Chapitre 13

1.7K 70 5
                                    

Pdv Alexianne

Les cours de l'avant-midi étaient à présent terminer, il ne me reste qu'un cour de deux heures en défense contre les forces du mal avec la nouvelle professeurs, qui ne m'inspirait pas confiance, elle était une envoyer du ministère, ce qui ne présageait jamais rien de bon.

La rumeur que j'aille frapper Daniel Bolt en pleine classe avait déjà fait le tour de l'école. Je fus très étonné de voir que les gens ne me fuyaient pas à cause de cela, ils semblaient même plus me respecter mise à part ses groupies qui ne cessait de me jeter des regards noirs qui auraient pu faire peur à d'autre, mais pas à moi. Si elle pensait qu'elle pouvait me faire, elles avaient totalement peur, je n'ai peur de personne qui existe sur cette terre même pas de Voldemort lui-même.

Durant mon avant-midi, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de regard masculin sur ma personne et je commençais à regretter le maquillage que je m'étais appliquer le matin même, demain je redeviendrai normale, c'est-à-dire sans une once de maquillage sur le visage, peut-être qu'à ce moment-là, ils vont m'ignorer comme ils le faisaient tous si bien auparavant.

Pendant l'heure du dîner, j'ai dû me coltiner d'autres mecs de ma maison qui tentait de me séduire comme l'avait fait Bolt ce matin. Justement celui-ci était un des rares mecs de mon âge qui était tout à l'opposé de moi, il ne devrait plus tenter quoi que ce soit avec moi à présent et tant mieux, il faut que j'arrive à présent de me débarrasser des autres prétendants qui ne me lâche pas les baskets depuis un moment. En classe, il y avait toujours un d'eux qui venait prendre place à côté de moi, mais ils étaient déjà un peu plus brillants que Bolt, ils n'avaient pas osé me toucher.

Quand les mecs cessaient finalement de regarder pendant que je mangeais, je lançais un petit regard vers la table des professeurs pour y voir Severus, le regard discrètement sur moi avec un air légèrement amusé. J'étais vexé, il se foutait totalement de moi, si cela n'avait pas été de la présence des autres étudiants dans la grande salle et des professeurs, il rirait à gorge déployé, j'en suis certaine. Je cessais donc de le regarder, relevant la tête droite pour montrer que j'étais offusqué qu'il se foute de ma gueule même si j'étais bien la seule qui l'avait remarqué.

Après un moment, je me levais de mon siège et quittait la grande salle avec quelques mecs qui me suivait encore, je soupirais, désespéré de me coltiner la présence de garçon qui me voulait comme trophée de chasse. J'aurais nettement préféré que ceux-ci s'intéressent à qui je suis et qu'il voudrait de moi comme une petite-amie à long terme et non seulement un amusement. J'ai bien entendu des conversations dans les couloirs, tous les mecs du collège ou presque c'était donner comme défit de me faire tomber amoureuse de l'un d'eux et que je sois en position vulnérable pour me détruire intérieurement. Pauvre eux, je suis au courant et même là, je suis loin d'être stupide aussi, je suis la sorcière la plus perspicace et intelligente de ma promotion, quoi que je pourrais même dire de l'école sauf je ne répond pas à toute les questions comme miss je sais tout, alias Hermione Granger, la meilleure amie de mon frangin.

En arrivant dans ma prochaine salle de classe, je me suis assise tout à l'arrière comme j'en n'avais toujours eu l'habitude sauf lorsque mon parrain était venu enseigner ce cour, à ce moment-là à la surprise générale, j'étais assise au premier rang. Au début, les gens pensaient que c'était parce que je trouvais le professeur de mon goût mais au fil des semaines, ils avaient appris que celui-ci était mon parrain et qu'il m'avait élevé comme sa propre fille depuis mes trois ans.

À côté de moi, il y avait assis Fred Weasley, un des frères du rouquin qui se tient avec mon cadet. Celui-ci me fit un petit sourire charmeur et je soupirais agacer que tous les mecs fassent ça depuis ce matin en ma présence. Je lui dis :

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant