Chapitre 49

676 28 1
                                    

Pdv Severus

Les examens étaient terminés, demain les étudiants allaient rentrer chez eux sans savoir que cela ne sera pas le jour le plus heureux comme les années précédentes. Le moment était venu, les choses allaient changer pour le pire jusqu'à se que le cadet Potter arrive à vaincre le seigneur des ténèbres. Albus venait de revenir de son voyage avec ce dernier et Harry se trouvait sous les escaliers, j'étais avec lui. Draco était en haut avec Albus et il venait de lui prendre sa baguette. Albus était faible et il ne se battait pas évidemment, tout avait été prévu. Je fis donc signe à Potter de demeurer silencieux puis je montais les marchés pour me rendre jusqu'à eux. Je dis à Draco de baisser sa baguette, Albus me suppliait. Pas que je le tue mais que je protège l' innocence de mon filleul. Je relevais ma baguette mais avant que je ne puisse lancer le sortilège, j'entendis la voix d'Alexianne derrière moi et elle lançait le sortilège de la mort en plein dans la poitrine d'Albus. Elle devait ignorer que son frère était sous les marches à cet instant précis mais il était trop tard, elle ne pouvait plus reculer de se qu'elle avait fait, il y allait avoir des conséquences à son geste.

Alors que le corps de Dumbled9re tombait du haut de l'astronomie, je remarquais la présence de Bellatrix et des juneaux Carrow derrière nous. Bellatrix riait comme une folle comme à son habitude et elle félicitait Alexianne de son sortilège parfaitement exécuté. Elle lui dit que le maitre en serait très heureux. En gardant une expression neutre, ma petite-amie dit :

-Je suis heureuse de servir le maître et de faire se qu'il attend exactement de moi.

De quoi parlait-elle ? Le maître le lui avait demandé ? Elle ne me l'avait jamais surtout que tout le monde pensait que c'était le rôle de Draco et non celui d'Alexianne. Je m'approchais donx de ma copine puis nous sommes tous descendus de la tour d'astronomie. Bellatrix et les jumeaux faisaient des dommages un peu partout, lançant des sortilèges dont celui de la marque du seigneur des ténèbres en plein dans le ciel sombre du collège. Je restais près d'Alexianne et comme si elle lisait dans mes pensées, elle dit :

-Je te dis tout une fois à la maison.

J'hochais simplement de la tête. Alors que l'on marchait près de la forêt interdite, Bellatrix mit le feu à la maisonnette d'Hagrid riant toujours a gorge déployé. C'est alors que j'entendis le frère de ma copine arriver vers nous en criant. Il lançait un sortilège sur sa soeur et elle se protégeais d'un sort puis un deuxième sur moi que j'arrêtais et il se retrouvait propulser sur le sol. Je dis :

-Ne pensez pas monsieur Potter pouvoir me vaincre avec mon propre sortilège.

Il me regardait surprit et je repris en disant :

-Oui, c'est moi le prince des sang-mêlé.

Je sentais de l'incompréhension de ma copine mais elle savait que je lui dirai tout une fois à la maison loin des oreilles indiscrets. Bellatrix arrivait et je dis :

-Il est pour le seigneur des ténèbres Bella !

Elle fit une moue déçu et retournait avec les Carrow. Harry dit alors :

-Comment avez-vous pu, il avait confiance en vous ! Et toi comment as-tu pu faire ça Alexianne !? Il a tué nos parents !

Alexianne le regardait sans aucune émotion et elle dit :

-J'en n'ai marre de vivre dans l'ombre de l'éluste survivant, c'est à mon tour de briller !

Un sourire moqueur se dessinait sur les lèvres d'Alexianne. Si je ne savais pas qu'elle jouait la comédie, j'aurais moi-même eu froid dans le dos en la voyant ainsi. Elle avait l'air si sincère et pourtant je savais que chaque mots lui coûtait et était amère dans sa bouche. Nous sommes ensuite rejoindre les autres mangemort.

Pdv Harry

J'était sous les marches quand ma soeur est apparu. Je pensait tellement qu'elle allait les empêcher de faire du mal à Dumbledore mais ce fut l'exacte opposé, c'est elle qui a lancée le sortilège de la mort. Elle était bel et bien avec eux tout comme le professeur Rogue. J'avais eu raison de me méfier de lui mais de ma soeur, j'espérais me tromper depuis le début de l'année. Quand était-elle devenue un mangemort ? Pourquoi n'avais-je rien vu avant ? J'aurais du me méfier quand elle s'est rapproché de moi mais après avoir entendu tout se qu'elle a fait pour moi et que Dumbledore l'aille confirmé, je la pensais sincère. Peut-être qu'elle avait toujours été un mangemort et que ce n'était pas des amis moldus qu'elle allait voir durant l'été mais les autres partisans de Voldemort. Je regrette de ne pas avoir écouté Ron lorsqu'il ma dit de me méfier mais j'ai tellement voulu croire que ma soeur s'intéressait à moi que j'avais été aveugle. Comment étais-je sensé dire ça a Remus, lui qui la considérait comme sa propre fille, lui qui lavait élever depuis ses trois ans.

Je suis presentement devant l'appartement de Remus et j'attend qu'il vienne m'ouvrir la porte. J'angoisse à l'idée d'être celui qui va lui dire la vérité sur sa petite fille adoré et si parfaite à ses yeux.

Quand Remus ouvrit la porte, il me sourit et m'invitait à rentrer chez lui. En voyant que mon air demeurait sombre, on s'est assit dans le salon et il me demandait :

-Qu'est-ce qu'il y a Harry

-Dumbledore est mort hier au matin.

-J'ai vu ca au annonce de la gazette.

-C'est Alexianne qui la tué.

-Ta soeur ? Harry Lexi n'est pas une meurtrière est dans l'ordre !

-Je l'ai vu de mes propres yeux, j'étais à la tour d'astronomie, Dumbledore m'avait demandé de me cacher et rester silencieux. Draco est arriver et la désarmé. Puis Rogue est venu, il m'a vu et fait signe de garder. Le silence. Il est monté, Dumbledore le suppliait mais il a quand même levé sa baguette vers lui. Alexianne est arrivé derrière lui et avant que Rogue ne pu dire le sortilège de la mort, elle l'a fait. J'ai couru après eu quand ils sont partis, j'ai essayé des arrêter sans succès. Lexi m'a dit qu'elle en n'avait marre d'être dans mon ombre, que c'était son tour de briller. Je suis désolé Remus mais tu devais le savoir.

Il avait les yeux pleins d'eaux. Cela lui faisait mal tout comme à moi que ma soeur aille choisit l'autre camps et qu'elle était en mesure de tuer un homme de sang froid. Un homme qui avait confiance en elle, qui lui a offert un boulot suite à ses études l'an dernier. Du hait de ses dix-neuf ans ma soeur était une meurtrière et je ne sais pas si c'était arriver auparavant de tuer pour Voldemort et je ne tiens pas tant à le savoir.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant