On m'a demandé de sortir la suite donc la voici
~~~~~~~~~~Pdv Omniscient
Harry avait enfin trouvé la fiole contenant les souvenirs de sa soeur, elle les avaient mit avec les souvenirs de Dumbledore avait un petit mot qui était adressé à n'importe qui, qui le trouvait. Il était marqué : Que pour la vérité soit su et que les gens voient derrière les masques. A.P.R
Harry versait les souvenirs dans la pensine sans savoir que tout le monde dans le monde des sorciers allaient voir la même chose que lui. Maintenant qu'une partie de la vérité et du masque était tombé.
Flash-back #1
Une petite fille de douze ans du nom d'Alexianne sautait partout, elle venait de recevoir sa lettre de confirmation pour Poudlard. Remus Lupin la félicitait et elle dit :
-Je vais enfin y aller ! Tu réalise parrain, je vais enfin apprendre la magie comme toi !
-Oui et tu sera une grande sorcière Lexi !
Alexianne serrait son parrain dans ses bras. Un grand sourire était plaqué sur son lumineux visage.
Flash-Back #2
Alexianne était en troisième année, son petit frère Harry venait d'arriver à Poudlard. Elle ne l'avait pas revu depuis la mort de leurs parents. Elle le jalousait car il était célèbre à cause du sacrifice de leurs parents. Elle était jalouse car ses parents l'avait abandonné chez son parrain tandis que son frère avait pu rester avec eux jusqu'à la fin. Puis au fil de l'année scolaire, on voyait la curiosité chez la jeune sorcière. Elle observait son frère de loin sans être repérer. Puis on la voit avec le professeur Quirrel, faisanr gagner du temps à Harry. Il voit alors qu'Harry tombe inconscient, qu'elle est là et lance le sortilège mortel sur le mangemort sous couverture. Elle a ensuite fait appel à Dumbledore grâce à un Patronus.
Flash-back #3
On voit la fin de la quatrième année d'Alexianne qui envoi Fumeseck pour venir en aide à son frère qui est dans la chambre des secrets. Elle le supplie de lui venir en aide et de tout faire pour qu'il revienne en vie.
Flash-Back #4
Alexianne est à la fin de sa cinquième année, on la voit rapidement insulter son professeur de potion pour qu'il lui vienne en aide quand il refuse sans vouloir l'entendre. Elle le petrifie et lui crie :
-Mon frère risque de mourir de la main de Sirius Black ! Vous allez vous rendre et lui venir en aide sinon je le jure sur Merlin que vous allez vivre pire que l'enfer durant mes dernières années de scolarité ici !
Elle le défigeait et Severus Rogue se rendit sous le saule pour venir en aide à Harry et ses amis. Alexianne se faufile également et surveille le tout de loin sans être aperçu au cas s'il arrive quoi que ce soit. Quand son frère est sur le point de mourir, on voit un puissant Patronus puis voit son petit frère allongé sur le sol. Elle attend quelques instants puis va le chercher. Grâce a un sort de lévitation, elle emmené Sirius et Harry à l'infirmerie de l'école.
Flash-Back #5
On voit Alexianne observer son frère de loin comme toujours. Elle surveille également le professeur Maugrey et elle doute de lui depuis le commencement. Elle fait sur d'aller voir Neville lors de la deuxième épreuve pour échanger de plante car la première était empoissoné. Lors de la troisième et dernière épreuve, on la voit arriver juste après qu'Harry soit revenu. Elle demande où est passé son frère et Dumbledore lui dit quil est avec Maugrey. Elle panique et Dumbledore ne semble pas en mesure de l'écouter vu le bruit des environs. Elle se tourne donc vers Severus et elle dit :
-Maugrey n'est pas celui qu'il semble être ! J'ai fouillé ses choses, c'est lui qui vole vos potions de Polynectar ! Il va tuer Harry ! Bougez-vous, il faut y aller !
-Vous allez me parlez autrement miss Potter !
-Pas le temps professeur et j'en n'ai rien à foutre de vos caprices présentement ! Harry est en danger !
Ils sont donc partis et Dumbledore s'est joint à eut. Alexianne est resté en retrait et n'est rentré dans la pièce qu'une fois Harry partit. Elle regardait le maître des potions et elle le remerciait à sa surpris. Elle lui dit :
-Vous pouvez être un connard professeur mais vous m'avez prise au sérieux donc il est normal qu'en sauvant mon frère je vous remercie.
-De rien mademoiselle Potter.
Elle lui sourit et se souvenir s'effacait.
Flash-Back #6
On vit Alexianne à l'âge de dix-sept ans, elle s'arrêtait devant un bar un instant et un homme lui apparu. Il tentait de se forcer à elle. Puis l'homme a vite été dégagée alors qu'Alexianne pleurait. Elle s'effondrait au sol et l'homme qui est venu la sauver lui parlait. On vit alors Severus Rogue sous un autre jour et on vit le prendre soin d'elle puis leur première discussion, leur premier sourire.
Flash-Back #7
On vit Alexianne passer du temps avec Severus. Ils discutaient joyeusement et riaient à gorge déployé. Alexianne dit pourquoi elle se montrait si froide et indifférente aux autres. Severus la comprenait parfaitement et le lui dit.
Flash-Back #8
On vit Alexianne avec Sirius et Remus. Elle venait de rentrer chez elle et Sirius la taquinait et on la vit rougir pour la première fois quand Sirius lui parlait du garçon mystère. Ils ont rit ensemble, parlant joyeusement. C'était la première fois depuis longtemps qu'Alexianne était elle-même avec ses proches.
Flash-Back #9
On vit Alexianne qui était dans la classe de Severus avec lui pour une retenue. Ils étaient assit l'un à côté de l'autre et on lisait l'inquiétude de Severus pour elle. Il dit :
-Et de quoi Dumbledore vous a-t-il alors parlez pour vous mettre dans cet état ?
-Je ne sais pas si je devrais vous le dire Severus...
-Et pourquoi ?
-Car je ne pense pas que vous serez en mesure de ne pas aller voir Dumbledore. J'ai peur de votre réaction.
-Voyons Alexianne, nous sommes amis à présent n'est-ce pas ?
-Dumbledore veut que je serve les intérêts de l'Ordre...mais pour cela il faut que je commence très bientôt...
-De quoi s'agit-il, cesser les devinettes Alexianne...
-Il veut que je sois comme on pourrait dire une espionne, un agent double...puisque je suis dans la maison de Serpentard, il veut que l'on tire le plus d'information possible et puisque je suis la sœur d'Harry c'est délicat...mais il pense que Voldemort trouverait intéressant d'avoir dans ses rangs la sœur du survivant, ainsi je pourrais faire croire à mon frère que je suis de leur côté quand je suis en réalité du sien...Dumbledore veut que je fasse comme vous Severus...
-Qu'est-ce qu'il a dit sur moi ?
-Il m'a dit que vous étiez dans les rangs de Voldemort pour l'Ordre, que c'était votre mission...il aimerait que comme vous je m'infiltre dans les rangs du seigneur des ténèbres...
On la revoit ensuite une semaine plus tard quand elle a accepté d'être une espionné tout comme Severus Rogue.
VOUS LISEZ
Alexianne Potter (TERMINÉ)
FanfictionAlexianne est la grande soeur d'Harry et elle est à Serpentard. Elle se montre froide, indifferente et arrogante. Elle est une solitaire durant l'année et ce montre extraverti en dehors de l'école. Alexianne travaille dans l'ombre depuis longtemps e...