Chapitre 60

1.5K 55 12
                                    

Pdv Alexianne

Le premier trimestre scolaire était terminé, tout le monde ou presque était repartit dans leur famille pour le temps des fêtes. Présentement, je suis chez mon frère et ma belle-soeur et je les aides à tout préparer pour le réveillon avant que les invités n'arrivent. Ce soir, les choses seront assez spéciale car je n'ai dit à personne sauf Minerva que j'étais de nouveau enceinte. Bientôt mon ventre allait commencer à prendre de l'expension donc je ne pouvais pas le cacher plus longtemps. De toute manière, j'avais prévu dès le départs de l'annoncer ce soir en famille. Je voulais voir le visage de mon mari ainsi que des autres quand il allait ouvrir son cadeau devant tout le monde. Mon père sera présent comme toujours et il va venir avec sa femme et leur fils qui à un an de plus que mes jumeaux. Ils sont tous les trois amis malgré le fait qu'ils sont dans trois maisons différente. Teddy est dans la maison de Serdaigle et avec mes enfants, ils sont bien les plus brillant de l'école même s'il y en n'a d'autre bien-sûr.

Lorsque tout fut prêt, j'envoyais un message par le biais de mon Patronus pour avertir mon mari et nos trois enfants. Ils devaient venir maintenant car les autres n'allaient pas tarder à arriver également.

**********

Le temps des cadeaux pour les enfants étaient passés, c'était maintenant le temps des adultes. Mon père m'a offert une chaîne de cheville en or blanc avec une petite breloques d'une biche et d'un cerf. Mon frère ainsi que sa femme m'ont offert une journée spa et mon mari m'a offert de magnifique boucle d'oreille en or ainsi qu'une collection de livre moldu que j'adorais lire à la bibliothèque quand nous avons débuté notre amitié il y a de cela si longtemps maintenant.

Quant à moi, j'ai offert à mon père une édition rare et de collection d'un manuel de défense contre les forces du mal. Mon frère et sa femme ont reçus des billets pour un spectacle moldu qu'ils aimaient écouter. Maintenant c'est le tour de mon mari d'ouvrir son cadeau et j'ai vraiment hâte de voir sa réaction. Il l'ouvrit et son regard était perplexe. Il dit :

-Une couverture ? Elle est petite.

Il la sortit pour la voir puis il vit qu'il y avait plus dans la boite. Il en sortit un ensemble pour bébé avec une écriture dessus. Mon mari dit :

-Mon papa s'est le meilleur.

Une lueur de compréhension traversait son regard et il posait son regard onyx sur ma personne et il dit :

-Tu es enceinte !?

Je lui souris de toutes mes dents et dit :

-Oui depuis trois mois. J'attendais maintenant pour te l'annoncer que tout le monde le sache en même temps. Cette année sera ma dernière année en tant qu'enseignante de Poudlard.

Tout le monde nous félicitait, heureux de cette nouvelle. Puis quand l'ambiance se calmait un peu, Severus dit :

-Ta dernière année ? Tu ne veux pas revenir plus tard ?

-Non, je vais faire autre chose. Je veux être un peu plus tranquille et suivre d'autres rêvent.

Mon père me regardait et il dit :

-Que vas-tu faire ?

-J'en n'ai jamais parlé à personne. Mais quand je suis seule, j'écris des romans et j'aimerais me faire publier dans le monde moldu. Pour eux, notre monde n'existe pas et j'aimerais qu'ils connaissent notre histoire. Cela les toucherait sans jamais savoir que c'est tiré de la réalité, notre réalité. J'ai pensée utiliser un faux nom, un nom d'auteur.

-À quoi as tu pensé ?

-J.K. Rowling.

Ils me regardaient tous sans comprendre donc je dis :

-J pour James. K pour Katherine qui est le deuxième prénom de ma mère et Rowling parce que c'était le nom de mon meilleur ami moldu, Alexandre. Malheureusement, il est mort aujourd'hui et je voudrais lui faire honneur.

Severus mit sa main sur ma jambe et il dit :

- C'est une très bonne idée Lexi.

***********

Pdv Omniscient

Plusieurs années étaient passés. Maël, Eileen, Dalyah et Teddy ont terminés leur études et travaillait. James et Rose étaient à leur dernière années à Poudlard. Albus et Fred rentrait en sixième année cette année. Quant au dernière enfants de cette grande famille pour le moment était le petit Rogue et la petite Potter. Ces deux-là n'avait que trois mois de différence. Le petit Rogue s'appelait Jacob et la petite Potter s'appelait Lily. Ceux-ci avait désormais onze ans et rentrait en première année à Poudlard. Le château étaient très vivant et les professeurs voulaient s'arracher les cheveux avec autant de Weasley, Potter et Rogue qui parcouraient leurs couloirs. Le directeur Rogue était souvent décourager mais regardait ces enfants avec nostalgie de son passé. Le sorcier n'était plus tout jeune mais il ne ressentait pas son âge et il adorait travailler comme directeur, il se sentait bien et proche de celui qu'il avait longtemps considéré comme son père. Quant à Alexianne, elle n'ont plus ne rajeunissait pas mais cela ne se voyait pas malgré qu'elle était aujourd'hui dans la quarantaine. Celle-ci avait réalisé son rêvé de publier. Elle avait sortir sept tomes en sept ans sur son histoire de vie. Elle avait appelé cela, Harry Potter. Son frère était le personnage principale car il était l'élu. Elle avait également sortir quelques livres sur son histoire d'amour avec son cher professeur et il avait été un grand succès qu'elle avait appeler Alexianne Potter car là c'était bien elle le personnage principale avec Severus. Tout le monde avait adoré et elle était maintenant très connus autant par le monde moldu que sorcier et elle était très fière d'elle.

Alexianne était une femme comblé et elle ne s'était jamais imaginé avoir une vie comme celle-ci. Tout cela était arrivé car elle était sortit un soir pour fêter avec ses amis et que son professeur de potion l'avait sauvé. Sans cela, elle est sûr que sa vie aurait été bien différente et solitaire. Avant Severus, elle avait des pensées bien sombre et qui sait où cela l'aurait conduite, sûrement pas à sa vie d'aujourd'hui.

The End

Voilà la fin de cette fanfiction. J'espère qur vous aurez aimés du début à la fin cette fanfiction avec Severus Rogue et Alexianne Potter.
J'étais trop triste de la terminer mais comme on le dit souvent; toute bonne chose à une fin (malheureusement).
Merci d'avoir lu, voter et commenter ça me fait vraiment plaisir que cela plaise à d'autres personnes que moi-même

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant