elle n'avait pas passé son temps à protéger son frère dans l'ombre pour rien. Si seulement le loup-garou en question savait à quel point il avait raison en pensant ainsi. Mais allait-il le savoir avant qu'il ne soit trop tard ?

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant