Chapitre 31

1K 40 4
                                    

Je publie ce chapitre aujourd'hui espérant que vous l'aimez et vous aurez le 2e chapitre demain. Bisou Roses 🌹
**********

Pdv Severus

Le temps des fêtes fut pour une fois agréable. J'avais passé la veille et le jour de noël au quartier générale de l'Ordre auprès d'Alexianne. J'avais passé quelques journées avec elle et une fabuleuse nuit pour le jour de l'an. Cette dernière m'avait entraîné dans une fête de jeune moldu de son âge qui résidait dans le quartier voisin de l'Impasse du Tisseur ou nous vivions tous les deux. Au départ, j'ai refusé, je ne suis pas un adepte des festivités mais je n'avais pas su résister à son regard océanique et je n'avais rien pour argumenter ses arguments. Pour la première fois de ma vie, je m'étais retrouvé au pied du mur, incapable de lui répondre quoi que ce soit pour lui faire changer d'avis. J'avais finalement bien apprécié cette soirée. Elle avait dansé presque toute la soirée en plus de boire sans jamais s'arrêter presque. Mais étonnamment mon étudiante devenue depuis peu ma compagne, tenait très bien l'alcool, même mieux que moi qui buvait régulièrement avant le début de ces vacances. Ce soir-là, elle m'a présenté officiellement comme son petit-ami à ses amis. Son meilleur ami Alexandre, a tout de suite relevé à Alexianne que j'étais plus vieux qu'elle mais il était surtout surpris qu'elle aille finalement laisser un homme rentrer dans son cœur et dans sa vie d'une manière permanente. Lorsqu'elle était en train de danser, celui-ci est venu me voir pour me parler plus sérieusement de la relation que j'entretenais depuis peu avec sa meilleure amie. Il m'a conseillé de ne jamais lui faire de mal sinon il ne se gênerait pas de la défendre et de me tuer de ses propres mains. Ses menacent ne m'ont fait ni chaud ni froid mais je savais qu'il disait cela car il aimait sa meilleure amie et tenait à la protéger des personnes qui l'approchait. Je lui ai seulement répondis qu'elle comptait beaucoup pour moi et que jamais je n'allais la blesser d'une manière volontaire. Après cette petite discussion, il est aller rejoindre Alexianne pour danser et je n'ai pu rétreindre une jalousie à le voir danser si près de ma Alexianne. Je savais que ce dernier ne ressentait que de l'amitié face à Alexianne, je le voyais bien dans son esprit, mais je ne pouvais pas me défaire de cette jalousie mal placée.

Ce soir-là, Alexianne pu rester chez moi suite à cette soirée. C'était la première fois depuis la fin des vacances d'été et surtout la première fois depuis que notre étions devenu un couple. Je fus tout abord gêner de partager mon lit avec elle, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait surtout pas avec une femme pour laquelle j'éprouvais des sentiments. Autant que je fus mal à l'aise au départ, aussi vite que cela est partit une fois que je fus glissée dans les couvertures du lit, avec Alexianne dans mes bras. Celle-ci ne fut pas le moindre intimidé de partager le lit avec moi. J'en n'ai vite conclu qu'elle n'était pas étrangère de passer du temps dans un lit avec un homme. Mais je n'avais pas osé dire quoi que ce soit de peur de la vexé et de la froisser. Nous n'avions pas abordé ce sujet de notre relation et je n'étais pas prêt à l'aborder non plus. Même si je doute qu'elle soit bien innocente à ce sujet, j'aimais bien croire qu'elle pouvait l'être durant un instant. Ce soir-là, rien n'est arriver entre nous mise à part quelques échanges de baiser passionnel et de dormir dans les bras de l'un et l'autre. Cela me suffisait et cela semblait être son cas également, cela ne fait que très peu de temps que nous sommes ensemble et elle reste aussi mon étudiante pour l'instant, je ne veux pas être déplacé face à elle, même si notre relation en soit, était déjà inapproprié puisque j'étais son enseignant depuis déjà 6 ans.

Pdv Alexianne

Les vacances étaient bel et bien terminées et demain les cours allaient reprendre à Poudlard. J'étais présentement toujours chez moi, je n'ai pas voulu prendre le train pour m'y rendre puisque je pouvais très bien transplanés là-bas. Cela me permettait également de passer un peu de temps avec mon parrain avant mon départ. Je ne l'avais pas vu autant ces deux dernières semaines. J'avais surtout passé du temps avec mon frère et Severus. Depuis que j'avais retirée le masque de sur mon visage et laisser tomber quelques murs que j'avais ériger autour de moi, mon parrain et moi étions beaucoup plus proche et complice. J'adorais ce nouvel aspect de notre relation, il était comme un père pour moi mais il était aussi un ami cher à mes yeux. Ces derniers temps, il m'avait finalement avoué que lui et Thonk sortait ensemble depuis presque une année, quoi que je le su déjà avant même qu'il ne me le dise et je ne me suis pas gênée de le dire à mon parrain. Celui-ci fut tellement embarrassé que je sois déjà au courant pour sa relation pas si secrète avec elle. Ce matin, je fus par contre surprit de la conversation qu'il avait enclenché. Nous étions assit à la table et il me dit :

-Lexie, nous devons parler sérieusement tous les deux...

-De quoi Rémus ?

-Du fait que tu me caches le fait que tu as un petit-ami...

Le sang s'accumulait dans mes joues, embarrassé également qu'il l'aille découvert. Je sais qu'il est loin d'être dupe, mais j'espérais le berner assez longtemps pour terminer mes études. Et s'il savait que Severus et moi étions un couple ? Mais comment ? Avant que je ne dise un mot, mon parrain rajoutait :

-J'ai bien vu comment tu as changé depuis la fin des vacances...tu montres beaucoup plus se que tu ressens et ne me dis pas que tu en n'avais juste marre de conserver les apparences...et j'ai remarqué le collier que tu portes constamment à ton cou, ce n'est pas moi qui te l'ai offert et je sais que tu n'es pas le type de jeune fille à dépenser de l'argent sur des bijoux...alors tu vois quelqu'un depuis la fin de l'été ?

Je pu finalement respirer, il n'avait pas dit que je voyais Severus depuis la fin de l'été. Je pense donc qu'il ignore la relation que j'entretiens avec l'un de mes professeurs quoi que qui pourrait miser sur nous ? Je dis alors :

-En fait, c'était encore un ami à la fin des vacances d'été...cela fait longtemps que je le connais mais j'ai accepté mes sentiments face à lui qu'à ce moment-là...

-Depuis quand êtes-vous ensemble alors ?

-Depuis le début de ces vacances...

-Pourquoi ne pas l'avoir invité à noël ?

-Remus cela est beaucoup trop récent entre nous et je ne suis pas prête à le présenter à ma famille...mais si tu veux savoir j'ai passé mon jour de l'an avec lui pour compenser le fait qu'à Noël nous n'étions pas ensemble...

D'accord, je sais que c'est un mensonge, du moins le fait que nous n'avons pas passer noël ensemble mais je ne pouvais pas lui dire qu'il était présent sinon il aurait vraiment cherché à savoir de qui, il s'agissait et ce n'est pas encore le temps qu'il le sache comme qui que ce soit d'autre. Mon parrain me sourit et il dit :

-C'est vrai, j'ai deux dernières questions à ce sujet...

Je regardais mon parrain et attendit patiemment ces questions qui me fichait la trouille. Il dit alors :

-Est-il moldu ou sorcier ?

-Sorcier...

Je ne pouvais pas dire moldu tout de même, je ne veux pas lui mentir à ce point. Rémus hochait de la tête comme pour dire qu'il m'avait entendu puis il dit :

-Vous vous protégez tous les deux ?

Mes yeux devaient probablement sortir de mes orbites tellement qu'ils étaient écarquillés. J'étais surprise et gêner de sa question. Il pensait que je couchais déjà avec Severus, se qui n'était pas le cas. Je lui dis :

-Re...Remus...voyons...c'est quoi...cette question !?

J'étais vraiment gêner et en me voyant agir ainsi, Rémus riait à gorge déployer. Ce ne fut que lorsqu'il était calmé, qu'il dit :

-Je suis désolé mais ta timidité ma pris de cour et ton expression faciale était seulement tellement drôle...je te demande ça simplement parce que tu m'as dis avoir déjà avoir eu des relations intimes avec des hommes et je sais comment sont les jeunes de votre âge...je ne suis pas si vieux non plus Alexianne...

-Pour répondre à ta question Rémus, nous ne l'avons jamais fait tous les deux...nous voulons prendre notre temps et je t'assure que nous serons prudent le moment venu...

Après cette conversation pour le moins gênant, tout deux finirent de manger leur diner puis Alexianne diminuait ses bagages d'un sort pour les mettre dans une poche de sa robe de sorcière avant de transplanter à la limite du terrain du collège de Poudlard.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant