Chapitre 59

716 25 2
                                    

Onze ans plus tard

Pdv Alexianne

Nous sommes le début d'une nouvelle année scolaire. Mes jumeaux sont en première année à Poudlard, contrairement à moi, ils n'ont pas pénalisés à cause de leur date d'anniversaire et tant mieux car j'enseigne dans cette école. Malgré le fait que j'ai une autre fille de dix ans ans du nom de Dalyah. Celle-ci sera garder durant l'année par la femme de mon frère. Car oui, les choses évoluent et les gens grandissent ainsi que vieillis. Harry est marié depuis dix ans avec Genny Weasley et ils ont deux enfants, deux fils. Il y a James Sirius Potter qui a trois ans et Albus Severus Potter qui a un an de moins. Quant aux meilleurs amis de mon frère, ils se sont mariés il y a neuf ans et ils ont également deux enfants. Il y a Rose Weasley qui a trois ans comme le plus jeune d'Harry et ma plus jeune. Ils ont également un fils du même âge qu'Albus qui s'appel Fred Weasley en l'hommage du frère de Ron qui est malheureusement mort lors de la bataille finale il y à onze ans.

Cette année, cela va être notre dernière années à Severus et moi en tant que professeur à Poudlard. McGonagall prend sa retraite et Severus va reprendre le poste de directeur de Poudlard. Il est rendu à quarante-neuf ans et il est fatigué d'enseigner aux jeunes sorciers qui demande beaucoup d'énergie. Quant à moi, je n'ai que trente-trois ans mais un heureux événement se prépare pour cette année et tout le monde l'ignore encore et ce incluant mon cher mari. Je ne suis enceinte que d'un mois, il me reste encore un bon huit mois avant d'accoucher. Je devrais tenir jusqu'à la fin Mai et pour les examens, ils n'ont pas vraiment besoin de moi. J'ignore comment l'annoncer à Severus car il espérait partir en voyage encore cette été mais cela devra être reporté.

Comme bon parents, nous avons accompagné nos enfants à la gare de King Cross. Même si nous allions à Poudlard aussi, le train de Poudlard est magique. On n'y rencontre des gens qui pourraient fort probablement être nos meilleurs amis pour la vie. Comme Harry avec ses amis quant à moi, j'avais sympathiser avec des gens aussi mais dès que j'ai été envoyé à Serpentard, les choses ont changés. Mais ce n'était pas pareil quand j'étais étudiante, les Serpentard était tous mal vus à cause du seigneur des ténèbres.

Après avoir dit au revoir à nos enfants, nous avons transplané au limite des protections de Poudlard comme chaque année et nous sommes allés nous installer pour une nouvelle année. Je me demande dans quelle maison vont atterrir mes petits jumeaux. D'accord leurs deux parents étaient à Serpentard mais cela ne veut rien dire. Mes parents étaient tous les deux à Gryffondor tout comme le restant de ma famille et de celui que j'appel papa pourtant j'ai atterris à Serpentard à la surprise générale. Mon petit Maël risque d'y être le connaissant, il est malin quant à Eileen, je la vois plutôt à Gryffondor ou Serdaigle.
Elle me fait penser a son oncle pour sa témérité et à moi pour son envie de connaissance. Je sais au moins que malgré leur maison, ils ne vont jamais se déchirer car maintenant les quatre maison s'entendent bien.

Pdv Severus

Cela fait quelques heures que nous sommes arrivés ma femme et moi à Poudlard. Depuis deux heures, elle est partit sans me dire où elle allait. Je suis allée au Lac noir et à la salle sur demande, je sais que c'est des endroits qu'elle a toujours aimé ici et ce même en temps qu'enseignante. Elle a réalisé tout ses rêves et elle a accompli le mien qui était insoupçonnée, celui d'être aimé en retour. Elle m'a offert une vie dont je n'osais pas rêver, elle m'aime tel que je suis, nous nous sommes mariés et nous avons trois superbe enfant dont je suis très fier.

Le temps de la répartition était pour bientôt donc je me suis rendu à la grande salle, elle devrait déjà y être ou sur le point d'arriver. Quand j'y arrivais, je la vie devant la grande salle avec Minerva et les deux femmes étaient très joyeuse même plus que d'habitude mais en arrivant près d'eux, je ne le relevais pas. Minerva me saluait poliment puis nous sommes rentrés dans la grande salle sauf Alexianne. Depuis que Minerva est directrice, ma femme à l'honneur d'accueillir ces petits sorciers de première année et de faire l'appel pour passer sous le Choixpeau. Je me rendis donc à ma place à cotr de Minerva, laissant une place de libre à ma droite pour ma femme comme d'habitude. Cela ne prit qu'une quinzaine de minute avant que les autres étudiants des années précédente ne soit placer et silencieux du mieux qu'on pouvait leur demander. Ma femme rentrait par la suite suivis des premières années, incluant nos jumeaux.

Pdv Omniscient

Les sorciers de onze ans passaient un après l'autre assez rapidement puis vint le tour des jumeaux Rogue. Alexianne sourit et appelait son fils, Maël Rogue. Ce dernier s'avançait fièrement vers le tabouret et s'assit. Sa mère déposait le Choixpeau sur sa tête et rapidement il dit :

-Serpentard !

Maël était heureux car son modèle dans la vie était son père et sa mère. Il voulait devenir un grand dueliste et un grand potionniste. Par la suite, ce fut Eileen qui fut appeler et le Choixpeau dit :

-Gryffondor !

Celle-ci, tellement heureuse allait s'installer à la table des lions. Quant à elle, autant qu'elle voyait ses parents comme de grand modèle, elle désirait devenir auror tout comme son parrain, Harry. Alexianne et Severus étaient fiers d'eux et Alexianne était heureuse car elle venait de gagner son pari contre son mari. Elle avait bien prédit que les jumeaux seraient dans ces maisons exactement. Cela n'affectait pas du tout le sorcier, tant il était habitue que sa femme ne l'emporte sur pratiquement tout et il aimait la voir si lumineuse comme si elle avait reçu le meilleur cadeau de tout les temps à Noël. Elle avait gardé un coeur enfantin et cela illuminait le coeur de son mari de la voir ainsi.

Alexianne Potter (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant