PDV Severus
L'automne commençait à se faire sentir, l'air devenait plus frais et les feuilles des arbres quittaient un peu plus chaque jour leur branche. L'anniversaire de ma petite-amie arrivait à grand pas, mais elle ne s'en souciait pas. Elle n'y pensait pas à vraie dire, c'est comme si elle était figé dans le temps en ce moment. Elle est souvent dans lune, elle est distraire, même beaucoup plus que d'ordinaire. Je sais que le fait que j'aille fait un serment inviolable la travaille, mais je suis sûr qu'il y a plus que cela qui la rend comme ça. Mais je n'ose pas lui parler, à vrai dire, cela fait quelques jours qu'on ne se parle pas et que nous restons silencieux tous les deux se qui n'est pas dans nos habitudes. Avec Alexianne, nous prenions toujours le temps de se parler un peu chaque soir et tous les matins avant de se rendre dans la grande salle pour déjeuner durant la semaine. La fin de semaine, c'est à peine si on sortait de nos appartements, on profitait seulement du temps ensemble sans avoir à se cacher. Les gens ne pouvaient pas encore savoir que nous étions ensemble tous les deux et il serait même préférable pour Alexianne, que personne ne le sache jamais. Bien assez tôt, les gens vont découvrir que je suis dans les rangs de Voldemort, sans savoir que je suis un agent double, que je suis un infiltré dans ses rangs pour donner des informations précieuses à Dumbledore. Alexianne risque d'en souffrir beaucoup si elle est soupçonner d'avoir été au courant de tout ça dès le commencement. Elle risque d'être rejeté par tout le monde, surtout par son frère qui lutte justement contre Voldemort, espérant le détruire pour qu'il ne puisse jamais plus prendre de vie et que son règne de terreur se termine enfin une bonne fois pour toute. Alexianne a besoin de son frère et lui a besoin d'elle. Il serait nettement mieux pour elle, de vivre sa vie bien loin de moi mais je n'arrive pas à la laisser partir. Je l'aime vraiment, beaucoup plus que je n'ai aimé sa mère il y a longtemps. Je sais aujourd'hui, qu'à l'époque, ce n'était qu'une amourette passagère et que ce n'était pas le grand amour. Mon véritable amour est devant moi aujourd'hui, elle partage ma vie tout entière, mais je ne suis pas bon pour elle, elle mérite tellement mieux qu'un vieil homme aigris que moi et pourtant, c'est moi qu'elle à choisit à mon grand étonnement. J'ignore se qu'elle peut voir chez un homme aussi sombre, froid et indifférent que moi, mais elle est mon ange de lumière à mes yeux.
Présentement, j'étais assis à mon bureau dans nos appartements et je corrigeais distraitement les devoirs restant de mes étudiants et j'observais une fois de temps-en-temps Alexianne. Celle-ci était assise sur le canapé pas tellement loin de moi et regardait le feu de cheminé sans vraiment le regarder. Je voyais bien qu'elle était un peu ailleurs mais je n'osais toujours pas la sortir de sa bulle. Les rares fois qu'elle avait des bulles et que je la sortais de sa transe, elle était en colère et sa rage n'était vraiment pas agréable. Je ne dis pas que j'ai peur de ma petite-amie parfois, mais elle donne froid dans le dos et elle devenait vraiment sauvage.
Pdv Alexianne
J'étais assise dans le salon et je regardais les flammes vertes dans la cheminé. Je me demandais se qu'il se passait. Je voyais bien que les choses se plaçait au fil des mois, tranquillement mais sûrement. Cela me frustrait d'être dans l'ignorance des choses. Je ne voulais pas demander à Severus quel était les plans de Draco, je ne sais même pas s'il est au courant et je sais encore moins ce que Dumbledore avait en tête. Savait-il que Severus avait dû faire le serment inviolable ? Probablement, il sait toujours tout ou presque, peut-être que c'est à lui que je devrais parler.
Alors que je pensais à tout cela, je sentais le divan s'enfoncer légèrement à côté de moi, me sortant ainsi de mes pensées. Je tournais donc mon visage vers Severus qui était désormais assit à mes côtés. Je ne savais pas qu'il avait terminé de corriger les devoirs des étudiants contrairement à moi qui devrait les faire d'ici peu, il m'en reste quelques uns à corriger avant de pouvoir les redonner aux étudiants de première année ainsi que de troisième année.
Severus déposait sa large main sur ma cuisse et en me regardant dans les yeux, il dit :
-Qu'est-ce qu'il y a Lexi ? Cela fait des jours que tu ne parles plus et que tu es dans tes pensées. Je m'inquiète pour toi.
Il l'était vraiment, je pouvais le voir dans ses yeux donc je pris un petite respiration et je dis :
-Je me demande se qu'il se prépare et cela m'inquiète. Qu'est-ce que Draco est en train de préparer pour tuer Dumbledore ? Est-ce qu'il sait que tu as fais un serment inviolable ? Quel est le plan d'Albus ?
Severus me regardait et il dit :
-J'ignore tout se que Draco peu préparer, mais il doit faire attention, il a faillit tuer une étudiante. Et Dumbledore veut que l'âme de Draco reste innocente et pur, il ne veut pas que ce soit Draco qu'il le tue. Mais moi.
Un pincement au coeur me prit, je savais que cela arriverait mais j'espérais que non. Si Severus venait à tuer Dumbledore, il serait vu comme son meurtrier et de sang-froid. S'il le tuait, il y avait de forte que chance que Voldemort finisse par le tuer aussi. Je refuse qu'il ne meurt, je veux le garder auprès de moi et vieillir à ses côtés.
Severus avait l'air abattu à mes côtés, il y avait également pensé. Il savait que le seigneur des ténèbres finirait probablement par le tuer un jour prochain lorsqu'il n'aura plus besoin de lui et qu'il sera sur son chemin vers la victoire. Je collais donc mon corps contre le sien et une larme silencieuse roulait sur mes joues puis je dis :
-Je ne veux pas que tu meurs Sev' tu es tout pour moi. Je t'aime et je veux pouvoir être avec toi toute ma vie, sans avoir à cacher notre relation. Je veux que les gens puissent te voir comme moi je te vois depuis tout ce temps.
-Je le souhaite aussi mon ange, mais nous ne pouvons pas laisser un enfant perdre son innocence comme ça et puis Draco est mon filleul aussi. Il n'est pas comme son père ni le restant de sa famille, il n'a seulement eu aucun choix, aucune possibilité de s'en sortir.
-Je le sais et je comprend pourquoi tu fais cela, mais cela me tue de me dire que je risque de te perdre. Tu mérites également d'être heureux et de vivre pleinement ta vie. Tu as été si longtemps seul et dans le noir, sans avoir tout se que la vie pourrait t'offrir. Je voulais que tu nages dans la lumière avec moi, que nous soyons heureux ensemble pour toujours.
-Je t'aimerai pour toujours Alexianne, mais la guerre fait rage et nous devons tout faire pour aider ton frère à vaincre Voldemort et une fois que cela sera passer, on pourra vivre tranquillement ensemble pour le restant de notre temps sur terre.
Severus penchait son visage vers le mien et vint caresser mes lèvres des siennes. Ce baiser était légèrement mouillé par mes larmes qui inondait mon visage et il était fiévreux. Nous avions peur de perdre du temps, nous avions peur que la fin approchait. Dans ce baiser, on communiquait notre peur de mourir et de ne jamais pouvoir vivre pleinement notre vie de couple. Nous communiquions notre désire d'être ensemble pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanficAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...